Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Little Game...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Autre... -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylan34240
Novice

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:53 (2011)    Sujet du message: A Little Game... Répondre en citant

Je suis allé au supermarché qui s'appelait Tikea y acheter de superbes laines colorés pour les remettre sur de pauvres moutons sans laines mais je ne trouvais aucun mouton, et, allant trop loin, je me suis perdu et j'ai tricoté avec la laines un bonnet, des gants et des chaussettes jaunes fluo ! J'avais plus froid mais j'avais pas de pantalon, je pétais d'un seul coup et mon slip se craqua, malheureusement je n'avais pas de pantalon... J'ai donc décider de monter dans un arbre m'abriter car la nuit était tombée mais comme les branches me grattaient le c*l je suis redescendu me cacher dans la bouse , mais il faisait trop sombre et un creeper ma explosé la jambe et j'avais trés mal

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: A Little Game... Répondre en citant

Je suis allé au supermarché qui s'appelait Tikea y acheter de superbes laines colorés pour les remettre sur de pauvres moutons sans laines mais je ne trouvais aucun mouton, et, allant trop loin, je me suis perdu et j'ai tricoté avec la laines un bonnet, des gants et des chaussettes jaunes fluo ! J'avais plus froid mais j'avais pas de pantalon, je pétais d'un seul coup et mon slip se craqua, malheureusement je n'avais pas de pantalon... J'ai donc décider de monter dans un arbre m'abriter car la nuit était tombée mais comme les branches me grattaient le c*l je suis redescendu me cacher dans la bouse , mais il faisait trop sombre et un creeper ma explosé la jambe et j'avais trés mal, je suis désormais un gnome cubique unijambiste

Robinson_Sucroee
Guerrier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: A Little Game... Répondre en citant

Je suis allé au supermarché qui s'appelait Tikea y acheter de superbes laines colorés pour les remettre sur de pauvres moutons sans laines mais je ne trouvais aucun mouton, et, allant trop loin, je me suis perdu et j'ai tricoté avec la laines un bonnet, des gants et des chaussettes jaunes fluo ! J'avais plus froid mais j'avais pas de pantalon, je pétais d'un seul coup et mon slip se craqua, malheureusement je n'avais pas de pantalon... J'ai donc décider de monter dans un arbre m'abriter car la nuit était tombée mais comme les branches me grattaient le c*l je suis redescendu me cacher dans la bouse , mais il faisait trop sombre et un creeper ma explosé la jambe et j'avais trés mal, je suis désormais un gnome cubique unijambiste atteint d'une gangrène 

dylan34240
Novice

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: A Little Game... Répondre en citant

Je suis allé au supermarché qui s'appelait Tikea y acheter de superbes laines colorés pour les remettre sur de pauvres moutons sans laines mais je ne trouvais aucun mouton, et, allant trop loin, je me suis perdu et j'ai tricoté avec la laines un bonnet, des gants et des chaussettes jaunes fluo ! J'avais plus froid mais j'avais pas de pantalon, je pétais d'un seul coup et mon slip se craqua, malheureusement je n'avais pas de pantalon... J'ai donc décider de monter dans un arbre m'abriter car la nuit était tombée mais comme les branches me grattaient le c*l je suis redescendu me cacher dans la bouse , mais il faisait trop sombre et un creeper ma explosé la jambe et j'avais trés mal, je suis désormais un gnome cubique unijambiste atteint d'une gangrène et d'un cancer de la peau

Chevalier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: A Little Game... Répondre en citant

Je suis allé au supermarché qui s'appelait Tikea y acheter de superbes laines colorés pour les remettre sur de pauvres moutons sans laines mais je ne trouvais aucun mouton, et, allant trop loin, je me suis perdu et j'ai tricoté avec la laines un bonnet, des gants et des chaussettes jaunes fluo ! J'avais plus froid mais j'avais pas de pantalon, je pétais d'un seul coup et mon slip se craqua, malheureusement je n'avais pas de pantalon... J'ai donc décider de monter dans un arbre m'abriter car la nuit était tombée mais comme les branches me grattaient le c*l je suis redescendu me cacher dans la bouse , mais il faisait trop sombre et un creeper ma explosé la jambe et j'avais trés mal, je suis désormais un gnome cubique unijambiste atteint d'une gangrène et d'un cancer de la peau et comme la chance etais de mon coté ,un truc gluant me rentrais dans l'oreille

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: A Little Game... Répondre en citant

Je suis allé au supermarché qui s'appelait Tikea y acheter de superbes laines colorés pour les remettre sur de pauvres moutons sans laines mais je ne trouvais aucun mouton, et, allant trop loin, je me suis perdu et j'ai tricoté avec la laines un bonnet, des gants et des chaussettes jaunes fluo ! J'avais plus froid mais j'avais pas de pantalon, je pétais d'un seul coup et mon slip se craqua, malheureusement je n'avais pas de pantalon... J'ai donc décider de monter dans un arbre m'abriter car la nuit était tombée mais comme les branches me grattaient le c*l je suis redescendu me cacher dans la bouse , mais il faisait trop sombre et un creeper ma explosé la jambe et j'avais trés mal, je suis désormais un gnome cubique unijambiste atteint d'une gangrène et d'un cancer de la peau et comme la chance etais de mon coté ,un truc gluant me rentrais dans l'oreille. C'était vert et gluant, gélatineux et complètement immonde. Je crois que c'était un slime en version petite. Alors que je l'enlevai de mon oreille, une terrible chose arriva...

dylan34240
Novice

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: A Little Game... Répondre en citant

Je suis allé au supermarché qui s'appelait Tikea y acheter de superbes laines colorés pour les remettre sur de pauvres moutons sans laines mais je ne trouvais aucun mouton, et, allant trop loin, je me suis perdu et j'ai tricoté avec la laines un bonnet, des gants et des chaussettes jaunes fluo ! J'avais plus froid mais j'avais pas de pantalon, je pétais d'un seul coup et mon slip se craqua, malheureusement je n'avais pas de pantalon... J'ai donc décider de monter dans un arbre m'abriter car la nuit était tombée mais comme les branches me grattaient le c*l je suis redescendu me cacher dans la bouse , mais il faisait trop sombre et un creeper ma explosé la jambe et j'avais trés mal, je suis désormais un gnome cubique unijambiste atteint d'une gangrène et d'un cancer de la peau et comme la chance etais de mon coté ,un truc gluant me rentrais dans l'oreille. C'était vert et gluant, gélatineux et complètement immonde. Je crois que c'était un slime en version petite. Alors que je l'enlevai de mon oreille, une terrible chose arriva...
Je fessa dans mon froque

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: A Little Game... Répondre en citant

Je suis allé au supermarché qui s'appelait Tikea y acheter de superbes laines colorés pour les remettre sur de pauvres moutons sans laines mais je ne trouvais aucun mouton, et, allant trop loin, je me suis perdu et j'ai tricoté avec la laines un bonnet, des gants et des chaussettes jaunes fluo ! J'avais plus froid mais j'avais pas de pantalon, je pétais d'un seul coup et mon slip se craqua, malheureusement je n'avais pas de pantalon... J'ai donc décider de monter dans un arbre m'abriter car la nuit était tombée mais comme les branches me grattaient le c*l je suis redescendu me cacher dans la bouse , mais il faisait trop sombre et un creeper ma explosé la jambe et j'avais trés mal, je suis désormais un gnome cubique unijambiste atteint d'une gangrène et d'un cancer de la peau et comme la chance etais de mon coté ,un truc gluant me rentrais dans l'oreille. C'était vert et gluant, gélatineux et complètement immonde. Je crois que c'était un slime en version petite. Alors que je l'enlevai de mon oreille, une terrible chose arriva : je fessa dans mon froque déjà troué. Ayant de la merde plein le cus, je me l'essuya contre un arbre quand tout à coup, le messi arriva : enfin, le jour se levait !

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: A Little Game... Répondre en citant

Je suis allé au supermarché qui s'appelait Tikea y acheter de superbes laines colorés pour les remettre sur de pauvres moutons sans laines mais je ne trouvais aucun mouton, et, allant trop loin, je me suis perdu et j'ai tricoté avec la laines un bonnet, des gants et des chaussettes jaunes fluo ! J'avais plus froid mais j'avais pas de pantalon, je pétais d'un seul coup et mon slip se craqua, malheureusement je n'avais pas de pantalon... J'ai donc décider de monter dans un arbre m'abriter car la nuit était tombée mais comme les branches me grattaient le c*l je suis redescendu me cacher dans la bouse , mais il faisait trop sombre et un creeper ma explosé la jambe et j'avais trés mal, je suis désormais un gnome cubique unijambiste atteint d'une gangrène et d'un cancer de la peau et comme la chance etais de mon coté ,un truc gluant me rentrais dans l'oreille. C'était vert et gluant, gélatineux et complètement immonde. Je crois que c'était un slime en version petite. Alors que je l'enlevai de mon oreille, une terrible chose arriva : je fessa dans mon froque déjà troué. Ayant de la merde plein le cus, je me l'essuya contre un arbre quand tout à coup, le messi arriva : enfin, le jour se levait !
Mais comme Notch n'etait pas d'accord il remit la nuit , j'etais maudits et je tombas dans un trou

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: A Little Game... Répondre en citant

Je suis allé au supermarché qui s'appelait Tikea y acheter de superbes laines colorés pour les remettre sur de pauvres moutons sans laines mais je ne trouvais aucun mouton, et, allant trop loin, je me suis perdu et j'ai tricoté avec la laines un bonnet, des gants et des chaussettes jaunes fluo ! J'avais plus froid mais j'avais pas de pantalon, je pétais d'un seul coup et mon slip se craqua, malheureusement je n'avais pas de pantalon... J'ai donc décider de monter dans un arbre m'abriter car la nuit était tombée mais comme les branches me grattaient le c*l je suis redescendu me cacher dans la bouse , mais il faisait trop sombre et un creeper ma explosé la jambe et j'avais trés mal, je suis désormais un gnome cubique unijambiste atteint d'une gangrène et d'un cancer de la peau et comme la chance etais de mon coté ,un truc gluant me rentrais dans l'oreille. C'était vert et gluant, gélatineux et complètement immonde. Je crois que c'était un slime en version petite. Alors que je l'enlevai de mon oreille, une terrible chose arriva : je fessa dans mon froque déjà troué. Ayant de la merde plein le cus, je me l'essuya contre un arbre quand tout à coup, le messi arriva : enfin, le jour se levait !
Mais comme Notch n'etait pas d'accord il remit la nuit , j'etais maudits et je tombas dans un trou. Ce trou semblait sans fin, évidemment, puisque c'était la VOID !!! Ah, ma bonne dame, vous imaginez, la void ! Ça vous retourne la boîte de Tampax dans votre sac à main nan ? En fait, je m'en suis sortit grâce à ...

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:04 (2011)    Sujet du message: A Little Game... Répondre en citant

Mais comme Notch n'etait pas d'accord il remit la nuit , j'etais maudits et je tombas dans un trou. Ce trou semblait sans fin, évidemment, puisque c'était la VOID !!! Ah, ma bonne dame, vous imaginez, la void ! Ça vous retourne la boîte de Tampax dans votre sac à main nan ? En fait, je m'en suis sortit grâce à un lapin chauve avec une montre,qui m'emmena dans un monde avec des suppositoire geant

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: A Little Game... Répondre en citant

Mais comme Notch n'etait pas d'accord il remit la nuit , j'etais maudits et je tombas dans un trou. Ce trou semblait sans fin, évidemment, puisque c'était la VOID !!! Ah, ma bonne dame, vous imaginez, la void ! Ça vous retourne la boîte de Tampax dans votre sac à main nan ? En fait, je m'en suis sortit grâce à un lapin chauve avec une montre,qui m'emmena dans un monde avec des suppositoire geant ou les lapins fêtaient l'anniversaire d'un ami à eux : Captainluffy ! Mais les lapins, après m'avoir sodomiser avec un tampax et du fil de laine rouge ont décidé de me manger en me faisant cuir sur un barbecue entouré de pastèque et de melon violet ! Alors que je rôtissait dans l'eau bouillante, un truc horrible arriva...

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: A Little Game... Répondre en citant

Mais comme Notch n'etait pas d'accord il remit la nuit , j'etais maudits et je tombas dans un trou. Ce trou semblait sans fin, évidemment, puisque c'était la VOID !!! Ah, ma bonne dame, vous imaginez, la void ! Ça vous retourne la boîte de Tampax dans votre sac à main nan ? En fait, je m'en suis sortit grâce à un lapin chauve avec une montre,qui m'emmena dans un monde avec des suppositoire geant ou les lapins fêtaient l'anniversaire d'un ami à eux : Captainluffy ! Mais les lapins, après m'avoir sodomiser avec un tampax et du fil de laine rouge ont décidé de me manger en me faisant cuir sur un barbecue entouré de pastèque et de melon violet ! Alors que je rôtissait dans l'eau bouillante, un truc horrible arriva... Je commençais a sentir ma peau rouge fondre... Mais heureusement les super Cochons-Mexicains débarquèrent pour me sauver des Lapins-sodomiseurs chauves et alors c'est là ...
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

AlexQndre
Guerrier

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: A Little Game... Répondre en citant

Mais comme Notch n'etait pas d'accord il remit la nuit , j'etais maudits et je tombas dans un trou. Ce trou semblait sans fin, évidemment, puisque c'était la VOID !!! Ah, ma bonne dame, vous imaginez, la void ! Ça vous retourne la boîte de Tampax dans votre sac à main nan ? En fait, je m'en suis sortit grâce à un lapin chauve avec une montre,qui m'emmena dans un monde avec des suppositoire geant ou les lapins fêtaient l'anniversaire d'un ami à eux : Captainluffy ! Mais les lapins, après m'avoir sodomiser avec un tampax et du fil de laine rouge ont décidé de me manger en me faisant cuir sur un barbecue entouré de pastèque et de melon violet ! Alors que je rôtissait dans l'eau bouillante, un truc horrible arriva... Je commençais a sentir ma peau rouge fondre... Mais heureusement les super Cochons-Mexicains débarquèrent pour me sauver des Lapins-sodomiseurs chauves et alors c'est là que ces foutues Lapins-sodomiseur de gnome unijambistes, ont payés les cochon-mexicain dealer de hérocube pour me sodomisé plus longtemps....

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: A Little Game... Répondre en citant

Mais comme Notch n'etait pas d'accord il remit la nuit , j'etais maudits et je tombas dans un trou. Ce trou semblait sans fin, évidemment, puisque c'était la VOID !!! Ah, ma bonne dame, vous imaginez, la void ! Ça vous retourne la boîte de Tampax dans votre sac à main nan ? En fait, je m'en suis sortit grâce à un lapin chauve avec une montre,qui m'emmena dans un monde avec des suppositoire geant ou les lapins fêtaient l'anniversaire d'un ami à eux : Captainluffy ! Mais les lapins, après m'avoir sodomiser avec un tampax et du fil de laine rouge ont décidé de me manger en me faisant cuir sur un barbecue entouré de pastèque et de melon violet ! Alors que je rôtissait dans l'eau bouillante, un truc horrible arriva... Je commençais a sentir ma peau rouge fondre... Mais heureusement les super Cochons-Mexicains débarquèrent pour me sauver des Lapins-sodomiseurs chauves et alors c'est là que ces foutues Lapins-sodomiseur de gnome unijambistes, ont payés les cochon-mexicain dealer de hérocube pour me sodomisé plus longtemps.... Finalement, je cède et me pique à l'hérocube ! Et là, un flash ! Je rêve dans mon coin tranquille et sans soucis de gnomes unijambistes dansant dans la pleine lune entouré de jambon de pays ! Mais une terrible chose me fit sortir de ma bulle :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2016)    Sujet du message: A Little Game...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Autre... -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation