Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature Guerrier XLokisX !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokis
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Guerrier XLokisX ! Répondre en citant

Bonjour à la communauté MineLand,

=> Pseudo IG : XLokisX
=> Pseudo du Forum : Lokis

En IRL, Je suis un Lycéen de 16 ans, j'habite dans la belle ville d'Avignon dans le vaucluse (84).
Passioné de Foot, de jeux-vidéos, j'ai découvert MineCraft depuis plus de 3 Mois en visionant quelques vidéos sur YouTube.

RP :

Un jeune aventurier ce tenait là, seul, sur une colline qui dominait une petite plaine, cet aventurier s’était XLokisX.
Il était assis là depuis plusieurs heures, devant un décor lugubre et sombre à attendre son jugement.
Depuis tout petit son père n’arrêtait pas de lui dire qu’il n’était pas comme les autres, qu’il était différent, qu’un jour il serait choisi pour aller défendre le peuple MineCraftien des terribles menaces des êtres maléfiques du Nether.
à la mort de son paternel, il s’était juré de ne jamais laisser tomber cette quête qu’il lui avait confiée.

Alors que tout semblait calme et paisible, une lumière au loin se dessina, une lumière qui rayonnait dans toute la vallée, d’une clarté incroyable.
Le jeune aventurier se leva, et la lumière à l’horizon s’avança vers lui.
De ce rayon, un être sorti et en regardant les yeux émerveillés de Lokis prononça :
« Jeûne Lokis, je vient à toi pour t’annoncer une nouvelle qui changera le cours de ton existence, tu es choisi pour défendre le peuple et combattre aux cotés de soldats légendaires.
La communauté MineLand à besoin de toi Lokis, Réfléchit bien »

Le garçon revit dans ses pensées les mots de son père, les images de sa famille, tant de souvenirs et d’une petite voix timide, il répondit « Oui ».
L’étrange "être" sorti de la lumière lui prit la Main, et le prépara à rentrer dans le monde de MineLand.

Sera-t-il à la hauteur ? Réalisera t-il son rêve, et celui de sa famille ?  Seul le Destin le sait …

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Guerrier XLokisX ! Répondre en citant

Sachant que ce joueur a été banni pour dérangement et foutage de me*** sur la Map Robinson, son acceptation parmi nous est pour moi impossible.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Guerrier XLokisX !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation