Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature Guerrier XLokisX !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokis
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Guerrier XLokisX ! Répondre en citant

Bonjour à la communauté MineLand,

=> Pseudo IG : XLokisX
=> Pseudo du Forum : Lokis

En IRL, Je suis un Lycéen de 16 ans, j'habite dans la belle ville d'Avignon dans le vaucluse (84).
Passioné de Foot, de jeux-vidéos, j'ai découvert MineCraft depuis plus de 3 Mois en visionant quelques vidéos sur YouTube.

RP :

Un jeune aventurier ce tenait là, seul, sur une colline qui dominait une petite plaine, cet aventurier s’était XLokisX.
Il était assis là depuis plusieurs heures, devant un décor lugubre et sombre à attendre son jugement.
Depuis tout petit son père n’arrêtait pas de lui dire qu’il n’était pas comme les autres, qu’il était différent, qu’un jour il serait choisi pour aller défendre le peuple MineCraftien des terribles menaces des êtres maléfiques du Nether.
à la mort de son paternel, il s’était juré de ne jamais laisser tomber cette quête qu’il lui avait confiée.

Alors que tout semblait calme et paisible, une lumière au loin se dessina, une lumière qui rayonnait dans toute la vallée, d’une clarté incroyable.
Le jeune aventurier se leva, et la lumière à l’horizon s’avança vers lui.
De ce rayon, un être sorti et en regardant les yeux émerveillés de Lokis prononça :