Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Map Robinson(sucroee) pour la 1.7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Map Robinson(sucroee) pour la 1.7 Répondre en citant

Bonjour,

Sur le mumble, nous avons décidé de mettre en place une map Robinson pour la 1.7 jusqu’à mon retour de vacance.

Cette map est sur le point d'être installé mais :

-Tout le monde pourra construire, donc plus de griefeur ! Méfiez vous ! Et plus de boulot pour les modos aussi =)
-Pas de plugins, donc pas de disposal, pas de private, pas de cuboïde etc...
-Tout ce qui sera fait sur cette map sera détruit à la fin.

Et toutes les règles de l'ancienne map s'applique sur celle si aussi !

Voila, Arignir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: Map Robinson(sucroee) pour la 1.7 Répondre en citant

Encore heureux, j'ai encore les droits de modo...

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: Map Robinson(sucroee) pour la 1.7 Répondre en citant

Bah oui --', enfin, juste ceux de base quoi ! T'es opérateur, c'est tout Twisted Evil

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:31 (2011)    Sujet du message: Map Robinson(sucroee) pour la 1.7 Répondre en citant

Je constate avec beaucoup de tristesse et de misère que l'anarchie est omniprésente sur la Map Robinson.
Que les choses soient CLAIRES.
Les règles du serveur S'APPLIQUENT sur la map Robinson !
Alors tous les petits enculés qui se croient tout permis, ça va CHAUFFER et les BAN vont TOMBER !
J'avais déjà beaucoup en tête l'idée de BAN tout le monde et de déban lorsque l'on reviendrait en Officiel.
J'attend alors une autorisation d'Arignir ou une autre idée.
En tout cas, nous sommes actuellement en train de tout détruire et de passer les joueurs au peigne fin.
Va y avoir des BAN !

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Map Robinson(sucroee) pour la 1.7 Répondre en citant

Alors, pour une raison qui m'est encore obscure, le serveur bug, quand on est en 1.7.2, et avec bukkit compatible ! WTF ?
Donc, on reste sur la robinson, qui sera une nouvelle je crois, le temps que je trouve une solution !

MAIS, on va appliquer ma stratégie contre le grief sur une robinson, c'est à dire un grand cube autour du spawn en bedrock, mais sans faire le toit, et laisser les nouveaux spawner dedans !
Ensuite, on tp les guerriers dehors, qui changent leurs spawn avec un bed !

EDIT : On va plutot mettre une white list, que ceux qui sont guerrier et qui souhaite y être post ici ! (j'en ai déjà mis quelques un !)

Voila, désolé, Arignir.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: Map Robinson(sucroee) pour la 1.7 Répondre en citant

Désolé du double post, mais pour dire que, moi et doli, avons décidé que nous allons installé la map normale (on fera une copie) et la joué en robinson.
Sur la white-list sera mis les guerriers les plus digne de confiance, les plus connus.

Tout problème sur cette map se verra recevoir une sanction X3.

Les donjons seront off.

Je vous pire d'être sérieux sur cette map, et si vous souhaitez être dans la white list, postez ici.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Map Robinson(sucroee) pour la 1.7 Répondre en citant

Encore désolé pour le triple post, juste pour vous dire que le serveur est on en 1.7.2 (et non 1.7.3)

Voila, Arignir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Map Robinson(sucroee) pour la 1.7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation