Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Guerrier-grandmouton

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grandmouton
Chaman

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-grandmouton Répondre en citant

Petite présentation IRL : J'ai 15 ans et je m'appelle Guilhem. Je suis passionné de musique, jeux vidéo et j'ai découvert Minecraft assez récemment grâce à un ami ; j'ai commencé à jouer à mi-mars je crois. J'en suis tombé "amoureux" si je puis dire. Je n'ai jamais joué sur un serveur multijoueur et j'essaye de saisir ma chance sur cette opportunité. Je suis une personne vivante et qui a de l'humour en plus ! 
Sinon mes valeurs sont très simple, mon entourage, mes amis comptent beaucoup pour moi. Voila ma petite description IRL.

Le RP ! Accrochez-vous  Evil or Very Mad  !
C'était un soir d'orage, lorsqu'une femme mit au monde un enfant, les nouveaux parents euphoriques d'avoir eu un enfant décidèrent de lui donner le même nom que leur passion : Grandmouton. 
Grandmouton s'occupait de l'élevage depuis maintenant 11 ans, il avait appri le métier très jeune car son père génétique était décédé 5 ans plus tôt tué par une créature innommable... Durant un après-midi particulièrement chaud, Grandmouton qui étais entrain de tondre son élevage, entendit un cri perçant venant de la bergerie. Grandmouton siffla ses deux chiens et leur ordonna de garder le troupeau et de le défendre en cas d'éventuelle attaque de creepers. Il se dirigea vers la grange lorsque qu'il y distingua une créature, armée d'un sabre. Le petit berger, surprit de voir une telle créature aussi près de sa demeure accourut, s'arma d'un bâton de bois et s’élança vers la grange. Une fois devant la porte de la grange et à l'ombre de l'énorme bâtisse, entrouvrit la porte et regarda à l'intérieur pour voir se qu'il s'y passait. Le spectacle qui s'y déroulait lui coupa le souffle : un monstre se tenait debout, devant une botte de foin, contemplant un tas d'items au sol. Grandmouton y reconnut l'épée de diamant que son père avait laissée à sa femme avant de mourir, il en déduisit tout de suite que le tas d'item au sol était en fait le reste du corps de sa mère. Grandmouton fou de rage et emporté par sa haine envers ce monstre inconnu qui avait mit fin aux jours de sa mère, s'élança sur la créature en hurlant "A mort démon de l'enfer !" mais ses vociférations n'étaient que trop justes, le monstre interpellé par les cris de Grandmouton se retourna et dévoila son visage décomposé, un oeil sortait de son orbite et regardait le sol, sa bouche pourtant fermée laissait échapper des filets de baves ensanglantés coulés le long de ses joues nécrosées. Grandmouton foudroyé par cette révélation se remémora la mort de son père : c'était cette créature, 5 années plus tôt qui avait abattu son père de sang froid dans le dos, pendant qu'il félicitait son fils pour avoir bien récuré la bergerie, son souffle putride embrumait Grandmouton et lui donnait envie de vomir. L'enfant saisit son bâton à deux main et l'abattit de toutes ses forces sur le monstre. Le mort-vivant surpris par la trajectoire de l'attaque car il faut le dire, Grandmouton mesurait à peine plus d'un bloc de haut pour un demi de long, alors que le monstre mesurait bien trois bloc de haut pour deux de large. Le coup l'atteignit au niveau des testicules, la créature saisie de douleur se figea un instant de trop et Grandmouton put lui assener un deuxième coup au niveau du crâne cette fois le sang gicla et des morceaux de cerveau volèrent dans toute la pièce. Le monstre vaincue tomba à genou puis s'écroula avec fracas sur le sol. Grandmouton savait qu'il y en avait d'autres car ils ne sont jamais seuls, il ne pouvait pas prendre toutes les affaires de sa mère car elles allaient l'encombrer il se résolut à prendre l'épée qui pourrait lui être utile et il parti de la ferme. Se retournant une dernière fois il aperçut les monstre mettre le feu à sa demeure, en haut de la colline il remarqua une lueur étrange un énorme portail fait dans de la pierre noir comme la nuit était ouvert et du feu en sortait. A cet instant il compris que les contes que lui racontait son père concernant un certain portail vers l'enfer étaient tout aussi réels que la tristesse qu'il ressentait en voyant sa vie et tout ce qu'il avait jamais connu disparaître engloutit par les flammes. 
Il parti en direction du nord avec sa boussole sa carte et flanqué de ses deux chiens, au bout de deux semaines de marche et de vagabondage, il atteignit une mystérieuse ville, nommée Onixya !

Voila j'espère que ça vous a plût  Mr. Green  et merci de m'avoir consacré un peu de votre temps.

Cordialement Grandmouton.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzer
Modérateur

Localisation: Dans la meme ville qu'Arignir Shield Aeyto et d'autre

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 02:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-grandmouton Répondre en citant

Pas mal ,dommage que des mots comme "item" viennent perturber le rythme soutenu du RP . Et à la fin le " qu'il avait jamais connu " alors que tu aurais du mettre la marque de négation n'  pour faire une phrase plus homogène .
Voila , Cordialement Panzer Prof de Français a la Sorbone Smile  .

Mais d'oeuvrer pour votre securité...

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-grandmouton Répondre en citant

Personnelement, pour moi, c'est bon ! =)

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-grandmouton Répondre en citant

Honnêtement, vu que mes comparses et collègues l'ont fait, je n'ai pas lu.
Et je m'en excuse sincèrement. Toujours est-il que les candidatures seront mises à jour
lorsque que ce magnifique (pu tant que ça par les temps qui courent...) serveur 
renaîtra de ses cendres !
Et va y avoir du nouveau !
Et ceci n'est qu'un petit et infime indice... Ce sera Hallucinant !
(enfin je penses et l'espère franchement...)
Bon jeu à tous !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier-grandmouton

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation