Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Le berceau d'une nouvelle vie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Le berceau d'une nouvelle vie ... Répondre en citant

*Tadadam* (musique de star wars *merci de vous la mettre en tete ou sur youtube durant la lecture ! Very Happy ) Donc, comme beaucoup le savent je voulais fai-faire ma p'tite vi-ville où j'ai commencé à intégrer le pont entre deux montagnes et une maison au sol, car oui les maisons seront aériennes, troglodyte, ou sur piloti ! donc une bonne variété un bon espace, en me baladant avec Arignir j'ai découvert l'endroit donc ayant une grosse fleme a cause du temps de chargement des photos et qu'il est juste un peu 1:30 du matin, que je glande que je suis un fatigué et que j'ai pas la motive d'attendre 2 minutes que LA photo se charge et que j'en ai un petit tas et que mon RP est prêt je prépare juste le topic et ferais un édit donc commencez pas à dire : Hann il a pas fait de RP, hann il a pas mit d'images, hann il a pas expliquer, hann .. bon ta **** !! Lololol ! donc je vous mettrais ca dem.. aujourd'hui peut etre si j'ai le temps et la patience pour les photos et intègrerais le RP l'importance l'emplacement l'utilité ( déjà connu hein, c'est une ville avec des maisons pour vivre et pour agrandir le serveur ! ) Il y aura des règles propres à l'endroit que je mettrais en fin de RP ou peut etre avant je verrais, tchuss en attendant !

Merci d'avance, cordialement

Shield69

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Le berceau d'une nouvelle vie ... Répondre en citant

Deux choses :

1)Je vois pas l'utilité du post
2)Demain c'est passé lol

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Le berceau d'une nouvelle vie ... Répondre en citant

1) oui je sais
2) j'ai été en vacance
3) j'ai pas préciser a cause de la fatigue mais je voulais dire que je le ferais peut etre plus tard a cause des vacs
4) comme dit je le fait des que possible

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Le berceau d'une nouvelle vie ... Répondre en citant

Voila j'envoies les photos et tout le reste.

Voila alors dans les hauteurs et entre les montagnes, je compte mettre comme je l'ai déjà dit des maisons troglodytes et au sommet en dessous de la couche 120 et quelques un observatoire qui est déjà en cours.

En bas, la plage aménagée qui servira un peu de parc et de 'campagne' de la ville le coin un loisirs et tout ca.

Interet: La ville aportera de la vie au serveur, étendra les frontieres de la map et l'enrichiera, pas mal de gens veulent avoir leurs maisons dans ma future ville si son projet est accepté.
Donc si le projet est accepté, ce que j'espere je peux assure une vie assez importante dans celle ci, j'ai quelques projets en tete pour celle ci, un terrain olympique, une course de cart, une ecole, une mairie ( grosse mairie pas juste une grande et belle maison ) et pas mal de batiments qui n'auront pas forcément d'interet comme l'école qui seront la pour le RP etc ..

Merci d'avance, cordialement

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Le berceau d'une nouvelle vie ... Répondre en citant

Mais, les scans, c'est sur la ville qu'on en veut, sur tes essais solo etc...

J'attend ça avant de valider !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Le berceau d'une nouvelle vie ... Répondre en citant

J'encourage ce projet, car je suis en total accord avec celui qui le propose : On commence à s'entasser dans Onixya, une nouvelle
ville ne serait pas de trop et apporterait en effet beaucoup au serveur.

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Le berceau d'une nouvelle vie ... Répondre en citant

Bon voila un screen d'un exemple, d'un style, d'un genre, de ce que tu veux. Mais ca sera toujours dans cette ambiance

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Le berceau d'une nouvelle vie ... Répondre en citant

Cool, ça me plait ! 

Bon, je passe en accépté.
N'hésite pas à demander de l'aide aux joueurs si tu en as envie ! (Et de les payer !)

TiitBob
Guerrier

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Le berceau d'une nouvelle vie ... Répondre en citant

Moi je suis la si tu a besoin d'aide si tu veux =P

Cordialement TiitBob 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Le berceau d'une nouvelle vie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation