Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En Attente] [Projet] Le Tiki-Citrouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que préféreriez-vous que soit le Tiki-Citrouille ?
Un Donjon sur le serveur (Pas beaucoup de boulot...)
44%
 44%  [ 4 ]
Une Map Aventure (Beaucoup de boulot !)
11%
 11%  [ 1 ]
Les deux (Bande d'esclavagistes !)
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: [En Attente] [Projet] Le Tiki-Citrouille Répondre en citant

Comme je l'ai précédemment expliqué au cours du Topic "Onixya's Carnival", J'ai eu ce que les
Alcooliques Anonymes appellent... Vous connaissez l'histoire !
Et ce "moment de lucidité" m'a encore donné une petite idée...
Un jour, banal et ennuyeux, je me suis trouvé une admiration secrète pour les Citrouilles de Minecraft que
l'on peut porter en couvre-chef. Plutôt que de déconner 5mn dessus, j'ai bossé un petit peu pour approfondir
cette idée... Et j'ai décidé de créer un Event !

La Chasse au Tiki-Citrouille ! (Original, hein ?)

Cet Event se déroulera dans le Nether (seule zone de PvP disponible), et le but sera de
se mettre en chasse du Tiki-Citrouille via les indices disposés pour l'occasion et en s'aidant de
la Légende du Tiki-Citrouille ! (The Legend of Pumpkiny-Tiki en IO* (ça sonne mieux en VF...))
Cette légende sera mise à votre disposition dans la Section Taverne de ce Forum lorsque sa rédaction sera
achevée. Indice : En sachant que les Tiki, bien que venant à l'origine d'îles assez tropicales (Hawaîî, entre autres...),
la chaleur lourde du Nether risque de le déranger, ce pauvre Tailladeur Demi Portion...
Il possédera donc une demeure à la surface... la Full Pumpkiny-Pumpkin ! (Comment ça, "ça ne veut rien dire ?")
Cette demeure prendra forme d'un donjon... Si j'arrive à créer des pièges sans qu'il y ait un pyjama qui hurle pendant une
heure : "C mn dj le méyer ! Twa c 2 la maird... Mwa g travayé tou pl1 avk mé bestah pr le fère, é mm k'an + il é trp bi1 é trp konpliqé ! Mm kil é pa enkor finie !"
N'est-ce pas Ar... Oserais-je écrire ce nom en entier ? 
Plus sérieusement... Les screens et la Légende arriveront eux aussi tôt ou tard ! (Surtout tard... Car "mieux vaut tard que jamais" !)
J'aimerais, ainsi que pour le précédent Topic "Onixya's Carnival", connaître votre avis (en réponses directes sur ce topic !)

EDIT :
Grosse Mise à Jour !
En sachant que le PvP est aussi actif dans le Monde Normal, la partie Nether ne possède plus aucun intérêt.
La Chasse Au Tiki-Citrouille se déroulera donc dans le Nether OU dans le Monde Normal selon la décision des joueurs.
La Légende du Tiki-Citrouille prendra forme d'un Donjon sur le Serveur et d'une Map Aventure.
Je pense Up-Loader une version française et une version anglaise de la Map Aventure.

Merci à vous !
A+, et bon jeu !

Dernière édition par Walchuk le Sam 13 Aoû - 16:31 (2011); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robinson_Sucroee
Guerrier

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: [En Attente] [Projet] Le Tiki-Citrouille Répondre en citant

Salut Walchuk,
Cela fait longtemps que l'on ne s'était pas parlé! Et là j'ai envie de te dire que tu as eu une idée assez farfelue mais de génie grâce a ce "moment de lucidité"! Moi sa m'intéresse, histoire de donner vie au serveur et j'espère que quasiment toutes les personnes du serveur pourront participer a cet évènement. ("Mwa g travayé tou pl1 avk mé bestah pr le fère". Bestah... un des mots kikoolol qui me fait le plus rire.) Donc si je peux aider pour quoi que ce soit dans ton projet je serais ravis.

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: [En Attente] [Projet] Le Tiki-Citrouille Répondre en citant

Ben mon cher Robi, je n'ai pour l'instant besoin d'aucune aide...
Mais sache que si besoin est, tu seras une des premières personnes que j'appellerai au secours Smile

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:36 (2011)    Sujet du message: [En Attente] [Projet] Le Tiki-Citrouille Répondre en citant

La jolie princesse n'a donc pas besoin de son vaillant chevalier pour aller la sauver du méchant dragon ?
Bref, blague à part...

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: [En Attente] [Projet] Le Tiki-Citrouille Répondre en citant

Je poste juste pour préciser que j'ai rajouté un sondage et que j'aimerai que vous y répondiez.
Merci.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: [En Attente] [Projet] Le Tiki-Citrouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation