Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Serveur va Renaître de Ses Cendres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> J'ai une news !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: Le Serveur va Renaître de Ses Cendres ! Répondre en citant

Mes chers camarades !

Aujourd'hui, j'ai reçu un message d'une importance assez grande pour que je la poste
en ce lieu, en cette heure et avec ce titre.
Vous l'aurez compris, le serveur va renaître de ses cendres tel un phénix !
Et c'est un évènement du futur PROCHE !
Ce message m'est parvenu directement du portable d'Arignir, qui m'a annoncé qu'il
"pourrait retoucher à un ordi" (selon ses propres termes) dès Demain et qu'il se mettrait
au boulot pour notre bien à tous à partir de ce moment-là !
En effet, son retour est prévu demain, et celui de notre serveur devrait se passer le même jour
au plus tôt, seulement 2 jours après au plus tard !
Et je penses que le délai d'attente sera très court et que notre serveur reprendra vie Demain Soir !
Ce n'est qu'une estimation qui prend en compte le message d'Arignir, le temps qu'il faut pour reprogrammer un serveur,
l'estime de la fatigue, etc...

Alors, soyez prêts à reprendre une vie cubique encore plus attractive ! (cf : Projets) 
Car l'équipe d'Administration, elle, est toujours prête !
Merci à vous, et bon jeu à tous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robinson_Sucroee
Guerrier

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Le Serveur va Renaître de Ses Cendres ! Répondre en citant

C'est une super nouvelle, mais malheureusement, je ne serais pas là jusqu'à dimanche soir  Rolling Eyes .

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:11 (2011)    Sujet du message: Le Serveur va Renaître de Ses Cendres ! Répondre en citant

Ha, je vous écrit en cachette depuis mon itouch ! Je suis de retour, et le serveur sera stable demain bien avant midi je pense !
Ça dépend d'un facteur que tu as oublié de préciser : la réserve de coca(sio) dans le frigo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Le Serveur va Renaître de Ses Cendres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> J'ai une news ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation