Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu][IMPORTANT]Un incendie s'est déclaré.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: [Résolu][IMPORTANT]Un incendie s'est déclaré. Répondre en citant

Hello,

Alors, en remettant le serveur on cet aprèm, le feu s'est propagé pendant environ 15s, ce qui à abimé certaines habitations.

Ca à notamment pratiquement détruit l'armurerie de Walchuk.

Nous vous prions de rentrer chez vous pour constater les dégâts et de nous appeler pour un éventuel remboursement des ressources !

Voila, Arignir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: [Résolu][IMPORTANT]Un incendie s'est déclaré. Répondre en citant

C'est bon, l'incendie a été contrôlé !
Et les ressources remplacées.
Plus d'inquiétude à se faire Smile

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: [Résolu][IMPORTANT]Un incendie s'est déclaré. Répondre en citant

Il y a de nombreuses habitations qui ont brûlé partiellement, ont elle été toutes réparés ?

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: [Résolu][IMPORTANT]Un incendie s'est déclaré. Répondre en citant

Seuls quelques blocs de la maison de Naneshi ont été brûlés, tous ont été réparés.
Et évidemment, j'ai aussi réparé mon Armurerie  Okay

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: [Résolu][IMPORTANT]Un incendie s'est déclaré. Répondre en citant

Evidemment Wink

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: [Résolu][IMPORTANT]Un incendie s'est déclaré. Répondre en citant

Notre ancienne maison (Mawops, Mawops et Spowam) a subit beaucoup de dégâts ( Feu ) a cause de la cheminée, mais nous sommes en train de la reconstruire, par contre nous avons perdu beaucoup de ressources qui nous seront utiles ( Bois, Planche de bois en très grand nombres ) serais-ce possible de récupérer ces ressources brûlée ?
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: [Résolu][IMPORTANT]Un incendie s'est déclaré.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation