Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accépté][Candidature au grade de Guerrier] Thanatos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: [Accépté][Candidature au grade de Guerrier] Thanatos Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Je viens de découvrir ce serveur ( très sympa au passage) et je tiens donc a m'y installer pour ce faire voici une présentation de ma personne :

IRL :

Je m’appelle clément , j'habite dans le 77 et j'ai 14 ans , je suis un joyeux luron qui adore plaisanter , je suis assez calme et patient... 
Bon d'accord je peux être assez lourd car j'ai la vilaine tendance a être un boulet !! Je déteste l'écriture SMS et ...... et bin voila en gros ...

In Game :

Mon Pseudo sur le fow' est Thanatos .
Mon Pseudo sur Minecraft est .....Thanatosfr ...Thanatos , car j'aime ce pseudo ( taper ceci sur wikipédia , vous serrez surpris) et fr  car je suis français .

Mes Passions dans Minecraft ?? J'adore construire , bien que je ne sois pas un architecte hors par , et je suis un fourbe personnage qui aime tuer les mobs sans devoir se plonger dans la mêlée...

Mon Skin :  C'est Celui de Jace Beleren , une carte de Magic the Gathering , j'en suis très content .

Mon RP :

Thanatos , ouvris un portail dimensionnel , il le franchis les yeux fermé .
Il se retrouva au beau milieux d'une cour d'un château , mais celui avait une spécificité : il était entouré de lave!!
Ou suis-je  se demanda t'il a haute voix.
-Tiens , un nouvelle esclave!! cria un homme , enfin un vampire .
- Quoi ???!!
-Lâchez les monstres!!

des herses s'ouvrirent , il en sortis un torrent de monstres en pelle-mêle Thanatos essaya de créer un autre portail , mais il était trop tôt , il devais attendre   que sa magie se recharge....
Les monstres s'approchait , pour gagner du temps Thanatos sortis son épée et commença un massacre parmi les rangs monstrueux qui avait été relâché sur lui ...
-Il se débrouille bien , celui-ci fit remarquer le vampire a une ombre proche de lui .
-Effectivement , au vu de la façon dont il esquive les flèches , je doute que cela soit son premier combat ...

Le temps de cette très courte discussion , Thanatos avait ravagée les camps ennemis , le vampire du pour éviter de ne plus avoir de monstre pour les prochains visiteurs , retiré de la bataille les monstres ...

- C'est déjà fini hein ??!!  cria Thanatos enivré par la bataille.
-Non , tu va combattre un guerrier vampire , celui-ci est plus a ta hauteur

Il sortis des herses , un grand guerrier vêtu d'une Armure d'Obsidienne , il portais une hache géante , tout comme lui...Il commença a s'approcher de Thanatos , celui-ci sortis son épée en diamant ...
Thanatos esquivait , tentait un coup d'estoc , il blessait petit a petit son adversaire qui ne parvenais pas le toucher , petit a petit il gagnais ...

-Grrraaaaaaahhhhh!! tu ne me battras pas !! cria le guerrier en agitant sa hache dans tout les sens mais Thanatos esquiva habilement ..

Il mit fin au souffrances de son adversaire d'un coup ...

-Bravo !!! Jeune homme!! tu n'est pas un vampire , mais tu mérite d’intégrer mon armée!! 
- Non merci !! Cria Thanatos en ouvrant un portail

En sortant du portail il arriva sur une plaine , il voyait au loin une ville...
Il y avais un panneau : Bienvenue a Onyxia !!!

-MMMmm , ça a l'air sympa ici , je pense que je vais m'y installer....

Voila , c'était ma présentation et mon RP , merci de m'avoir lu !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: [Accépté][Candidature au grade de Guerrier] Thanatos Répondre en citant

Bonjour,

Alors, le rp est intéressant, mais pas assez aboutit, un peu baclé pour la fin.
Au vu des efforts fournis, je te nomme Guerrier !

Cordialement, Arignir

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: [Accépté][Candidature au grade de Guerrier] Thanatos Répondre en citant

Merci pour cette nomination !!
 Oui , mais j'avais peur de trop en écrire... mais si vous le voulez , je peux très bien écrire une fic avec ce Thanatos comme héros.

Quoi qu'il en soit , merci !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: [Accépté][Candidature au grade de Guerrier] Thanatos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation