Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé][ monter au grade guerrier ] titoune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune
Novice

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé][ monter au grade guerrier ] titoune Répondre en citant

mes pseudo:
bonjour mon pseudo dans le jeu c'est titoune08 et sur le site titoune Very Happy

ma presentation IRL:

bonjour je m'apelle Maurice j'ai 11 ans je fais du judo j'aime ce qui est console ordi etc l’informatique n'a pas secret pour moi
je maîtrise totalement minecraft ou presque Rolling Eyes  j'ai fait quelque buildings et des maisons mais rien d'incroyable  Wink  
j'aime construire des choses j'arrive a en construire aussi bien sous la mer que sur terre Very Happy

l'IR:

c'est un jour de pluie et d'orage Morlock ce réveil à cause de l'orage 
BOUM!
aaaaaaaaaaa ouf encore une blague Laughing
BOUM!
a non  Rolling Eyes
bon je vais aller miner oua de l'or et du diamant  Very Happy
il pleut encore ou pas? ( vas voir )
cool je vais pouvoir aller chassé  Okay
( va à la chasse et entend quelqu'un )
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
( écoute)
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
qui va la
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
j'hallucine ( tue un cochon et le coupe )
( trouve quelqu'un )
merci de m'avoir délivrer 
de rien comment tu t'apelle 
louis et toi
Morlock content de faire ta connaissance on va miner ensemble
oui
vien
et il na se quittèrent plus jamais  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé][ monter au grade guerrier ] titoune Répondre en citant

Bonjour, 

J'attend de voir ce que pense Walchuk et Shield, les nouveaux modos, avant de donner un avis.

Cordialement, Arignir

titoune
Novice

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: [Refusé][ monter au grade guerrier ] titoune Répondre en citant

ok merci  Okay

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé][ monter au grade guerrier ] titoune Répondre en citant

titoune a écrit:

l'IR:

c'est un jour de pluie et d'orage Morlock ce réveil à cause de l'orage 
BOUM!
aaaaaaaaaaa ouf encore une blague Laughing
BOUM!
a non  Rolling Eyes
bon je vais aller miner oua de l'or et du diamant  Very Happy
il pleut encore ou pas? ( vas voir )
cool je vais pouvoir aller chassé  Okay
( va à la chasse et entend quelqu'un )
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
( écoute)
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
qui va la
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
j'hallucine ( tue un cochon et le coupe )
( trouve quelqu'un )
merci de m'avoir délivrer 
de rien comment tu t'apelle 
louis et toi
Morlock content de faire ta connaissance on va miner ensemble
oui
vien
et il na se quittèrent plus jamais  Very Happy

Bonjour, 
Premièrement, ce n'est pas "IR", mais "RP"
A la limite, ça, on s'en fout.
Mais, il n'y aucune ponctuation, aucun intérêt, une histoire sans but et qui ressemble à une épopée gay.
De plus, la taille minimum doit être de 15-20 lignes : Or, tu fais tout le temps des retours à la ligne, et la moitié
de ce que tu a écris est du dialogue (et encore, des phrases de 5 mots...) ou alors des lettres à répétition et
des didascalies. Bref, au final, ta présentation IRL est plus longue que ton RP.
Et puis, c'est sensé être une "histoire", pas une rencontre entre deux inconnus, dont un qui s'est réveillé
en plein jour...

Désolé, mais ta candidature ne correspond pas à ce qui doit faire parti du minimum,
elle se verra donc refusée en l'état.
Cordialement, Walchuk.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Refusé][ monter au grade guerrier ] titoune Répondre en citant

Bonjour,

@walchuk

Excellente analyse, c'est en effet le genre de message que j'aurais répondu, mais en plus court : "Lis les règles !" !  Wink
Je vois aussi que tu adoptes le concept du Bonjour/Cordialement, qui est très important sur le net.

Bref, tout ça pour en venir au fait que ton analyse correspond à ce que j'attendais, et je n'aurais mieux sur décrire par ce langage si imparfait qu'est le français pour expliquer les quelques erreurs de notre nouveau Novice en proie pour devenir Guerrier.

Je confirme l'analyse global de Walchuk : Votre candidature est refusé en l'état, mais vous pouvez toutefois vous re-présenter, en espérant une candidature mieux formé, en vous aidant des conseils dissimulés dans l’analyse de notre amis lettré !

Cordialement, Arignir

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: [Refusé][ monter au grade guerrier ] titoune Répondre en citant

Je donne quand même mon avis même si le fatal jugement est tombé !
Eh bien, comment dire ton histoire si on peut quand même dire que s'en est une est totalement 'bidon' !
Elle n'a pas de but ni interêt ne serait-ce qu'un sujet a pars : bonjour tu veux être mon ami !?
Donc ce n'est pas du tout ce qui est attendu nous voulons une histoire sans de retour à la ligne pour bourré les lignes et dire voilà j'ai fait 25 lignes et quelque
On attends de toi et de tout les candidats, une histoire concrête et correcte au MINIMUM ne serait-ce que pour ceux qui ont des difficultés, là on a déjà pas de RP sans compter le nombres de fautes et la brièveté ca se passe en un éclair et on ne s'intéresse, mais alors PAS DU TOUT
Il faut tout revoir, ne la reprend pas : supprime la et recommence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016)    Sujet du message: [Refusé][ monter au grade guerrier ] titoune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation