Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature pour the623

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the623
Novice

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour the623 Répondre en citant

Bonjour

j'aimerai bien faire parti de votre serveur "Onyxia" je l'ai deja visité en tant que "bouletxxxl" mais je voudrai qu'on me mette op pour the623

je sais faire de bel construction et je peut être patient pour faire de grande construction,la preuve je suis en train de faire un roller caster

http://img52.imageshack.us/i/javaw2011071712254370.jpg/

bienil n'est pas fini et je compte ajouter de la décoration sur cette façade

bien sur je suis gentil (un peu boulet) et je ne ferai aucune construction sans votre permission j'espère que vous allé accepter

cordialement the623

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour the623 Répondre en citant

Bonjour,

D'abord, je vais vous donner une définition de "op".
Op signigie Opérateur, soit Administrateur. Sur ce serveur, ceul 5 personnes l'on eu, les modos et moi.
Donc, comment un simple novice peut il prétendre être op ? Avoir les /give ? Alors que tout le monde se trou le cul à avoir des ressources !

Sinon, elle est refusé, la raison est ici : CLIQUEZ ICI

the623
Novice

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour the623 Répondre en citant

oups pardon j'ai confondu op non je veut juste pouvoir construire des maisons et casser des blocs

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour the623 Répondre en citant

Oui mais...
1) Lis les règles
2) Lis le lien qu'Arignir vient de te donner
3) Suis les conseils indiqués dans le lien d'Arignir
Je locke ce topic.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Candidature pour the623

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation