Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'adieu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Bug ou Problemes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rf1997
Guerrier

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Problème d'adieu... Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes, je vous écrit aujourd'hui pour vous vous annoncer quelquechose d'important. Mon problème enfin ce n'est pas vraiment un problème, vous annonce pour ce du serveur au revoir ou même un adieu, que je ne pourrai plus aller sur le serveur pour le moment car j'ai un problème que je veut bien expliquer ce problème. J'avais prévu de faire la suite de mon RP mais je ne sais pas si je posterai la suite mais je vais essayer de le terminer pour cadeau d'adieu. Désoler pour mon partenaire pour le concours je dirai ma réponse si je participe. Au revoir, Rf1997

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: Problème d'adieu... Répondre en citant

Je te conseil de virer ton téléphone de la déscription.
Sinon, tu fais quand même le Balls of Steel ?

rf1997
Guerrier

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Problème d'adieu... Répondre en citant

Bonjour, pour le numéro de téléphone c est pas grav je vais changer bientôt de numéro. Pour le Bals of Steel sa serait bien de me donner la date de quelle jour sa commence. Cordilemant Rf1997

AlexQndre
Guerrier

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Problème d'adieu... Répondre en citant

il a eu lieu hier soir :/

rf1997
Guerrier

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Problème d'adieu... Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'info, je vous préviens de mon retour au serveur après mon problème familial. Cordialement Rf1997

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Problème d'adieu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Bug ou Problemes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation