Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remise en cause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 02:07 (2011)    Sujet du message: Remise en cause Répondre en citant

Voila alors aujourd'hui je vais donner mon avis en restant objectif ( rageux ne pas rester sauf futur concernés sans le montrer lorsque vous donnerez votre avis )

Depuis peu je constates une chute libre concernant le serveur sur des actes et quelques affaires importantes que je trouves, sont en train d'empirées.
Comme Arignir l'a posté: Il y a eu un malentendu sur le Manoir Purphoura où je devais me refaire toute la V1, une petite objection à tout refaire, mais j'y vais, voila voila..
Arrivant au labyrinthe je commence un peu à dire que c'est embêtant de refaire la v1 pour aller à la v2 et que c'est répétitif si lorsqu'il y aura la v3 se faire et la v1 ET la v2, alors, Arignir s'énerve en le prenant de travers comme souvent (bref) en disant que la v1 c'est une étape et que la V2 fait partie du manoire a part entiere mais n'est que la v2, donc tout refaire... D'accord, d'accord. Mais pourquoi ne pas mettre un portail ou un checkpoint, un truc du genre. Arignir s'énerve de plus belle ( Walchuk était là je précise, il était oui et non de mon avis.) Et dit. ( Walchuk ) Pourquoi faire la V2 aprés la V1 et pas sortir tout en même temps. (Moi) Je précise qu'il vaudrait juste mieux mettre un checkpoint essayant de la perfectionnée. Arignir s'énerve me ban suite au fait d'avoir une torche dans le labyrinthe dans lequel j'étais depuis une petite lurette alors que j'étais partit pour la v2. Intéret ? Aucun, donc arignir s'est enflammé m'a envoyer pas mal de MI sur le mumble soit disant qu'il bosse, trop:

Arignir
(petite parenthèse mon coco: Si tu trouves avoir trop de taff, t'a pas les épaules pour, bah arrêtes toi, t'es encore un jeune de 14 ans tu crois pouvoir faire tant de choses que tu dis alors arrêtes de te 'vanter', si t'es admin, faut l'être a plein temps, une chaine youtube ? tu t'en plains ? fallait pas la commencer. Ou bien l'arrêter. Un site à créer, bah tu sais t'a des modos içi, c'est fait pour aider l'admin. On est une COMMUNAUTE, pas une MEUTE DE GENS CHACUN DE SON COTE. Un site à gérer ? On est encore là aussi, tu sais.) Bref bref je vais pas en rajouter. Fin de la parenthèse

posté un truc monstre parce qu'il fallait qu'il s'exprime, donc Walchuk a rien fait d'aprés lui. Y a que moi le méchant Smile

Ensuite aujourd'hui, lundi 18 Juillet, je termines un batiment ( je ne divulgerais rien sur le projet) qui fait partit de son projet, la veille demandant de l'aide sur celui ci je me propose, j'ai fait toute la base, tout tout tout ! sauf des misérables torches que j'avais précisé ne pas poser puisque la structure rendant l'endroit.. pas lumineux mais visible ce n'est pas dure de bien distinguer les murs. Donc Arignir rajoute sa dose, j'évite de commenter je fais le toit 'intérieur' pour ne pas voir tout l'intérieur de la batisse. J'avais pas eu le temps la veille de faire les deux toits, celui du batiment et celui de l'attraction meme. J'ai demandé a Walchuk, s'il avait le temps de le faire s'il le voulait sinon je m'en occuperais. J'étais justement aller le finir. Ils se sont tout deux acharnés sur moi a me dire que je finis pas voila. Je fais vite tout ca, vite fait bien fait. terminé, fin. Aprés ca je vais voir un peu le batiment dominant du projet comme l'a fait panzer. Donc Walchuk rage parce que je regarde. Donc j'lui dis a peu prés ca .

Moi:"Déjà, ca va, calme toi on regarde juste, si on t'embêtes tu nous le dit.
                                                      Arignir: Oui mais il l'a dit 7 fois
                                                      Moi: Bah ca va j'étais pas là, je m'en vais.
(Panzer n'a pas de micro, je crois qu'il est resté m'enfin bref)
        2 minutes apres je suis sortit directement apres ma phrase
                                                       Walchuk: Bon tu te casse la !
                                                       Moi: Je suis déjà partis
                                                       Walchuk:Casse toi avec ton donjon ...
                                                       [Blanc]
                                                       Arignir: De quoi ?
                                                       Moi:...
                                                       Walcuk: Mais Shield la, avec sa v1 et sa v2 de merde
                                                       Moi: Déjà tu me parles pas comme ca avec tes lecons de morale et de langue la.
                                                       Walchuk:Mais c'est ca ferme ta geule
                                                       Moi: Tu dis ca mais t'es le premier a t'etre plein pour la v1 et la V2
                                                       [blanc]
                                                       walchuk m'a bannis, je pensais qu'il avait comprit et s'était calmé mais il s'est sentit tout fifou en tant que modo donc voila..
                                                       Moi: Mais c'est ca banne moi tu prouves que t'a tort comme ca."

Je suis partit du canal et ai donc quitter le jeu. Pour combien de temps je sais pas, je suis toujours bannis sans raison, j'ai envoyer plusieurs mess a Arignir qui n'a pas l'air de s'en plaindre alors qu'il est le premier a dire de pas ban qui que ce soit sans raison valable meme si il y a engueulade, embrouille ou si ou sac pas quelqu'un.

D'avance désolé si je pourris l'ambiance mais il faut que je mettes tout ca sous le jour, arrêter un peu de cacher certaines retailles et leur faire comprendre qu'on est sur un jeu et que c'est pas parce qu'ils modèrent ou administrent qu'ils peuvent se permettre certaines choses.

Donc j'ai pas mal d'autre choses a dire mais j'ai pas leur mentalité donc je sais m'arrêter la

J'espere que ca ira mieux et que les décisions a prendre seront prises.

A vous.

Cordialement.

PS: Je suis toujours bannis
PS2:J'attends des excuses

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 02:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: Remise en cause Répondre en citant

Tu te permet de dire qui MOI je fais le fou et que je me crois tout permis ?
Alors que toi tu ne finis même pas tes propres projets (une gare, qui à la base n'était pas ton projet, mais fallait bien que tu t'incrustes... et une seconde ville, si je me trompe pas.), et tu te mêle de ceux des autres (preuve : la gare).
De plus, tu invites des gens qu'on ne connait pas sur notre Mumble, et ils ne cherchent même pas à connaître un serveur Minecraft ou des renseignements sur ce jeu, 
donc ils n'ont RIEN à foutre ici.
Que vous n'ayez pas encore de Teamspeak ou autre, je m'en bat, vous vous démerdez !
Puis, sur la map Robinson, tu t'es permis de ban des gens sans raisons apparentes (une plainte sur le forum, tu pourra vérifier toi-même), de brûler avant que je dise qu'il fallait le faire lorsque ça devenait trop chaud et de voler certaines personnes (sources dont je ne dévoilerai pas l'origine).
Et pour finir, la conversation que tu as citée ne montre que les côtés qui sont en ta faveur, tu te permet donc de faire une propagande contre Arignir et moi.
Et puis le clasher parce qu'il s'est plaint de trop de boulot, c'est facile... Si t'es pas heureux, ben casse-toi avec tes potes de Rift !

Ps : Tu es débanni
Ps.2 : Le fait que tu sois débanni suffit largement comme "excuses".

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: Remise en cause Répondre en citant

Euhm.. Ou pas ecoute, la gare, Arignir pourra le dire c'est lui qui m'a demandé de l'aidé, je lui ai proposé un systeme beaucoup mieux et c'est lui qui a altéré sur la gare de l'arène donc quand on sait pas vaut mieux rien.
Ensuite encore une fois tu es dans l'ignorance totale donc ne dis rien. Je leur ai parlé de Minecraft et certains pensaient venir sur le serveur en voyant des vidéos et tout et tout donc voila.
La map, tu étais le premier a rire des maisons brûler. Et que je sache on a été tout deux dire aux autres de s'arrêter quand ca suffisait donc la dessus tu n'a rien a dire non plus.
Je ne tourne rien en ma faveur je dis tout ce qui a été dit. Je suis resté OBJECTIF moi.
Je suis trés heureux seulement vous vous plaignez des choses que vous êtes contents de faire. Alors stop les gamineries la ça va bien.
Ensuite mon projet ville allait être posté hier mais avec ton mode rage no fake que tu as foutu j'ai pas pu le faire donc encore une fois tu pourras rien dire.
J'ai bannis les nouveaux qui n'étaient pas 'fiables' et qui tout le monde le disait, du moin une grande partie, que je le faisais bien et avec raison parce que c'était depuis qu'ils étaient la que le grief commençaient.
Donc si on n'avait pas de moyen de le savoir pourquoi les laissés continuer à foutre le bordel.
Next

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Remise en cause Répondre en citant

Au sujet de la gare : Alors soit Ari, soit toi, mais y'en a un des deux qui ment.
Au sujet de tes potes : Si c'est vrai, alors pourquoi ils ne vont pas en général, et pourquoi tu as dit que c'étaient des potes de Rift qui n'avaient pas encore leur teamspeak ?
Ca n'a aucun sens...
Map Robinson : Ou pas, j'ai commencé à en brûler quand j'ai dit que je le ferai parce que ça devenait trop chaud. Certes tu as aussi commencé à ce moment là, mais les maisons dont
les joueurs étaient actifs (genre nathanilan, adri, etc...) c'était pas la peine de les cramer...
Et si, tu tournes tout en ta faveur. En tout cas, je ne crois pas que je parle comme un débile mental, et c'est comme ça que je parle dans ta "citation". De plus, tu as oublié plein de détails.
Où est-ce que je me plains de choses que je suis content de faire ? Explicite cet argument, je vois pas où tu veux en venir. Et les gamineries, c'est toi qui les a commencé lorsque tu as pété
ta petite crise au sujet du Manoir ("Euh je veux pas me retaper la V1, vas-y je passe à travers"...) et qu'ensuite Ari a fermé le serveur.
Ton projet ville a déjà été posté, et je vois pas en quoi le fait que tu n'étais plus présent sur le serveur t'empêche d'accéder au forum...
Question bans de la map Robinson, tu peux vérifier toi-même qu'il y a une plainte contre toi (je ne connais pas le gars donc ça peut pas être moi qui l'ai Ban... et Aeyto n'a jamais Ban qui que ce soit.)
Sinon, c'est vrai qu'on a banni les connards fouteurs de merde et je suis en total accord avec le fait qu'on les ban pour les empêcher de foutre le bordel.
Et ton petit "next" prétentieux, tu peux te le carrer dans le train...
Bref, on est modo, on est sensé donner l'exemple et réagir de façon mature, et cette conversation prouve totalement le contraire.
Je te propose donc qu'on en reste là et en bon termes.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: Remise en cause Répondre en citant

Alors, Shield, mon portable n'avait pas de battrie, je m'excuse donc de ne pas t'avoir répondu.(C'est la vérité)

Je parlerais ici tout le temps des choses tels que je les ai recentis :

Ensuite, la gare. Je l'avais fait, quasiment terminé, il ne manquait plus que les minecarts, et Shield m'a dit qu'elle n'était pas assez esthétique.
Comme je ne voyais pas comment faire mieux, je lui ai dit de s'en charger, mais en entier, ce à quoi, et il n'était pas obligé, il à accepté.

Enfin, il est facile de dire de tout arrêter, mais malheureusement, j'ai commencé. Certains trucs vont s’arrêter, d'autres non.

Enfin, je rappelle (Ne le prend pas mal Shield, mais c'est un chouilla gênant à chaque fois.) qu'il est interdit de modifier un batîment public sans l'autorisation du créateur.

Je vous prie, par la suite, de bien vouloir rester poli EN TOUTES CIRCONSTANCES avec les joueurs, même si ils vous insultes. 
Pour le manoir, des checkpoints ont été mis, mais, la V2 est et restera la suite de la V1, donc à la fin de cette dernière.

Je n'ai rien à ajouter, et tout autres commentaires de votre part doit rester poli l'un envers l'autre, et je vous prie, de faire un maximum pour oublier cette rengaine et vous tenir mieux sur le serveur.

Cordialement, Arignir

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: Remise en cause Répondre en citant

Oh bah je le prends pas mal t'en fais pas Ari Smile seulement je me rapelle pas avoir modifier un bâtiment, mais si c'est le cas je m'en excuse et c'est simple maintenant de rester poli j'ai rien a lui dire Very Happy

Et ok pas de probleme, j'ai pas répondu non plus, je dormais Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Remise en cause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation