Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Devenir Guerrier Demonepro456

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demonepro456
Guerrier

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Devenir Guerrier Demonepro456 Répondre en citant

Bonjour messieurs de mineland, 
- Dans le jeu et sur le site est mon pseudo est Demonepro456. 

- Je m'appelle Niko et j'ai 17 ans et je suis en 1ère ES au lycée, j'aime beaucoup les jeux vidéos sur ordinateur mais je ne suis pas incollable sur les ordinateurs, j'adore sortir, faire la fête, j'adore aussi la musique, un peu comme tout les ados quoi ^^', mais une de mes passions est le handball: Je suis donc joueur, arbitre et entraineur. J'habite dans la banlieue parisienne et plus précisément dans le 95 à Eragny. Après avoir jouer pas mal de temps en mode solo en me créant des parties pour la créativité et le mode hardcore, j'avais envie de changer et jouer avec des amis, j'ai donc créer mon propre serveur mais cela na pas été une très bonne expèrience, car beaucoup d'amis avait déjà un serveur et donc je me suis retrouver qu'avec mon frère... Bref j'ai quand même de l'expérience au niveau de la création de serveurs. 

- Demonepro456 est un jeune homme partit en voyage dans un bateau qui s'échoua, il n'y eu aucun survivant mise à part lui. Il s'échoua donc sur une île déserte où il survit comme il put. Mais au bout de quelques semaines, Demonepro456 voulait visiter cette île qui lui paraissait immense. Il se mit en marche et parcouru de grandes distances en se faisant quelques abrits de fortune, mais son envie de découverte et son coeur emplit d'espérance lui permit de marcher beaucoup de kilomètres... Après plusieurs semaines de marches intensives, derrière cette montagne qui était devant lui, qui lui cachait le soleil, avec l'eau qui lui coulait le long de la figure et sur tout le corps, et énormément de fatigue, il arriva enfin en sa terre promise. Derrière cette montagne se trouvait une plaine, mais pas comme les autres... Une sorte d'île flottante attacher a la montagne. Il était émerveiller, non seulement par la beauté du paysage mais aussi par cette espérance qu'il la fait rester en vie... 

-Je suis enfin arriver! Enfin de la civilisation... Je vais enfin ne plus être seul! Je vois même des personnes! Je dois me dépêcher. Au secours! Aider moi! M'entendez-vous? 

Oui je suis là! Enfin des gens avec qui je vais pouvoir parler, cela faisait si longtemps... 

Une personne arriva devant Demonepro456 qui était complètement ébahi par cette accueille.

-Bonjour étranger, nous sommes heureux de t'accueillir, tu n'as pas l'aire d'être en plaine forme, ne t'inquiète pas ici tu es en sécurité, aucun risque de rencontrer des creepers, araignées, zombies ou des squelettes archer, des chevalier te protégeront. 
-Merci beaucoup. Je me présente, je m'appelle Demonepro456, je suis un survivant d'un naufrage, j'ai marcher des semaines à travers différents biomes et miner pour arriver jusqu'à vous. 
-Te voilà enfin arriver, suis nous, repose toi bien, et nous pourrons te faire visiter la ville que nous avons construits.

Demonepro456 partit se coucher, avec la tête pleine d'espérance d'être accepter dans cette ville par ses habitants et pour pouvoir les aider dans la construction de la ville, participer a tout et recommencer sa vie. 

J'espère que mon rp vous plaira, c'est à vrai dire le premier que je fait, soyer indulgent ^^. J'ai de l'imagination a revendre, mais je suis que débutant donc mes créations de sont pas forcement très appréciables.  

A bientôt.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Devenir Guerrier Demonepro456 Répondre en citant

Bonjour !

Non, je ne suis pas indulgent Smile
Mais franchement, je n'ai rien à redire à part quelques fautes par-ci, par là.
Un bon RP, classique mais qui plaît toujours.
Bienvenue parmi nous.

Cordialement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Devenir Guerrier Demonepro456

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation