Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Ma candidature guerrier :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thekillerdo
Novice

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Ma candidature guerrier :) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute Smile !

Mon speudo dans le forum et in game est : thekillerdo
je me nomme Dorian, j'ai 12 ans je passe en 5ème , je suis le petit frère de thekillerjo c'est donc lui qui m'a fait découvert ce jeu et ce serveur que j'apprecis énormément.
Mes loisirs sont le foot, l'ordinateur, la PS3, msn, facebook, mes amis, le vélo.
Je voudrais passer guerrier pour pouvoir créer ma propre maison et de ne plus squouater la demeure de mon frère (thekillerjo), puis ce n'est pas tout, j'veux aussi aider la communautée pour des projets ect ...
Pour les fautes d'orthographe ... j'éssaie en tout cas pour que ce soit un minimum lisible, je fais beacoup d'éffort (enfin pour moi).

Voici mon petit RP Smile

Un matin comme les autres, thekillerdo, un pauvre mineur qui habitait avec sa femme et ses deux enfants hors de la ville d'Onixya car ils n'avaient pas les moyent de se payer une maison à l'interrieure de ce village, qui rêve d'etre guerrier au nom du roi d'Onixya décide d'aller miner pour nourire sa famille; il prépare ses pioches, ses torches et en route !
Il mine comme d'habitude en trouvant que du misérable charbon mais il n'abandonne pas et continue de miner, après de longue heure de minage optimisé il s'arrete pour manger un casse-croûte.
Suite à ce festin à ses yeux, il continue à miner jusqu'à ce qu'il trouve un bloc de métale !
Heureux comme tout, le morale remonté, il continue ... sur sa route il entend des bruits étranges, il pioche les 2 blocs de stone devant lui et la ... une lumière éblouissante surgit, c'est un grand lac de lave avec au milieux une dizaine de blocs de diamand !
Avec prudence thekillerdo atteint le milieux de ce lac dangereux, et arrive à prendre ces blocs précieux, thekillerdo décide alors de remonter pour annoncer la super bonne nouvelle à sa famille mais sur son chemin il entend des cries, la terre tremble ...
Il sort de sa mine et il aperçoit de la fumée qui recouvre le ciel bleu, il y a du feu tout par tout, thekillerdo en panique va immédiatement voir sa famille chez lui, mais il a vu que sa maison était brulée.
C'etait l'armée du Nether qui a envahit le village d'Onixya, c'était une grande guerre entre l'armée du nether et celle d'Onixya commandée par son roi.
Par rage et par vangence il se créer une armure en diamand avec ceux qu'il a trouvé,une épée en diamand, un arc et des flèches, et il part rejoindre l'armée d'Onixya, il tue plusieurs soldat du nether et réussis a assurer la victoire du peuple d'Onixya !
Après ce drame thekillerdo est désormais guerrier sous la commande du roi et partage une maison en ville avec sa nouvelle épouse et rencontre son frère thekillerjo qu'il n'avait pas vu depuis l'âge de 7 ans, c'est le début d'une nouvelle vie pour thekillerdo !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzer
Modérateur

Localisation: Dans la meme ville qu'Arignir Shield Aeyto et d'autre

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Ma candidature guerrier :) Répondre en citant

Ouais c'est passable , fautes d'ortographe , de syntaxe ... Accépté mais voila ... 
Pense serieusement a ameliorer ton orthographe in-game !

Mais d'oeuvrer pour votre securité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Ma candidature guerrier :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation