Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature Chaman Dark_Ole

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Ole
Guerrier

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman Dark_Ole Répondre en citant

Salut! je post ma candidature Chaman parce que mes coffres debordent =) et que j'aimerais aider la population de onixya en tout ce qui conçerne le pain et tout les produit de recolte.

Mon pseudo IG est Dark_Ole et il en va de même pour celui de forum (Donc Dark_Ole pour le pseudo du site)

Voila les presentations faites voila mon rp inspirés (mais pas plagié) de l'univers Naruto (au passage qui est un très bon mangas)

Ca fait longtemps de cela, quand Hinata étais petite...

Hinata fêtais ces 4 ans et beaucoup de ninja d'autres pays étais la pour voir l'héritière de la branche principale. Toute la journée les personnes venait la voir en gise de paix et de gentillesse. De plus c'étais une journée assez ensoleiller, puis il ne fesait pas trop chaud, une journée parfaite pour la petite Hinata. Ce fus comme ça toute la journée. Biensur des ninjas de haut niveaux protègeais l'héritière, car nous savons que beaucoup cherche a perçer le mystère des pupilles blanches . La journée passa très vite et l'heure du souper arriva. Il y avait des membres de suna, de kiri, d'oto et de la branche parrallèle présent à la table. Après que tout le monde s'aille bien remplis le ventre, tout le monde se levèrent et se dirrigèrent vers l'extérieur pour assister au défiller. Mais en une fraction de second un ninja d'oto enleva Hinata et disparut dans un ama de fumer. Puis le père de Hinata ordonna au ninja de la retrouver le plus vite possible. Après cinq minute un ninja arriva et dit:

- C'est les ninja d'oto qui ont prit votre fille et ils sont dans la forêt.

- Je me fiche de savoir qui ils sont, faite la juste retrouver le plus vite possible.

- Mais nous ne l'avons pas repérer !

- Vous devez me la ramener, pauvre idiot !

- Désoler monsieur, mais ....

Hiashi lui coupa la parole.

- Mais que fais-tu encors ici, aller court la chercher.

Désespérer, Hiashi Hyuuga, le père de Hinata Hyuuga, voulais absolument revoir sa jeune fille.

Pendant ce temp, le ninja d'oto tenais la jeune Hinata dans ces bras, elle aurait bien voullu s'en défaire mais elle avait que 4 ans, la pauvre. Malheureusement, les ninjas d'oto avaient réussi à s'échaper des ninjas de konoha. Après quarante minute de course, les ninjas d'oto décidèrent de s'arrêter un peu. Le supérieur de cette troupe se nommait Kokashu Ishu. Un des ninjas de cette petite tribue, qui avaient kidnaper Hinata, déposa Hinata par terre et dit:

- Surveiller la, je dois aller parler un instant a Kokashu Ishu.

- D'accord comme tu veux .... Arrête de bouger, stupide petite fille.

Le ninja arriva à côté de Kokashu Ishu et lui dit:

- Que fait-on maintenant ?

- C'est trop risquer de continuer, car ils sont plus nombreux que nous et je crois avoir une idée.

L'autre ninja a fait comme un flash dans sa tête, car il saivait que Kokashu Ishu possédait un démon en lui, Raijuu le demon à six queues.

- Je vais lui laisser un petit souvenir à cette Hinata et à tout sa famille, même si je doit y laisser ma vie.

- Mais kokashu Ishu vous n’allez tout de même pas faire ça, le plan était de dénicher le byakugan.

- Nous n'avons pas le choix, de plus c'est le seul moyen que j'ai trouvé, Alors Obéissez.

Kokashu Ishu prit Hinata qui étais effrayer et qui cherchais a s'enfuir mais n'y étais pas capable. Pendant ce temp un ninja de konoha alla voir Hiashi et lui dit de venir car ils avaient retrouvé ma trace des kidnapeurs et qu'ils cherchent a faire du mal à la jeune Hinata. Hiashi déçue et triste d'entende cette nouvelle, il partit comme un éclaire. Après cinq à dix minute, il arriva à l'emplacement des ninjas d'oto, là où ils s'étaient arrêter. Malheureusement il arriva au même moment que le demon fu mis dans le petit corp de Hinata. Kokashu Ishu tomba par terre, il était raid mort. Hiashi avait les larmes aux yeux et il se rempli de frustation et sauta avec les ninjas de konoha sur la troupe. Après un certain temps, les nonjas d'oto avaient été éliminé, mais certain de konoha aussi, malheureusement. Heuresement la jeune Hinata étais sin et sauf mais avait perdu connaissance. Pour Hiashi, c'était juste la santé de Hinata qui comptait, mais de la voir inconsciente, cela lui brisait le coeur. Il prit Hinata dans c'est bras et l'amena a l'hôpital de Konoha. Malheureusement Hinata du rester à l'hôpital quelque moment pour pouvoir récupérer, car elle était très affaiblie depuis qu'elle s’est fait emprisonner en elle le demon Raijuu. Hiashi Hyuuga étais désespérer, il ne savait plus quoi faire. Après quelque semaine, le docteur informa à Hiashi qu'elle était en état de quitter l'hopitale, Hiashi était émerveiller par cette excellente nouvelle. Hinata pouvait enfin retourner chez elle.

Un mois après cet incident, Hiashi et Hinata étais chez eux. Hinata voulu aller a l'extérieur pour cueillir des fleurs et marcher un peu. Hiashi ne voulut pas la perdre encore, alors il refusa que Hinata sorte, même si c'était dans la cour. Hinata étais déçue, car elle ne voyait pas pourquoi son père refusait qu'elle aille dans la cour. Hinata, elle avait tout oublié. Hinata rouspétait donc car elle était décidée d'aller dans la cour. Quand elle arriva pour franchir la porte qui menais à la cour derrière leur maison, Hiashi la prit par le bras. Hinata étais en colère et c'est là que des petites marques noires lui apparurent sur le nez. Hinata ne remarqua rien mais quand Hiashi vu cela, il fut tout chambouller et se dit.

*Non, ce n'est pas possible, comme ca elle l'a vraiment en elle, elle ma petite fille, un démon ?*

Hiashi fut attrister que Kokashu avait réussi à lui emprisonner le démon. Hiashi eu un gros choc, mais quand Hinata vue que son père s'emblait blizzard, elle était redevenue comme avant, ces petite marques avait disparu.

- Tu ne te rappelle de rien?

Hinata se demandait bien pourquoi il lui posait cette question. De plus, quesqu'il voulait bien qu'elle se rappelle.

- Me rappeler de quoi ? Bon, je peux aller dans la cour ou bien tu ne veux toujours pas ?

Hiashi ce sentais oubliger de lui dire mais avant il lui dit, que si elle veut aller dehors, il devait l'accompagner. Hinata tout contente couru dans la coure et chaque petite fleur qu'elle ceillait, elle les montrait à son père, qui lui étais tout content de la voir avec le sourire et en bonne état. Même, il eut une petit l'arme sur le côté de la joue. Hinata rentra à l'intérieur pour mettre ces petites fleures dans un vase. Hiashi fini par demander a Hinata de venir s'assoir à côté de lui et dit.

- Tu sais, ce qu'est un demon?

- Oui père, vous me l'avez dit l'autre jour. Il y en a 9. Un a une queue, l'autre a deux queues, un a trois queues, un a quatre queues, un à cinq queues, un a 6 queues...

Hiashi lui coupa la parole et lui dit.

- Et lui il se nomme comment déjà ?

- Lequel ? Lui a six queues ?

- Oui, celui a six queues, tu sais son nom ?

- Oui, en fait je crois ... c'est Raijuu ?

- Bien, je doit te parler de lui et de toi. Cela risque de te choquer vu que tu es encore jeune. Bien, à ta fête tu t'es faite enlever, car certain veut découvrire le secret du byakugan. Bref, le chef de la tribu ne savait pu quoi faire, alors il mit en toi un demon, ce demon c'est exactement lui que tu as nommer. Mais je veut que tu me promette une chose Hinata.

Hiashi avait les larmes aux yeux et Hinata fini par dire

- Je vous le promet père.

Les jours passèrent et la vie étais devenue normal, enfin presque, vue que le demon étais en elle maintenant. La seul remarque que Hiashi avait constater de différent chez Hinata, c'étais sa force, elle percévérait beaucoup pour oublier que Raijuu étais en elle. Disons qu'elle s'entrainais jour et nuit.

Bref Hinata grandit, elle étais maintenant a l'académie, et timide comme elle était, personne ne la remarquais. C'étais une façon, aussi que personne ne la questionne. C'était rendu une habitude même. Elle étais si mystérieuse que jamais personne ne la questionnait. Elle parlait presque jamais, sauf pour le besoin ou bien à ces deux coéquipier.

La vie continuait encore et encore. Elle réussi l'examen, car elle se disait que tout ces effort n'était pas de la plésentri, elle fesait tout pour l'oblier et pour continuer a percéverer. En réussisant cette examen, ce fus comme le plus grand exploie de sa vie. De plus ca lui avait fait oublier, pendant un instant, que cette chose étais toujours la.

Bref maintenant quelle est Jônin, elle pense a autre chose et même que de temps en temps, cela ne lui dérange pas temps que ca d'avoir Raijuu en elle. Des fois, elle en est fiere, elle se dit que grace a lui, elle a percéverer, mais elle s'entrainais beaucoup plus aussi. Le plus important c'est que maintenant elle vie une belle vie et toute les personnes qui l'entours l'aimes et elle les aimes. Elle ne se sens pas seul, elle a changer cette petite Hinata.

Voila j'espère que mon rp vous auras plut.

Dark_Ole

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzer
Modérateur

Localisation: Dans la meme ville qu'Arignir Shield Aeyto et d'autre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman Dark_Ole Répondre en citant

Dark_Ole ton rp est tres bon mais plutot que de te remercier je vais remercier Masashi Kishimoto pour avoir écris un mangas que l'on appelle NARUTO  Shocked  
Si tu n'est pas capable d'imaginer ta propre histoire avec TES personnages et bien tu n'es pas capable de devenir Chaman
Pour moi c'est un refus catégorique !

Mais d'oeuvrer pour votre securité...

Dark_Ole
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman Dark_Ole Répondre en citant

Bonjour,

Tout dabord merci d'avoir lu ma candidature.
J'ai juste repris des personnages, personnelement je ne suis pas naruto donc je ne sais pas si le rp que j'ai produit possède des ressemblances avec un passage de l'histoire.
Je respecte totallement ton avis et si tel est ton avis c'est que je ne suis pas encore prêt a devenir Chaman.

Merci a tous

Cordialement

Dark_Ole

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman Dark_Ole Répondre en citant

Tout comme Panzer, c'est non pour moi.

Dark_Ole
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman Dark_Ole Répondre en citant

Rebonjour,

Pas de soucis merci pour vos critiques et je travaillerais plus mon rp pour le prochaine fois =).

Cordialement

Dark_Ole

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Chaman Dark_Ole

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation