Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Canditature de jannoxoshi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jannoxoshi
Guerrier

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Canditature de jannoxoshi Répondre en citant

Donc je me représente et mieux cette fois-ci.
J'ai 13 et demi, passe en 4eme,habite à la Réunion. Les jeux vidéos j'adore ça surtout les sandbox(comme minecraft), les plates-formes 2D(Genre Mario),Pokémon(je sais sa fait gamin mais moi j'adore),Sonic,Zelda, et plein d'autres trucs encore.J'ai été attiré par minecraft parce que sa faisait Lego , c'est trop cool de pouvoir tout construire, créer ,détruire. Et le côté cubique est genial.

Maintenant un autre histoire car la 1ere était nulle je l'avoue.

Jannoxoshi.

Cette personne échoua sur une île il y a longtemps, il ne souvient ni comment et pourquoi il est arrivé là.
La première nuit il se rendu compte que cette île n'était enfaîte une parcelle d'un bien plus grand pays. Mais il vit cette nuit là aussi que ce pays était hanté par des monstre sanguinaires le soir.
Il fugua désespérément vers un endroit sûr où s'abriter. Il parcourut des jours sans boire,manger,ni dormir. Il s’évanouit criblé de fatigue . Le jour suivant il se réveilla dans un lit, à l’intérieur d'un petit chalet. Des gens l'accueillirent , le guidèrent dans ce monde magnifique et dangereux. Mais la sérénité de Jannoxoshi fût troublée. Des mois plus tard les monstres revinrent et du village il ne resta qu'une personne:Jannoxoshi il se mit en route vers les montagnes enneigées, traversa des vallées immenses,franchit plusieurs mers . La fin de son voyage arriva. Une terre verdoyante emplit de constructions fortifiées. Là il sera utile,là il aura comme une famille , car il ne le savait pas encore mais il est arrivé à Onixya.
Voilà son histoire se termine là pour le moment.

Dernière édition par Jannoxoshi le Jeu 21 Juil - 09:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexQndre
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 02:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Canditature de jannoxoshi Répondre en citant

Je pense que c'est trop court, fait un effort sur la ponctuation, ainsi que sur le langage Abrégé/sms

Jannoxoshi
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Canditature de jannoxoshi Répondre en citant

Dsl manque d'imagination je vous repotasse cela.

Panzer
Modérateur

Localisation: Dans la meme ville qu'Arignir Shield Aeyto et d'autre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Canditature de jannoxoshi Répondre en citant

Personellement je trouve ca court mais efficace même si c'est moyen au niveau de la narration. Okay

Mais d'oeuvrer pour votre securité...

Jannoxoshi
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Canditature de jannoxoshi Répondre en citant

merci^^

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Canditature de jannoxoshi Répondre en citant

Désolé de le re-re-re-re dire, mais les Guerriers n'ont absolument pas le droit de se mêler des Candidatures.
Ce rôle repose uniquement sur les épaules des Admins et Modos.
C'est la dernière fois que je préviens, la prochaine fois c'est un averto direct !

Pour en revenir à la candidature, c'est suffisant.
Bienvenue.

Dernière édition par Walchuk le Jeu 21 Juil - 12:41 (2011); édité 1 fois
MSN
Panzer
Modérateur

Localisation: Dans la meme ville qu'Arignir Shield Aeyto et d'autre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Canditature de jannoxoshi Répondre en citant

Vive Walchuk ! Twisted Evil  Marre des types qui se melent des choses qui ne les regardent pas !

Mais d'oeuvrer pour votre securité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Canditature de jannoxoshi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation