Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Ma Candidature Guerrier - Akiro1337

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Ma Candidature Guerrier - Akiro1337 Répondre en citant

Bonjour !

Mon Pseudo Sur Le Site Est Akiro1337 Et Celui Du Jeux : Akiro1337 Laughing

Je Me Présente : Je M'Appel Matisse J'Ai 13Ans J'Habite dans Le Maine-Et-Loire (Chateauneuf-sur-Sarthe Exactement)
Je Suis Un Geek, Il Faut L'Avouer ! Je Jouais Jusqu'a Quelques Jours Sur Une Version Cracké De Minecraft Et Puis Je Me Suis Dis : " J'En Est Marre De Jouer En Solo Sur Un Truc Illégal !" Et J'ai Acheté Minecraft ! Mon FaceBook : http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100001564455018 Je Passe En 4ème Avec Une Moyenne De 13.73/20. Assé Parlé De Moi !

Mon Role-Play :

"Un Jour Un Roi Nommé Powa Roi Du Royaume D'Onixia Rentra Chez Lui Vers 23h30 Aprés Avoir Fait La Fête Pour Le Mariage De Son Fils Pour Ses 18Ans Et N'aperçu Päs Sa Fille Dans Sa Chambre Mais Il Y Avait Un Mot Sur Son Lit Il Y Avait Un Mot : "Votre Fille Est Entre Mes Mains Et Vous Ne Pourrez La Libéré Sans L'Aide D'Un Chevalier Hyperfortdelamortquituechucknorris ! Signé : Gargamel The Creeper ! " Il Pleura Pendant 15minutes Puis Se Reprit Et Appela Son Conseiller Qui Lui Dit : "Je Connais Un Sorcier Nommé Merlin Qui Vous Donnera La Force Et Les Armes Dont Vous Avoir Besoin Pour Battre Ce ------- De Creeper !" Il Fit Convoquer Merlin Qui Lui Donner Un Equipement Entier En Chenmaille Et Une Epee En Diamant ! Il Erra Pendant Des Jours A La Recherche De La PLanque De Gargamel The Creeper, Au Bout De 31Jours Il Tomba Sur Sa Planque Au Hasard Et Sonna ! Il Avait Planqué Un Plaque De Pression Devant la porte sur 4blocs de TNT Gargamel Sortit Et Mourra Tout Desuite Sous L'effet De La TNT et Powa Libéra Sa Fille Claire ! Ils Mirent 10Jours A rentrer Chez Eux ! Et Claire Se Maria a un Prince De Minefield Eric !"

Voila J'espere Que Ma Candidature Sera Prise En Compte Rapidement !

Merci D'Avance ! A Bientot !

Boom Headshot

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Ma Candidature Guerrier - Akiro1337 Répondre en citant

Léger, mais drôle et efficace.
Allez, j’accepte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Ma Candidature Guerrier - Akiro1337

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation