Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link_59165
Novice

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrier Répondre en citant

Bonjour,
  ( Je mapel Jean-Kévin, g 13 ans, g decouver minecraft sur jeuxvidéos.com et je suis un No-Life )( Bannir )
Non je rigole. Récapitulons, je m'apelle Benjamin, j'ai 14 ans, j'aime les jeux vidéos ( surtout les FPS et les sandbox ).
J'aimerais devenir Guerrier sur ce serveur pour l'embellir. De plus, je connais des personnes sur ce serveur dont thekillerjo qui m'a fait découvrir ce jeu et ce serveur.

Mon RP :

Il était une fois, un jeune paysan répondant au nom de Link et qui vivait dans un petit village du comté d'Onixya avec sa femme et ses trois enfants. Un jour, une terrible épidémie frappa ce village. La femme de Link et deux de ses enfants en moururent, et le troisième se laissa mourir dans son chagrin. Le paysan, attristé par tout ces morts, se rendit chez le médecin pour savoir s'il n'y avait pas un remède. Le médecin, d'un ton grave, lui dit qu'il éxistait bien un remède. Il ajouta qu'il s'agissait d'une fleur : le Lorypis ; une fleur très rare qui ne pousse que dans les hauteurs des montagnes du nord. Link accepta les risques et retourna chez lui pour prendre des affaires. Le paysant, plein d'espoir et conscient des risques, passa la porte du village. Et c'est ainsi que débuta ce dangereux périple vers le Lorypis.

Les trois premiers jours de son voyage se déroulèrent de la même façon : Marcher, chasser, manger, remarcher et  dormir à la tombée de la nuit. Le quatrième jour commença pareillement que les précédent mais un évènement va bouleverser son voyage. Il rencontra, au bord d'un chemin sinueux, une vieille dame aux vétements vieux et sales. Elle l'aborda et lui demanda s'il voulait l'accompagner dans son humble chaumière. Link, affamé et épuisé, accepta. Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant une vieille cabane au toit de chaume partiellement pourri. L'homme, inquiet à la vue de la cabane, hésita à entrer. La femme le poussa à l'intérieur et le fit assoir. Le paysan scruta la pièce plongée dans la pénombre ; il y remarqua des étagères emplies de bocaux contenants des choses bizarres et un énorme chaudron, duquel émergeait un objet qu'il ne reconnut pas. Soudain la dame se mit a couper des légumes au dessus du chaudron, et d'un geste de la main elle fit voler l'objet au travers de la pièce. Link pus alors le voir distinctement. Il blêmit a sa vue ; c'était un doigt !! Le jeune homme, horrifié, se leva d'un bond et fit un pas vers la sortie. La femme fit alors un geste de la main et le loquet de la porte se verrouilla. Le paysan prit peur en constatant qu'il s'agissait d'une sorcière et qu'il ne possaidait qu'une petite épée en ferraille pour se protêger. Il remarqua alors un couteau pendu sur le mur à deux pas de lui ; il s'en saisit. Soudain la sorcière fit des gestes de ses mains crochues et quelques couteaux s'envolèrent, six au maximum, et vinrent se placer derrière le vil personnage, pointés vers lui. L'aventurier lança son couteau vers son ennemie, et, la sorcière, surprise, n'eut pas le temps de réagir avant que le couteau ne se plante dans sa gorge. Les couteaux ensorcelés tombèrent en tintant bruyament. Link mit trois couteaux dans son sac et courut jusqu'au levé de la Lune.

Merci de votre lecture, je vous garde la suite pour les montées de grade.
                                                                                               À bientôt.
                                                                                                      Respectueusement Link_59165.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzer
Modérateur

Localisation: Dans la meme ville qu'Arignir Shield Aeyto et d'autre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrier Répondre en citant

L'histoire est bonne mais la fin laisse a désirer Neutral  ton heros aurais pu atteindre son objectif sa aurait été banal mais cohérant
Essaye de refaire un RP plus cohérent mais ne t'inquiete pas tu en ais largement capable ! Okay

Mais d'oeuvrer pour votre securité...

Dernière édition par Panzer le Dim 24 Juil - 14:39 (2011); édité 1 fois
Link_59165
Novice

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrier Répondre en citant

Ok, c'était juste parce que je voulais garder une suite à raconter quand je voudrait monter en grade. Mais je la ferait de suite si sa vous plaît.

Panzer
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrier Répondre en citant

Je comprends mais tu aurais pu mettre une intrigue plus "intriguante"(oui je sais) Mort de Rire  
Tu as eu une bonne idée mais pas la bonne histoire

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrier Répondre en citant

Conclusion Panzer, accepté ou refusé ?

Panzer
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrier Répondre en citant

Accepté mais s'il voudra monter en grade la suite aura intérêt a être génial !

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrier Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation