Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[en attente][projet] port+phare+jeu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 04:18 (2011)    Sujet du message: [en attente][projet] port+phare+jeu Répondre en citant

Un phare vite fait bien fait Smile

Et un que je viens de choper sur google pour le projet, il fait un peu chateau, fort, ou tour de guet ou autre chose que phare mais on peut faire une variante

Scusez j'y penses que maintenant mais je suis pas sur d'avoir changer la taille, on verra bien, je suis un peu crever lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 04:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 08:45 (2011)    Sujet du message: [en attente][projet] port+phare+jeu Répondre en citant

Bonne Idée mais moi je vérais un truc du genre mais avec une ville a coté du still une ville Égyptien mais un peut fortifier coi*

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: [en attente][projet] port+phare+jeu Répondre en citant

Le phare de Shield, en haut, est magnifique, bien que, et je ne sais pas si c'est la photo, mais je le trouve un peu petit.

Bref, pour ce phare-là !

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: [en attente][projet] port+phare+jeu Répondre en citant

idem
(je veut bien aidé pour le phare!

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 02:25 (2011)    Sujet du message: [en attente][projet] port+phare+jeu Répondre en citant

C'est la photo Smile en vrai il est assez grand Smile J'en ai fait une reproduction a Seacrest Valley de moitié Smile Dans ce cas Adri je t'attends pour le phare ainsi que Midou vu que tu veux bien aidé Smile J'ai une petite idée de l'emplacement vu que tu n'en as pas, je terraformerais un peu Smile

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: [en attente][projet] port+phare+jeu Répondre en citant

ok rendez vous on donc ?
et eu au faite vous me conseillé coi comme grade chamane ou assassin?
(je sais c'est hors sujet...)

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: [en attente][projet] port+phare+jeu Répondre en citant

Déjà, pas assassin puisqu'il faut être chevalier pour être assassin.

Ensuite, 

chevalier => Deux métier lorsque les Mineland Update Time seront sortit.
Assassin => Deux métier lors des MUT mais aussi des crafts en plus (notamment arme et armure, et autres)
Chaman => Panneaux vendeurs, et quelques crafts en plus (Pour vos magasins)

A toi de choisir ensuite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: [en attente][projet] port+phare+jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation