Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MMORPG] Huntercraft v1.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: [MMORPG] Huntercraft v1.0 Répondre en citant

Bonjour. 

Suite aux nombreuses demandes du style "C koi Huntercraft ?", j'ai décidé de faire un topic dessus. 

Huntercraft

Introduction 

Huntercraft est un projet développé par Arignir, aidé de Walchuk. 

Il s'agit d'une map MMORPG médiéval-fantaisie ou les joueurs s'affrontent, remplissent des quêtes et montent 

des niveaux par l'intermède de 3 classes(A l'heure ou j'écris ces lignes). Ce jeu se vera doter de longues heures de jeu 

avant d'en venir à bout. Il comptera des villages de PNJ, des donjons, un scénario épique, de l'humour et pleins d'autre... 

Il ne sera pas possible de construire/détruire dans ce monde, et l'équipement obtenu sera en récompense de quêtes ou en loot ! 

Scénario 

Vous, jeune joueur, accro au jeux vidéo, vous promenant dans le monde réelle. Apercevant un bar au coin de rue, et, assoiffé,  

vous ne pouvez résister à l'idée d'un bon verre de cocasio pepsi. Assis sur le bar, dégustant votre mixture, vous apercevez au au bout du comptoir une machine d'arcade next-gen, proposant le MMORPG le plus vendu du moment : Huntercraft. Insérant une pièce, vous chassez les terribles orcs dans le jeu quand tout à coup, la machine vous aspire et vous emporte dans le jeu. Vous voila, vous, dans le jeu, à combattre morts-vivants. Le monde aurait pu être beau, sauf que ce n'est pas le cas. Au fil des aventures, vous découvrirez qu'une autre personne à été transporté du monde réelle dans le jeu. Son nom ? Elvorfil, l'incroyable elfe sylvestre. Son objectif : conquérir le monde d'Huntercraft pour renverser le monde réelle. 

Seul vous pouvez l'en empêcher ! 

*Là, vous êtes censé vous extasier d’impatience en lisant la ligne précédente* 

Classes 

Tout d'abord, je vais vous expliquer ce qu'est une classe, car peut être vous ne le savez pas. 

Une classe est un type de joueurs qui se diférencie des autres car il ne possède pas les même sort, attaques etc.. 

Par exemple, Guerrier et Mage sont des classes différentes ! 

Les classes dans Huntercraft seront : 

-Guerrier, Stuff : Epée en bois/pierre/fer, Armure en cuir et maille. 

- Archer, Stuff : Arc et flèhces, Armure en cuir. 

- Mage, Stuff : Briquet (pvp), boule de neige (PVE), Armure en cuir, maille, fer 

Si le mage possède une armure en fer, et non le Guerrier, c'est juste pour rééquilibrer les classes. 

Ceci est susceptible de changer, en fonction des MAJ, et de l'équilibre des classes. 

Manuel du jeu 

Ceci est là pour vous expliquer deux-trois petites choses concernant le jeu. 

1)Les joueurs ayant le préfixe [MJ] devant leurs pseudos sont les Maîtres de jeu, les modos de cette map. 

Les MJ et les modos ne sont pas toujours les mêmes. 

2) Les joueurs ayant le préfix [Joueur] devant leurs pseudos sont en train de jouer à Huntercraft. 

3) Il est impossible, à l'heure actuelle, de changer de classe. Vous pourrez tester les 3 avant le jeu. Il est possible qu'un changement de classe est lieu, mais ce sera dans le futur, et sera payant ! 

4) Votre inventaire d'Huntercraft et votre inventaire du monde normal ne seront pas en communs 

5) L'argent d'Huntercraft ne sera pas la même que celle du monde normal 

6) Le pvp sera activé 

Cet article sera complété par la suite. 

Ajouts 

Pour cette partie, j'aimerais votre avis si je dois ajouter, ou non, ces ajouts : 

-Système de factions : Deux clans(ou plus) qui se font la guerre, on en rejoint un, et on défonce ceux de l'autre.  

Avantages : Drôle et palpitant, vraiment bien ! 

Inconvénients : Rallonge la sortie du jeu, plus de difficulté pour trouver de l'aide dans certaines quêtes. 

- Système de races : Les joueurs choisisent une race en plus de leurs classent.  

Avantages : Un scénario bonus par race, éventuellement des attaques bonus par races, zone différente de spawn pour chaque race. 

Inconvénients : Rallonge la sortie du jeu, obligation de changer de skin pour celui de sa race. 

Credits 

Personnes ayant participé à la création d'Huntercraft : 

Arignir 

Walchuk 

AlexQndre 

Mawops 

thecocasio234 

Akiro1337

PanzerVIII

Si j'ai oublié quelqu'un, dîtes le moi ! 

Le jeu n'est pas sortit, et nous n'avons pas de date de sortie. 

Si vous souhaitez voir quelque chose d'inclus dans ce projet, faîtes le ici. 

Cordialement, Arignir 

Dernière édition par Arignir le Mar 26 Juil - 10:13 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiitBob
Guerrier

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: [MMORPG] Huntercraft v1.0 Répondre en citant

Hummm intéressant les système de races ainsi que les système de factions 

Plus qu'a attendre la sortie =P je serais de la partie 

Cordialement TiitBob

Visiter le site web du posteur Skype
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: [MMORPG] Huntercraft v1.0 Répondre en citant

J'aimerais votre avis pour les races/factions svp.

xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: [MMORPG] Huntercraft v1.0 Répondre en citant

Moi je suis pour les système de faction, est sa serais super que les factions se fasse par rapport a la race tel que les nain sois avec les nain ect , pour le changement de skin se n'est pas gênant tu a juste a mettre un post avec un skin de chaque race.

Visiter le site web du posteur
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: [MMORPG] Huntercraft v1.0 Répondre en citant

Oui mais ça risque de gêner certains, je verrais avec un plugins.

Sinon ça va gravement ralentir la sortie du jeu

xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: [MMORPG] Huntercraft v1.0 Répondre en citant

Moi je pense qu'on s'en fou que sa ralentie la sortie.(justement moi je préfère que sa ralentie).

Visiter le site web du posteur
thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: [MMORPG] Huntercraft v1.0 Répondre en citant

Bonjour.
Je tiens a dire pour les skins ce n'est pas très grave enfin ça c'est vous qui choisissez
mais changé de skin a chaque fois qu'on entre et que l'on sort d'huntercraft c'est embêtant
mais pour les races oui Peut-être plus tard dans une prochaine version car on n'a fais qu'un village
et en plus ce village n'est pas fini donc il faudra encore attendre pour plusieurs chose.

AlexQndre
Guerrier

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: [MMORPG] Huntercraft v1.0 Répondre en citant

Moi je suis contre le systeme de race/faction, mais plutôt chaque clan est une mini faction, est que chaque clan soit ennemi des autres enfaite, car si on fait ça le jeu sortira fin décembre...

thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: [MMORPG] Huntercraft v1.0 Répondre en citant

Je suis d'accord avec AlexQndre

Panzer
Modérateur

Localisation: Dans la meme ville qu'Arignir Shield Aeyto et d'autre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 04:08 (2011)    Sujet du message: [MMORPG] Huntercraft v1.0 Répondre en citant

Arignir, tu m'as oublié As tu oublié quand tu m'as dit "On va faire une map MMORPG , t'en pense quoi ?" et que je t'ai répondu " Ah ouais trop cool !" Non mais , imagine si je ne t'avais pas dit cool ! Le projet n'aurais jamais pu avoir lieu sans moi , je suis indigné ! (ironie , pour les nuls c'est mieux de préciser )
Non sérieux je sais que je me rèpete mais si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a m'appeler car je n'ai pas de maison et j'ai besoin d'argent (et de passe droits) pour pouvoir dormir dans la maison de Walchuk lorsqu'il est absent !

Mais d'oeuvrer pour votre securité...

thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:05 (2011)    Sujet du message: [MMORPG] Huntercraft v1.0 Répondre en citant

Panzer Walchuk aussi est SDF

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:16 (2011)    Sujet du message: [MMORPG] Huntercraft v1.0 Répondre en citant

Mis à jour du post principale, ajout de deux personnes dans la séction Credits.

Le jeu, va peut-être, je dis bien peut-être, sortir Vendredi la V1. Elle vous offrira les 10 premiers niveaux du jeu, les 3 classes, 2 donjons (Rien à voir avec ceux existants, plus tournés mob. Bref, donjon à la MMO) dont 1 qui se fera à 3 et un autre à 5. Et, j’espère, environ 5 heures de jeu, mais ce n'est pas sur.

Cordialement, Arignir

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: [MMORPG] Huntercraft v1.0 Répondre en citant

Après concertation avec mes conseillers d'Huntercraft, la démo est décalé.

Nous avons eu un flash d'idées à la suite, le jeu sera juste une bombe !
Si nous ne le sortons pas Vendredi, c'est qu'il sera trop fade, trop peu adapté  à minecraft.

Bref, je ne vous en dis pas plus si ce n'est que vous allez être...surpris !

Je ne sais pas quand Huntercraft sortira, ou du moins la démo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: [MMORPG] Huntercraft v1.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation