Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non-Respect des regles JohnMarley et "?" !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panzer
Modérateur

Localisation: Dans la meme ville qu'Arignir Shield Aeyto et d'autre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Bonjour, JohnMarley s'amusait a poser de l'eau et de la retirer alors j'ai décidé de lui tiré une fleche
étant donné qu'il était sur un toit c'est alors que j'ai fait une decouverte intéressante ! Il était en god mode
(mode invincible) ce qui est totalement interdit étant donné qu'il n'est pas modo ou admin Evil or Very Mad

Le plus grave c'est que celui qui a permis a JohnMarley d'etre en god mod est soit MJ soit Modo ou Admin !

Nous savons déja que ce n'est pas moi,Walchuk,Arignir et cocasio,Aeyto et Shield

Il reste donc : Alexandre et Mawops
J'attend que ces personnes donnent leur alibi.
La sentence qui sera donné sera allégée si le coupable se denonce !

(Peut etre sagit il d'une erreur de votre part )

Je compte sur vous amis modos et MJ

Mais d'oeuvrer pour votre securité...

Dernière édition par Panzer le Lun 25 Juil - 23:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

coca, mawops et alexqandre sont modo ? ! 

Panzer
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Non ils sont MJ sur huntercraft c'est comme modo

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 02:23 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Mais que sur la map huntercraft ?

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Oui, et de façon purement temporaire.
Viens s'ajouter Akiro à la liste des MJ, mais il ne l'était pas encore au moment ou John était en God mode.

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Yop, Plop, S'lut je viens juste pour vous dire que moi Mawops et mes frères n'avont utiliser aucune commandes sauf celles du /give, donc je n'ai pas activé le Godmode de JohnMarley et je ne pense pas qu'Alexqndre ai pu faire ça car la plupart du temps il joue a un autre jeu avec moi.
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Oui, à CS, on sait....

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

D'autre part, profitant de ce 'bonus' Il en a profité pour mettre plusieurs grandes tours montant jusqu'a la derniere couche avec de l'eau a la 129, donc impossible a enlever, galérant a y enlever et en ayant fait plusieurs aprés multiples et dévères avertissements il a continué et en a fait plein. Je propose donc un bannissement à vie de celui-ci.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Tu proposes, mais tu ne le fais pas, car il à été bannis.

Donc, après conclusion, je suis aussi pour ce bannissement à vie.
MAIS on attend l'avis des autres modos avant.

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Bah moi je m'en fiche éperdument.
Faites ce que vous voulez, je vote blanc.

MSN
JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Bonsoir

Je vous prie de m'excuser de la construction des 3 tours que j'allais enlever aujourd'hui (hier je ne pouvais pas rester sur le serveur plus longtemps)
Je vous supplie de ne pas me bannir à vie et je suis même prêt à accepter les conséquences du à la construction des tours (prison ...).
Si je ne suis pas banni définitivement, je vous promet de rester dans les règles car je passe de très bons moments sur ce serveur.

Bien cordialement,

JohnMarley6796

Panzer
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Oui tu allais les enlever mais tu ne l'as pas fait !
Personnellement au niveau de la sanction je vous laisse choisir mais n'oubliez pas que c'est interdit de construire des tours d'eau même si on les enlèvent après !

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:58 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

S'il vous plait, évitez les votes blanc Panzer et Walchuk. On a besoin d'un avis car on ne sait pas nous même choisir. Si vous votez blanc, nous n’avançons pas d'un pouce !

Cordialement,Arignir

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Moi je dis double averto !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Arignir : A ce que je sache, Panzer et moi ne sommes pas les seuls modos... Il te reste Aeyto et Shield69...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation