Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non-Respect des regles JohnMarley et "?" !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Finalement, je vote pour une ch'tite amende style prison 1D ou travaux forcés !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Je te remercie Arignir de ne pas m'avoir bani définitivement et je serai près à encourir ma sentence dès que je pourrai retourner sur le serveur.

Cordialement,

JohnMarley6796 

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Rien n'est décidé, ce n'est qu'un avis !

AlexQndre
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Je peux affirmé que ce n'est pas moi, je sais pas mettre en godmod d'autres joueurs, donc... après, je n'ai pas joué depuis 3 jours

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Alors, Walchuk, ça ne peut pas être moi, car tout simplement, je suis à aix en ce moment.

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:49 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Bonjour,

Je vous informe que je pars en vacances aujourd'hui et ne pourrai donc pas suivre le dénouement de l'affaire.

Bien cordialement,

JohnMarley6796

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:50 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Les votes des autres modos sont attendus sur cette affaire.

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Moi comme je l'ai dis avant, ça vaut un double averto et si un 3 eme c'est ban a vie.

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Il reste l'avis de Walchuk, Panzer et Shield non?

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Moi j'ai déjà donné mon avis. Et si ça ne vous suffit pas, ben tant pis, c'est mon avis et je ne reviendrais pas dessus.

MSN
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Moi je vous ai déjà dit que je n'étais pas là le jour ou ça c'est passé.
Tu peux regarder dans les fichiers du serveur (je sais pas si il y a un fichier pour savoir qui c'est connecté tel jour et tout...)

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:00 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Allez, je tranche.

Ça fera un averto pour JohnMarley, lui bloquant l'accès au grade de Modo.
Il n'est pas bannis, mais à 3 avertos, c'est le ban !

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Merci Arignir.

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Arignir je suis toujours ban du serveur. Pourrai tu me déban du serveur s'il te plaìt.

Merci d'avance.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" ! Répondre en citant

Ok, j'y vais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2016)    Sujet du message: Non-Respect des regles JohnMarley et "?" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation