Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThekillerRem
Novice

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrier Répondre en citant

Bonjour,

Je m’appelle Rémi, j’ai 12 ans, J’aime les jeux vidéos et spécialement les sandbox. J’aimerais jouer  sur Onixya pour jouer avec mon ami thekillerdo.

Voici mon RP :

Il était une fois, un jeune bûcheron, qui s’appelait ThekillerRem et  qui vivait dans la grande forêt du nord d’Onixya. Il vivait seul, avec pour seule compagnie  une truie nommée Porcie.
    Une nuit, cet homme se réveilla en sursaut, il était en proie à un terrible cauchemar ; il revoyait  le général  Payon égorger ses parent sous ses yeux. Pour se calmer, il sortit prendre l’air quelques heures. Quand il revint chez lui, il se souvint qu’il devait livrer une commande importante à un riche dignitaire. Il ressortit donc pour charger la commande sur sa charrette. À peine eut-il livré le matériel que la cloche d’alerte de guerre résonna dans la ville. Se fut la panique générale. Des troupes de soldats armés se hâtaient vers la porte nord de la ville. ThekillerRem, inquiet, aborda un soldat qui passait pour en savoir plus.  Il demanda au soldat  ce qu’il se passait. Celui-ci lui répondit qu’un certain Général Payon attaquait le village par la porte nord d’Onixya. L'évocation de ce nom fit resurgir en lui le souvenir de ses parents égorgés. Prit d'une rage sans nom, il courut en direction de la porte nord. Le roi le vit et l’interpella :    
- Es-tu l'un de mes soldats ? 
- Non. Répondit le bûcheron.
- Que fais-tu ici alors. Ce n'est pas un endroit pour les enfants.
- Je veux venger ma famille, elle a été égorgée par le général Payon !
Le roi parut songeur un instant et demanda : 
- Sais-tu te battre, petit ?
- Je n'ai jamais eu à le faire.
- D'accord ... Viens avec moi, je vais te présenter au responsable du camp d'entrainement. Il s'occupera de toi. 
Le roi et le bûcheron firent route vers le camp d'entrainement. Arrivés là-bas, le roi présenta le bûcheron au responsable, celui-ci promit de l’entraîner. Pendant plusieurs semaines, il suivit un entrainement intensif, en même temps, les troupes du roi mirent en déroute celles du général Payon.
    Un jour, la cloche d'alarme sonna encore, au beau milieu d'une séance d'entrainement. Le Général Payon revenait avec encore plus de troupes. Cette fois-ci, ThekillerRem se sentait prêt, il enfila son armure et partit sur le front. Ce fut une longue guerre sans merci qui fut remportée par les troupes du roi. Durant la bataille, le bûcheron eut la chance de tuer le général ennemi dans un duel sanglant. Après ce carnage, le jeune homme fut nommé Capitaine de la garde royal et Héros de guerre.     

Merci de votre lecture, j’espère que sa vous a plut.
                                                                        À bientôt.
                                                                                          ThekillerRem.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrier Répondre en citant

Bonjour,

Alors, joli RP, bien construit, histoire courte mais efficace.
Seul bémol : Avec un troisième killer, on va vraiment être perdu Wink

Je te met Guerrier de suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation