Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature Guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpl12
Novice

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Guerrier Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo du forum et de mumble et jpl12 mais se lui de minecraft jpl0111jpl.
Je voudrais pouvoir venir guerrier j'aime battre contre contre des mobs.
Je viens de suisse et du canton de Berne.

Un jour à lors que je marchais traquillement dans une grotte une vieille personne me dit.
- Pourais tu m'aider.
Je lui répond :
- Bien sur!

Ensuite j'ai du me battre contre des zombies des vampires et plien autre monstre.
A la fin de la grotte je vois un drangon je dois le tuer. Pendant 2 heurs j'ai du me battre. Bannir  je tue le dragon.

Et je vois un sac de bonbons et la dame me dit:

-Merci d'avoir retrouver mon sac de bonbons. 
Je lui repond:
C'est tout?
Elle me repond:
-Oui c'est tout. Et le reprend son chemin.
Et la je me dit j'ai risqué ma vie pour des bonbons.
Quelle journée!!!!! Smile  

J'éspère que cet quand didature vous a plus. Okay

Merci d'avance

jpl12

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Guerrier Répondre en citant

Franchement, histoire bidon, mal racontée, intrigue sans aucun sens.
Déjà, "se balader dans une grotte" c'est peu commun... Mais en plus, y rencontrer une vieille personne qui s'est fait volé
ses bonbons par un dragon et qui te remercie (après 2heures de combat... En sachant qu'un dragon a le pouvoir de te buter en moins de 30 secondes...)
c'est assez étrange, de plus la vieille dame réapparaît, comme ça, avec un sac de bonbons.
Et encore, si ce n'était que ça... L'orthographe est incontestablement mauvaise, la syntaxe immonde et la grammaire inconnue.
Et, je cite : "à lors" => "alors"
                 "plien autre monstre" => "plein d'autres monstres"
                 "un drangon" => "un dragon"
                 "Et le reprend son chemin" => "Elle reprit son chemin"
J'en passe et des meilleures... Mais celle qui reste la plus forte : "quand didature"... Oh... Mon... Dieu...
Bref, de plus, tu as sûrement lu quelque part qu'un RP Guerrier doit faire 10-15 lignes... Donc tu as sauté les lignes et tu t'es pas
foulé pour ton RP.
Ca ne tiendrait qu'à moi, ton "CV" d'internaute serait rempli de qualifications comme "boulet", etc...
Malheureusement, ça ne tient pas que de moi. Toujours est-il que pour moi, ce RP est à bannir.
Je refuse d'office, mais tu as le droit de recommencer.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation