Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Terminé] [Projet] Musée des inventions futiles et utiles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: [Terminé] [Projet] Musée des inventions futiles et utiles Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ayant parcouru Onixya et sa banlieue, j'ai découvert quelques inventions intéressantes.
Par exemple, les volets, les barbecues, etc...
Je pensais rassembler toutes ces inventions, que je trouve futiles car inutilisables, mais utiles car rajoutant une dimension réaliste
au jeu, dans un "Musée des Inventions Futiles et Utiles" ou le "MIFU".
Puis, par cette idée, j'ai eu un moment de nostalgie... J'ai repensé à Minefield, et au village dans lequel j'habitais, car on avait
aussi un projet de Musée. Et j'ai repensé à ce projet, et je voulais rendre hommage à nos chers concitoyens d'Eden.
Je vais donc réaliser ce Musée selon le projet originel, en forme de Coffre :

Pour l'emplacement, je pensais le faire pas trop loin du Pixel-Art et du Palais de Justice.
Voilà, voilà !

Dernière édition par Walchuk le Mer 31 Aoû - 13:42 (2011); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: [Terminé] [Projet] Musée des inventions futiles et utiles Répondre en citant

Et ben retourne sur ce serveur de N00B, ça fera ça de moins ! Very Happy

Nan, super idée le projet

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: [Terminé] [Projet] Musée des inventions futiles et utiles Répondre en citant

Je suis prêt a taider mais jai des bugs de connec et je ne suis pas la avant vendredi.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: [Terminé] [Projet] Musée des inventions futiles et utiles Répondre en citant

Aaah, maintenant que tu montres le scan du coffre, je me souviens bien de ce projet !

Ai-je le droit de dire...Manque d'originalité ? Non, bon d'accord Wink J'avais juste envie !

Je suis POUR ce projet, mais il sera validé uniquement lorsque ton précédent projet sera terminé, et lorsque tu auras donné un lieu pour ce musée.

Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Terminé] [Projet] Musée des inventions futiles et utiles Répondre en citant

Moi aussi Mais je ne pourrais pas t'aider avant le 22aout xD

Boom Headshot

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: [Terminé] [Projet] Musée des inventions futiles et utiles Répondre en citant

...C'est moi ou tout le monde propose son aide ?...
Ne vous aurais-je jamais dit que je n'accepte pas d'aide, et que je la réclame seulement une fois que j'en ai besoin ?

Arignir : "Manque d'originalité"... C'est que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit... Je pourrais très bien créer un bâtiment sorti de ma tête, c'est pour cela
        que j'ai précisé que je "rend hommage"...
             "lorsque tu auras donné un lieu"... Encore une fois, tu n'as pas lu. J'ai bien dit que je pensais le faire pas loin de P-A et du Palais de Justice.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: [Terminé] [Projet] Musée des inventions futiles et utiles Répondre en citant

Alors, pour rendre hommage, si j'avais lut. Mais cette tirade me turlupinait trop l'ésprit et je n'ai put résister à l'idée de l'écrire.

Enfin, pour l'emplacement, je ne l'avais pas vu, ces phrases m'ont échappés.

Je m'excuse donc, Arignir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: [Terminé] [Projet] Musée des inventions futiles et utiles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation