Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Non respec des regles] Dé à coudre Akiro1337

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:45 (2011)    Sujet du message: [Non respec des regles] Dé à coudre Akiro1337 Répondre en citant

Bonjour,
tout à l'heure, quand je me suis connecté sur le serveur, je me suis baladé et j'ai vu a côté de l'échelle du Dé à Coudre cela:

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: [Non respec des regles] Dé à coudre Akiro1337 Répondre en citant

Je précise que j'ai viré ces trois blocs.

xXadri94Xx
Chevalier

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: [Non respec des regles] Dé à coudre Akiro1337 Répondre en citant

Bon je post un message a la communote des modo et admin : si vous voyez un coffre private au de a coudre je m'en excuse, hier en jouant au spleef pour le concours j'ai poser mes items dans un des coffre du de a coudre et je n'est pas pu le récupérer car tout de suite apres on a fais un autre jeu , j'irais les chercher des que possible

Visiter le site web du posteur
Akiro1337
Chevalier

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:07 (2011)    Sujet du message: [Non respec des regles] Dé à coudre Akiro1337 Répondre en citant

Je precise Que Walchuck M'avait deja fait le freflexion et, ayant cru qu'ils les ,avaient viré car j'avait oublié la veille, ce n'est en aucun cas sa faute désoler je ferais plus attention !  Embarassed

Cordialement Akiro1337

Boom Headshot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: [Non respec des regles] Dé à coudre Akiro1337

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation