Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug coffres Aeyto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Bug ou Problemes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Bug coffres Aeyto Répondre en citant

Bonjour, aujourd'hui en me connectant, je me suis dit "tiens si j'allais baver devant mon coffre de diamant et d'or"
je me rend donc dans ma salle des coffre dans mon sous sol et la... je sais pas pourquoi mais un de mes mur a bugué, l'écriture despanneaux indiquant le contenu de tel coffre ou tel coffre sont effacés.
je me dis "merde, bon pas grave, je les referais"
ET LA je ne sais pas par quel hasard mais tous les coffres du mur ou il y avait les panneaux effacé sont vides...
j'avais 2 stack de diamants 2 et demi d'or, 8 de fer 2 stack de bûches, du charbon... etc
en gros, j'ai la mort au moins pour les diamants et l'or.

Je ne sais pas si ce bug est corrigeable mais ça serait cool qu'il le soit Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: Bug coffres Aeyto Répondre en citant

AH pu**n je suis maudit !!! même mes coffres de ma cuisine et mes fours sont vides (27 stack de blé)

ClemAngel5
Guerrier

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Bug coffres Aeyto Répondre en citant

Je suis dans le même cas, tous mes coffres sont vides, et mes panneaux de private ne marche plus. Ça fout gravement la mort (............) quand je dis tous mes coffres c'est bien tout et les quantité je ne les est plus en tête. Avez-vous une solution? 

MSN
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:00 (2011)    Sujet du message: Bug coffres Aeyto Répondre en citant

Vous n'êtes pas les seules victimes.
Nous savons qu'il y a eu un Bug de Panneaux (autant normaux que Private), mais nous ne savons pas si les coffres ont été vidés par des crétins ou
si il y a eu des reloads de certains coffres.

MSN
ClemAngel5
Guerrier

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:39 (2011)    Sujet du message: Bug coffres Aeyto Répondre en citant

ah ok merci. je compte sur vous. 

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Bug coffres Aeyto Répondre en citant

Une maintenance aura lieux dans la semaine pour remettre certains plugins à jour et donc, je l’espère corrigera certains bugs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Bug coffres Aeyto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Bug ou Problemes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation