Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Guerrier CroMignon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CroMignon
Novice

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier CroMignon Répondre en citant

Et bien bonjour chers Administrateurs et Modérateur je me présente :

--> Présentation :

Sur Minecraft je me prénomme : CroMignon 
j'ai 16 ans et je suis lycéen , je joue a Minecraft depuis 5 mois environs , j'ai joué sur beaucoup de serveurs ; je joue en mode solo mais sans plus .
je serais actif sur le serveur presque tous les jours  , mais pas tout le temps car j'ai aussi une vie privé !   Smile
Je ne suis pas un griefeur ou un voleur , j'obtient mes ressources par moi même et quand  je finis de récolter les bûches d'un arbre je la fini complétement pour ne pas laisser des bûches entre les feuilles pour ainsi ne pas laisser un arbre volant sur un paysage quelquonque. J'aime aider les gens dans diverses activités ( constructions , minage , découpage d'arbre etc .. ) 
J'adore construire de grandes maisons de tous styles , j'aime bien aussi faire de grandes constructions ( ex : Magasins , Tour à Mobs , grande serre avec des arbres , pièges a mobs , constructions souterraines etc .. ) .
Je ne respecte que les personnes qui peuvent faire de même.

-->  Histoire (RP) :

C'est l'histoire d'un mineur  prénommé CroMignon .