Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Guerrier CroMignon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CroMignon
Novice

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier CroMignon Répondre en citant

Et bien bonjour chers Administrateurs et Modérateur je me présente :

--> Présentation :

Sur Minecraft je me prénomme : CroMignon 
j'ai 16 ans et je suis lycéen , je joue a Minecraft depuis 5 mois environs , j'ai joué sur beaucoup de serveurs ; je joue en mode solo mais sans plus .
je serais actif sur le serveur presque tous les jours  , mais pas tout le temps car j'ai aussi une vie privé !   Smile
Je ne suis pas un griefeur ou un voleur , j'obtient mes ressources par moi même et quand  je finis de récolter les bûches d'un arbre je la fini complétement pour ne pas laisser des bûches entre les feuilles pour ainsi ne pas laisser un arbre volant sur un paysage quelquonque. J'aime aider les gens dans diverses activités ( constructions , minage , découpage d'arbre etc .. ) 
J'adore construire de grandes maisons de tous styles , j'aime bien aussi faire de grandes constructions ( ex : Magasins , Tour à Mobs , grande serre avec des arbres , pièges a mobs , constructions souterraines etc .. ) .
Je ne respecte que les personnes qui peuvent faire de même.

-->  Histoire (RP) :

C'est l'histoire d'un mineur  prénommé CroMignon .
il venait d'une famille peut aisé , doté d'une petite maison il essayée tous les jours de faire de son mieux pour gagner de l'argent afin de survivre pour ainsi aider sa pauvre famille.
Tous les jours il devais aller miner , a chaque fois il fesait la rencontre de véritables  monstres de tout genre , certes c'était un travail dangereux et difficil , mais c'était tout ce qu'il pouvais faire .
Un jour, alors qu'il minait tranquillement et qu'il ne voyais aucun monstre près de lui , il vit une porte lumineuse , si lumineuse qu'il éclairait toute la grotte.
Cette porte avais comme une lumière a l'intérieur , il voulut y acceder ; il avais peur , très peur , mais comme il croyait que c'était de l'or qui y était au travers de cette porte il avança sans refus .
Apres avoir passé cette mysterieuse porte , il vit cette belle et immense ville avec un coté médiéval et un air chaleureux .
Les habitants de cette ville s'étaient approchées de lui , et ils croyaient que cétait un messagés de Dieu.
Après quelques secondes de silences passés , les habitants de la ville nommé Onixya invitèrent le valeureux mineur près du roi Arignir le constructeur de cette ville .
Ils arrivèrent près du Roi Arignir et lui  dirent que le messagé de Dieu était là, de nouveau un grand silence se posa dans la salle , et le Roi cria :
- Prouvez-le ! 
- Excusez-moi , dit le mineur .
- Je ne suis qu'un pauvre mineur qui est arrivé sur cette ville par malheur , j'ai traversé un portail magique et je suis arrivé ici , expliqua CroMignon.
- Certes c'est impossible que vous soyez le messagé de Dieu , mais parcontre serais-ce possible de me montrer ce portail magique , sa seras surement ma plus grande découverte , dit le Roi Arignir .
- D'accord , mais en récompense je voudrais le quart de l'or que vous possedez , donnez moi l'or et je vous montrerez la voie vers le portail magique .
- Humm et bien d'accord , de toute façon je suis riche et je possède la plus merveilleuse ville de ce beau monde , dit le Roi en se ventant .
- Suivez-moi , dit CroMignon.
Arrivé à la porte magique le Roi donna les lingots d'or au mineur qui devint riche grâce a ce portail.
CroMignon rentra chez lui , mais futé qu'il fut , il boucha l'accé au portail depuis son monde et donc le Roi ne pourrait pas l'utiliser.
CroMignon rentra chez lui remplis de bonheur , et son grand effort fut racheter.

FIN

Donc voilà , j'espère que mon RP vous a plus . Smile

Cordialement CroMignon.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzer
Modérateur

Localisation: Dans la meme ville qu'Arignir Shield Aeyto et d'autre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier CroMignon Répondre en citant

Je poste ce message pour faire croire que j'ai lu la candidature mais ... je ne l'ai pas fait
Non sans deconner l'histoire est ... spéciale
Mais pour moi c'est OK Cool
Bienvenue dans le serveur

PS: Evite les grandes constructions STP !

Mais d'oeuvrer pour votre securité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier CroMignon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation