Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Map] Maya's Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Map Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: [Map] Maya's Time Répondre en citant

Vous vous réveillez, vous prenez votre p'tit déj, vous vous connectez sur Minecraft... Une journée normale quoi.
Et puis, quand vous sentez un gros coup de barre arriver, vous savez que vous êtes en train de vous ennuyer...
Et là, vous ne pensez plus qu'à une seule chose : trouver un remède contre l'ennui ! (non, sans blague ?)
Et moi, Grand Sage Tiki, j'ai un remède !
La Map Aventure "Maya's Time" !
C'est une map aventure francophone, réalisée par l'équipe Sas-Craft.
Elle se déroule durant une époque sinistre et apocalyptique... Tout le monde est mort ! Sauf vous...
Vous devez alors trouver un moyen de ramener les autres à la vie, grâce à feu votre grand-père et à une prophétie qui vous amènera dans
une épopée énigmatique et dangereuse, plongée dans une jungle luxuriante et inhabitée... Sauf si vous considérez les monstres comme des
habitants !
Franchement, cette Map n'est pas facile, mais elle est très intéressante. 
L'histoire est franchement très bien trouvée (du moins, pour les détails de l'aventure) et les énigmes posées sont assez sympathiques.
Je me suis beaucoup amusé, et je vous la recommande !
Je tiens à préciser qu'elle se joue avec un Texture Pack spécial, qui est très beau, mais malheureusement n'est dispo qu'en 16*16.
Le Texture Pack se trouve dans le dossier de la map.

Installation : 
-Télécharger la Map
-Mettre le contenu du dossier save dans le dossier .minecraft/saves/ (Démarrer > Exécuter > appdata > Roaming > .minecraft)
-Puis mettre le texture pack dans .minecraft/texturepacks/
-Démarrer Minecraft –> Single Player –> Choisir la map Maya’s Time.

Voilà ! J'espère que vous l'apprécierez autant que moi !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: [Map] Maya's Time Répondre en citant

Et bien, je vais la tester, et en cas de réussite, je posterais une news dessus dans la semaine !

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:09 (2011)    Sujet du message: [Map] Maya's Time Répondre en citant

map hyper cool , je l'ai pas fini mais simpa peux
je sais que sur Minecraft.fr il y a un lien pour la mêtre en multi

MSN
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: [Map] Maya's Time Répondre en citant

Oui il y a un lien pour mettre en multi.

MSN
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: [Map] Maya's Time Répondre en citant

je viens de la finir avec un score de 254 points franchement chapeau il y du boulot qui a été fait

MSN
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: [Map] Maya's Time Répondre en citant

Je viens de la finir avec 408 points. Très belle map, beau travail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016)    Sujet du message: [Map] Maya's Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Map Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation