Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wikipédia et sa logique...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Autre... -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:16 (2011)    Sujet du message: Wikipédia et sa logique... Répondre en citant

Je sais que tout le monde s'en fout, mais je m'ennuyait ce soir (ou plutôt, ce matin, vu l'heure...)
Alors, vu que je me suis repassé l'album des Guns'N'Roses en boucle pendant quelques heures, je me suis interrogé sur
leurs origines, depuis combien de temps ils jouent, etc...
Et j'ai découvert un illogisme incroyable sur Slash, le Guitariste soliste des Guns 
(qui a par ailleurs fondé les groupes Slash's Snakepit et Velvet Revolver, et il joue aussi en solo.)
En effet, ce talentueux guitariste est américain d'origine, alors qu'il est né en Angleterre...
LOGIQUE ! Tout le monde sait que les Etats-Unis et l'Angleterre, bien que sur deux continents distincts,
forment un seul et même pays... Si vous ne me croyez pas, allez vérifier vous-même !
Et si vous n'en avez rien à foutre, ben, rien ne vous retiens ni sur ce TALC, ni sur cette partie du forum.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: Wikipédia et sa logique... Répondre en citant

Je pense qu'ils voulaient dire que ses parents sont nés et vivent aux USA alors qu'il est né en Angleterre, lors d'un voyage par exemple !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: Wikipédia et sa logique... Répondre en citant

Toujours est-il que cet article parle de lui, et non de ses parents, qui sont d'ailleurs aussi nés en Angleterre.
Et en fait, il a vécu aux States (à Los Angeles le bâtard x)) à partir de 11 ans.
Mais bon, bien qu'il soit allé si jeune dans un autre pays, son pays d'origine lui ne change pas, il devrait alors
être reconnu comme britannique, et non américain. Voilà ce que j'en dis Very Happy

MSN
Robinson_Sucroee
Guerrier

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: Wikipédia et sa logique... Répondre en citant

Ouais mais comme il vit là bas depuis qu'il a 11 ans il a du choisir a sa majorité la nationalité américaine, c'est pour cela qu'il disent guitariste américain.

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Wikipédia et sa logique... Répondre en citant

Pas faux... Bon, j'ai rien dit.

MSN
Robinson_Sucroee
Guerrier

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: Wikipédia et sa logique... Répondre en citant

Mais wikipédia est quand même un site qui comporte de nombreuses conneries, et je ne fait pas confiance du tout à se qu'il raconte dedans... enfin sa dépend ^^

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Wikipédia et sa logique... Répondre en citant

Moi si car il y a quand même une sécurité pour certains articles.
Je veux dire, au lycée, ils nous rabâchent : "Ouais wikipédia c'est de la merde, ils écrivent tout et n'importe quoi..." 
J'ai envie de dire : Ou Pas !
Car on ne peut modifier un article que si on note les références. Alors le connard qui veut faire chier (excusez de cette vulgarité), il peut pas !
Bref. Voilà.

MSN
Robinson_Sucroee
Guerrier

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: Wikipédia et sa logique... Répondre en citant

J'ai déjà modifier des textes sur Wikipédia mais c'est vrai qu'ils remettent le texte d'origine 30 minutes plus tard.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: Wikipédia et sa logique... Répondre en citant

Oui, j'ai testé aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Wikipédia et sa logique...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Autre... -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation