Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Bonjour,

Alors, après une rapide relation par mail avec Biloulette, La grils team va passer sur le serveur en Septembre ou je l'interviewerais elle et Pimspink, moi et UNE autre personne !

La date n'est pas fixé, mais elle aurait lieu par mail en Septembre, donc on va préparer cet évènement de folie !

De prévue : 
- Un PNJ de bilou et pims en ville
- Banderoles et autres pour l'évènement
-Panneau sur le panneau d'affichage

Si vous avez des questions que vous souhaitez poser, posez-les ici et nous le ferons à votre place.
Si vous souhaitez ajouter des jeux ou autres à l'interview, posez les ici !
Si vous souhaitez ajouter un truc pour la préparation, postez ici !

C'était Arignir excité pour Mineland.fr et Onixya !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Deux personnes seulement seront en compagnie de Biloulette et Pims ? 
Toi et une autre ?
Alors je propose que ce soit doliprane75 l'autre, car il est le reporter officiel d'Onixya.
(Après s'il veut ou ne peut, je suis, comme tous les autres, tout à fait disponible...)
Voilà ! Smile

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Et bien justement, c'est à lui que je pensais !
Des questions sinon à leur poser ?

Robinson_Sucroee
Guerrier

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Effectivement il serait préférable de prendre doli... Logiquement ^^, mais si il n'est pas là... Il faut prendre quelqu'un d'autre, mais qui???

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Robi : moi je suis partant... Pas qu'elles m'intéressent particulièrement (honnêtement, je n'ai jamais regardé leurs vidéos, je ne les
connais que de nom...) Mais c'est toujours sympa de rencontrer des gens qui font des vidéos et/ou qui sont passionnés par ce qu'ils
font, et c'est pourquoi, s'il personne n'est motivé, je suis bien motivé pour partir à leur rencontre.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Bonjour, doliprane n'est pas là, certes, mais l'interview à lieu en Septembre, il sera de retour d'ici là !
de plus, il suit beaucoup leurs vidéos et s'y connais pas mal sur leurs compte !

Sinon, on sera peut-être plus, mais pas plus de 4 je pense, sinon c'est trop !

Voila, Arignir

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:03 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Okay ! (C'est sûr, déjà que 4 bonhommes de Mineland sur 2 filles/femmes, ça fait un peu Gang Bang... Alors 4 oui ça ira xD)
Nan sérieusement, demande-leur d'abord leur avis. Car doliprane75 est tout indiqué pour ce rôle, et il faut d'ailleurs, à lui aussi, 
lui demander son avis. Car s'il ne veut pas de compagnie...
Toutefois ! Cet évènement se déroulera selon leurs désirs, à Doliprane et à la Girls Team, que je salue tous, et auxquels (oui, les trois !) je tire mon chapeau !

(Comment passer pour quelqu'un de gentil, mature et respectueux...)
Nan, sans déconner, je pense vraiment ce que j'ai écrit !
Toutefois, s'il reste de la place, je suis tout à fait dispo.
Bon je vais m'arrêter là, par un "Aurevoir, et Merci !"

MSN
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 05:22 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Si il reste de la place et si je suis dispo, bah... Je suis là Smile

Robinson_Sucroee
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:49 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Alors, je suis tout a fait d'accord avec toi Walchuk (le commentaire qui est après le miens), moi non plus je ne regarde pas leurs vidéo mais je pense que si l'on veut être a leurs côtés, enfin, ceux qui veulent y participer doivent regarder leurs vidéos, faire quelque petites recherches a leur sujet, en gros en savoir plus que les connaitres de nom, car si on veut discuter avec elles et surtout les interviewer comme notre ami Doli il va falloir se documenter!

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Vu que je suis assé fan es deux et que je suis d accord avec Robinson et Walchuk et bien je suis tout dispo ci il y a encore de la place   Okay Okay

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Hmm, d'abord, le choix, c'est moi qui décide de façon purement simple :
-Tu parles bien français, tu n'as pas 2 ans, tu connais bien leurs vidéo, alors tu as ta chance !
Que ceux que ça intéressent aillent looker leurs vidéos !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:36 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Euh... C'est pas vraiment ce que je voulais dire...
En effet, doli est tout indiqué, mais ce n'est pas pour ça que ceux qui n'ont pas regardé leurs vidéos
n'ont pas leur chance de pouvoir, excusez du peu, au moins discuter avec elles.
Surtout que je ne vois pas en quoi le fait de regarder leurs vidéos est obligatoire pour pouvoir les rencontrer...
C'est un "plus", un "bonus", mais rien de plus...
Personnellement, je n'ai regardé qu'une vidéo : le Combat entre Pims et Fanta, avec Elarcis en arbitre, sur une arène pleine de lave.
Franchement, j'ai adoré (surtout que je trouve que la voix d'Elarcis va tout à fait avec son skin de Poulpe xD).
Toujours est-il que, je radote, cet évènement se déroulera selon les désirs de Doliprane et de la Girls Team, 
bien que chacun ait sa chance pour se rajouter à la conversation.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Oui, je suis d'accord, mais je pense qu'avoir vu un minimum de vidéo avec elle est nécéssaire, si je dis "alors, drôle de drame avance" qu'on ne me réponde pas "Nnné ?"

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Nnné ?
Voilà, je t'ai répondu "Nnné" :hap:
(Nan plus sérieusement je ne vois pas la référence)

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Et bien je demande quelqu'un qui les connaissent un minimum quoi ! Pour pas qu'on ai l'air con !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation