Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Euh... Je suis d'accord que ceux qui connaissent bien les vidéos soient prioritaires, mais je veux dire :
elles vont pas nous questionner sur le nombre de leurs vidéos qu'on a regardées, elles vont pas nous demander
de citer leurs phrases cultes, etc...
Bref.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Oui, je suis d'accord, mais je veux dire qu'une personne qui ne les connait pas, il sert à quoi honnêtement ? Il pose des questions sans savoir pourquoi. En gros, le mec va se taire pendant tout l'interview car il ne saura pas quoi dire !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:54 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Pas forcément, il peut poser des questions qui ne portent pas sur les vidéos en elles-mêmes ni sur leur contenu.
Il peut très bien demander depuis combien de temps elles font ça, d'où viennent leurs idées, etc...
Et puis, le fait qu'elles viennent sur le serv ne veut pas forcément dire qu'on va passer notre temps à les
interviewer, on peut très bien discuter de tout et de rien...
C'est sûr que pour l'interview en elle-même, doliprane est tout indiqué car ils les connait et connait leurs vidéos.
Mais pour simplement discuter avec elles, ce qui fera beaucoup moins effet "vous venez, on vous pose des questions, on fait
de la pub, vous vous barrez", n'importe qui pourra très bien se rajouter... Surtout quelqu'un qui sait de quoi parler, et qui
sait parler, tout simplement.
Ex : je vois mal un J-K venir dans la conversation avec ces "Oué kom j'sui tro 1 fanne 2 BobLennon" ou ces "Koi k'il fait, geu l'm bi1"...
Bon d'accord, j'avoue que j'ai envie de les rencontrer xD 
Mais toujours est-il que je pense sincèrement que le fait de les interviewer seulement, ce serait un peu bâtard.
Comme je l'ai dit plus haut, je trouve que ça ferait un peu : "Venez sur le serv, on vous interview, ça nous fera de la pub, on vous dégage ensuite"...
Donc une, voire deux personnes grand maximum supplémentaires pour juste discuter, ça la jouerai plus cool.
Ensuite, comme je l'ai dit dans un précédent post, cet évènement se déroulera selon les désirs de Doli et la Girls Team.
Et ceux qui ont quelque chose à redire, qu'ils le disent et qu'on règle ça xD
Voilà, voilà

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

S'il est pas la je veux bien, j'ai regarder toutes leurs vidéos (fans ? non pas du tout ^^ juste trop )

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Rha c'est dur, je ne vois pas qui choisir.

Je sais qu'Aeyto à regarder toutes leurs vidéos, shield aussi.

Le problème, c'est que vous êtes tous super chaud et nombreux (normal) mais le choix est d'autant plus dur que je ne veux pas faire de dessus !

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

bon moi je le dit j'aimerais ...non... j'adorais le faire masi je suis pas fane d'elle et franchement je saurai pas coi dire alors...
choisissez pas moi! x)

MSN
TiitBob
Guerrier

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Moi je suis leur vidéo depuis "les aventures d'un amazone sur minecraft" Après comme dit Arignir ses a lui de décide moi je ne fais que proposer mes "connaissances" 

PS: J'écris depuis ma PSP =) <--- j'ai galère a fais se smiley  

Cordialement TiitBob

Visiter le site web du posteur Skype
doliprane75
Guerrier

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

En tant que guerrier, pirate, reporter officiel et médicament du serveur, je voudrais tous vous dire que ça fait vraiment plaisir d'avoir été choisi pour accueillir la Girls Team sur le serveur. Sinon, pour la façon de les accueillir, je suis entièrement d'accord avec ce que dit Walchuk (du moins sur le fait de ne pas que les interviewer). Après, si vous avez des questions à leur poser, n'hésitez pas (qu'on ait une jolie interview). Personnellement, je filmerai les moment clé de leur visite, et (probablement) les mettrai sur ma chaîne Youtube. Je propose aussi, qu'elles puissent passer un moment sur le mumble, après l'interview, pour permettre à tous de leur parler en direct (si elles sont là et que les trois quart du serv ne peuvent pas leur parler, ça ne m'étonnerai pas que quelques un soit un tout petit peu stressés de ne pas avoir pu leur parler)

Je dis tout ça, mais c'est pas encore sûr que je sois dispo, ce jour-là, à cette heure là. Si vous voulez tout savoir, j'attends mon emploi du temps de l'année prochaine. Voilà, en tout cas, j'espère que ça va bien se passer, et qu'elles garderont un bon souvenir de l'ambiance générale du serveur.

Cordialment, Doliprane, guerrier, reporter et médic du serveur.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Euh ouais mais ... du coup tu laisses venir des gens ? qui ? Very Happy t'a pas entierement répondu, mais de ce que t'a dis ca me va pas mal dans l'ensemble. Au final il y aura pas mal de gens décus, on va pas non plus esperé non plus en train de faire une saga avec elle, on peut pas arranger tout le monde et ce sont pas des objets, ni des stars d'ailleurs mais bon Smile bref dis nous s'il y aura plus de gens, si oui qui, sachant que dans la présentation de thecraft ils ont mit qu'un gars, et qu'apres ils ont fait un jeu avec des gens du serv donc au pire on pourra revoir la girls team Smile

mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

j'ai hâte de les voir surtout pimspink elle est trop belle surtout son skin Very Happy

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Mer il est amoureux ! Bref, pas grave, on l'a tous été !

J'ai renvoyé un mail, car elles ne répondaient pas au 1er envoyé il y a une semaine !

mortoriusse
Pluginneur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 07:12 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Moi je propose j'ai vu beaucoup de leur vidéo je les connais bien de plus j'aimerais bien rendre service !

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur ! Répondre en citant

Déjà faudrait qu'elles répondent à leurs mails

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: Biloulette et Pimspink bientôt sur le serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation