Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mod] Soldats d'Argile V1 (1.7.3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:36 (2011)    Sujet du message: [Mod] Soldats d'Argile V1 (1.7.3) Répondre en citant

Bonjour !

Encore grâce à mes escapades nocturnes/diurnes (ça dépend comment on voit les choses), j'ai découvert
un Mod qui est super sympa, qui n'a aucun lag (ni en multi ni en solo), et facile d'installation/d'utilisation.
C'est un Mod qui rajoute des petits personnages d'Argile (Clay), craftables via de la Clay et de la SoulSand (encore une fois bravo
à ce modeur inconnu, qui a trouvé une utilité à la SoulSand, une idée symbolique et logique !).
Ces petits personnages seront neutres de base.
Mais si vous les peignez avec du Rouge, du Vert, du Jaune ou du Bleu, ils attaqueront les premiers représentants d'une couleur
différente de la leur qu'ils trouveront en train d'entraver leur chemin ! (Ou comment écrire une phrase possédant des nuances racistes...)
Rien que cela peut donner occasion à des combats sanglants !
Mais en plus, ces soldats pourront trouver des "spécialités" ! Car si l'on donne à un soldat un lingot d'or, il en fera une couronne qui lui servira de
couvre-chef ! Les autres le suivront alors... 
Et lorsque arrivera le moment de la mort de ce bon roi, pas de panique !
"Le Roi est mort, vive le Roi !" s'applique parfaitement ici, et de deux manières !
1) Soit un autre soldat reprend sa couronne au cadavre du Roi défunt ;
2) Soit vous donnez de l'argile à un soldat qui viendra alors ressusciter le Roi ! 

D'ailleurs, les soldats ont beaucoup de fonctionnalités !
1) Le Bâton : jetez-leur un bâton et ils s'en serviront comme épée (elle cassera au bout de 15 coups donnés)
2) Le Cuir : jetez-leur un morceau de cuir et ils s'en serviront comme armure (elle se brisera au bout de 15 coups subits) 
3) La Nourriture : jetez-leur du pain, des côtes de porc, des cookies... Tout ! Ils mangent de tout ! De vrais aspirateurs à bouffe ! (sauf les gâteaux... The Cake Is A Lie !)
                           Cette nourriture est stockée et ils ne l'utiliseront qu'en cas de blessure.
4) La Poudre de GlowStone : jetez-leur une poudre, et le champ de bataille sera illuminé pendant la nuit !
5) La Poudre à Canon (GunPowder) : jetez-leur une poudre, les soldats deviendront alors tachetés et exploseront lors de leur mort !
                                                     (Explosion assez faible et qui n'influe pas le décors)
6) Le Sucre : jetez-leur du sucre, et ils s'en serviront comme dose d'adrénaline ! Ils bougeront plus vite, sauteront plus haut, etc... Des vrais Guerriers Spartiates !
                   (Et là, vous retournez la "dose d'adrénaline" et vous lisez : "Effet durant 1minute seulement"...)
7) L'Argile : Comme sus-mentionné précédemment, ils s'en serviront pour ressusciter leurs compatriotes morts au combat !

Et c'est pas fini ! Déjà rien que là il y a de quoi faire de sacrés bataillons, mais en plus, il y a des Chevaux en Dirt !
Craftables via de la Dirt et de la SoulSand, ces chevaux auront, évidemment, comme cavalier les soldats, mais en plus !
Ils ont 2x plus de vie que les soldats, vont 2x plus vite, et ne prennent que 50% des dégâts que leur cavalier reçoit !
(Si on est logique, les cavaliers mourront 4x plus vite que les chevaux, à moins que les dégâts ne soient pas indépendants de l'impact.)

Installation : (Nécessite ModLoader)
- Télécharger le Mod
- Touche Windows + R > Appdata ou %appdata% > Roaming > .minecraft
- Ouvrez le dossier "bin" 
- Ouvrez le dossier "minecraft.jar" avec WinRAR
- Supprimez META-INF si ce n'est déjà fait
- Copiez toutes les donnés du Mod dans le dossier minecraft.jar
Et voilà ! Le tour est joué ! 

Je tiens à préciser que ce mod est compatible avec TooManyItems et le mod Aether.
Il est en v1, l'auteur travaille sur la v2, qui rajoutera :
- des couleurs pour les soldats
- le mod en Multijoueur
- et bien d'autres...
Pour encore plus d'infos sur ce Mod !

Voilà Voilà !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 05:16 (2011)    Sujet du message: [Mod] Soldats d'Argile V1 (1.7.3) Répondre en citant

Ce mod me plait ! Des que je rentre chez moi, je le teste ! (super présentation au passage)

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:07 (2011)    Sujet du message: [Mod] Soldats d'Argile V1 (1.7.3) Répondre en citant

ce mods est tous simplement genial voir des soldats se defoncés la tête c'est cool donc je recommandes ce mod

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: [Mod] Soldats d'Argile V1 (1.7.3) Répondre en citant

Ouiii, je l'avais test j'ai adoré ce mod !
News dessus dans la soirée !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: [Mod] Soldats d'Argile V1 (1.7.3) Répondre en citant

Merci merci Smile
J'étais pas là Jeudi, pour ça que je ne réponds que maintenant.

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: [Mod] Soldats d'Argile V1 (1.7.3) Répondre en citant

Pas grave, tu as une vie, on comprend Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2016)    Sujet du message: [Mod] Soldats d'Argile V1 (1.7.3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Mineland -> Mod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation