Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] candidature: rochibi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mort145
Novice

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 05:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature: rochibi Répondre en citant

bonjours.

mon nom in-games est :rochibi.

mon ages 14ans.

je joue a minecraft depuis plus ou moins 1ans, j'ai deja joue sur plein d'autre serveur.

je suis quelqu'un de calme donc je ne grief pas,je joue presque tout les jour a minecraft.

je sais construit tout sorte de chose, j'aime bien aide les autre et je passe le plus de mon temps dans les mine.

je n'insulte personne sauf quand une personne depasse mais limite et j'ai mumble.

mon histoire