Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] candidature: rochibi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mort145
Novice

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 05:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature: rochibi Répondre en citant

bonjours.

mon nom in-games est :rochibi.

mon ages 14ans.

je joue a minecraft depuis plus ou moins 1ans, j'ai deja joue sur plein d'autre serveur.

je suis quelqu'un de calme donc je ne grief pas,je joue presque tout les jour a minecraft.

je sais construit tout sorte de chose, j'aime bien aide les autre et je passe le plus de mon temps dans les mine.

je n'insulte personne sauf quand une personne depasse mais limite et j'ai mumble.

mon histoire

il y a dix ans de cela un jeune nain nomme rochibi u une idée trouve un civilisation plus évolue ,mais le problème c'est que personne ne voulait l’écoute alors il pris sa pioche et alla très loin la ou il a pas de neige,pendant son épreuve il rencontra plein de monstre connu,un il failli mourir parce que il rencontra un monstre qu'il ne vus jamais son nom creeper quand le monstre sa procha de lui il fit tsssssss mais un homme cria justa a temps "cour il vas explose" après le nain lui dit ou puis je trouve une "civilisation evolue" l'homme lui dit "vas jusqu’à cette arbres et puis prend a droite et continue tout droit" rochibi lui dit "merci pour votre aide" il continua tout droit jusqu’à qu'il trouva un peuple plus évolue avec le nom comme ville onixya.Il avait construit des machines si belle avec des truc qui pousse et des truc qui tient et qui le repousse qu'il nommait piston,il se dit je dois rentrée mais les gens était tellement gentil qu'il resta et chez lui personne ne remarqua qu'il était parti.

fin.

merci pour votre lecture.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 05:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature: rochibi Répondre en citant

Bien le bonjour.
Honnêtement, j'espère que tes capacités grammaticales à l'oral dépassent tes capacités d'écriture.
Parce que là, ça tient du record du nombre de fautes orthographiques et grammaticales en un paragraphe, qui n'est
même pas ponctué.
L'histoire en elle-même est classique, mais passable. L'idée et l'intrigue ne sont pas trop mauvaises.
Le seul problème étant l'écriture.
Corrige-moi ça (c'est franchement simple : un Dico, un Bescherelle et les correcteurs orthographiques) et ce sera bon.
Cordialement.

MSN
mort145
Novice

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:15 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature: rochibi Répondre en citant

Il y a dix ans de cela un jeune nain nomme rochibi u une idée trouve un civilisation plus évolue.

Mais le problème c'est que personne ne voulait l’écoute alors il pris sa pioche et alla très loin la ou il a pas de neige

pendant son épreuve il rencontra plein de monstre connu,un jours il failli mourir parce que il rencontra un monstre qu'il ne vus jamais

son nom creeper quand le monstre sa procha de lui il fit tsssssss mais un homme cria justa a temps "cour il vas explose"

après le nain lui dit ou puis je trouve une "civilisation évolué"

l'homme lui dit "vas jusqu’à cette arbres et puis prend a droite et continue tout droit"

rochibi lui dit "merci pour votre aide" 

il continua tout droit jusqu’à qu'il trouva un peuple plus évolué avec le nom comme ville onixya.

Il avait construit des machines si belle avec des truc qui pousse et des truc qui tient et qui le repousse qu'il nommait piston

il se dit je dois rentrée mais les gens était tellement gentil qu'il resta et chez lui personne ne remarqua qu'il était parti. 

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature: rochibi Répondre en citant

J'appelle pas vraiment ça "corrigé"...
Mais bon. J'attend l'avis d'un de mes collègues.

MSN
mort145
Novice

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature: rochibi Répondre en citant

att j'ai fait sa pour que sa soit plus propre mais je la corrige chez moi.

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature: rochibi Répondre en citant

Ok, je vais patienter dans ce cas.
T'inquiète, prends ton temps Smile

MSN
mort145
Novice

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:44 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature: rochibi Répondre en citant

ok merci

mort145
Novice

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature: rochibi Répondre en citant

voila mon texte corrigé. 

Mais le problème c'est que personne ne voulait l’écouter alors il prit sa pioche et alla très loin là où il n’y a pas de neige

pendant son épreuve il rencontra pleins de monstres connus, un jour il failli mourir parce qu‘ il rencontra un monstre qu'il n’avait jamais vu.

Creeper, le monstre s’approche de lui et fit tsssssss mais un homme cria juste a temps "cours il va exploser"

après le nain lui dit «où puis je trouvé une "civilisation évoluée ?"

l'homme lui dit "va jusqu’à cet arbre et puis prends à droite et continue tout droit"

il continua tout droit jusqu’à qu'il trouve un peuple plus évolué dans une ville nommée onixya.

Ce peuple avait construit des machines si belles avec des trucs qui poussent et des trucs qui tiennent et qui les repoussent nommées piston

Rochibi se dit je dois rentrer chez moi mais les gens étaient tellement gentils qu'il resta et chez lui personne ne remarqua qu'il était parti. 

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature: rochibi Répondre en citant

C'est pas coérent ton RP là...
Creeper, le monstre s’approche de lui et fit tsssssss mais un homme cria juste a temps "cours il va exploser"

Il arrive d'où ton nain là ?

mort145
Novice

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature: rochibi Répondre en citant

vraiment désolé il n'a  pas pris le début

voila.

Il y a dix ans de cela un jeune nain nommé rochibi eu une idée, trouvé une civilisation plus évoluée.

Mais le problème c'est que personne ne voulait l’écouter alors il prit sa pioche et alla très loin là où il n’y a pas de neige

pendant son épreuve il rencontra pleins de monstres connus, un jour il failli mourir parce qu‘ il rencontra un monstre qu'il n’avait jamais vu.

l'homme lui dit "va jusqu’à cet arbre et puis prends à droite et continue tout droit"

il continua tout droit jusqu’à qu'il trouve un peuple plus évolué dans une ville nommée onixya.

Ce peuple avait construit des machines si belles avec des trucs qui poussent et des trucs qui tiennent et qui les repoussent nommées piston

Rochibi se dit je dois rentrer chez moi mais les gens étaient tellement gentils qu'il resta et chez lui personne ne remarqua qu'il était parti. 

mort145
Novice

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature: rochibi Répondre en citant

est-ce que je suis accepte ou pas

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature: rochibi Répondre en citant

Non, ton texte est trop "simple", c'est tout le temps du "il lui dit", il faut agrandir et approfondir ton style d'écriture !

Bref, tu n'es pas loin, mais ce n'est pas encore ça...

mort145
Novice

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature: rochibi Répondre en citant

merci beaucoup pour votre aide

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature: rochibi Répondre en citant

De rien,bonne chance pour la prochaine fois !

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 03:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé] candidature: rochibi Répondre en citant

J'ajoutes un commentaire, meme si c'est bien trop tard, si par chance tu le liras : Ton histoire est vraiment ... bidon ? tu vas pas voir un film avec will smith qui se dit un jour, tiens j'vais aller voir des gens que je connais pas, danser avec eux, quand ils seront fatigué leur péter dessus jusqu'à ce qu'ils vomissent allez en route oh tiens un chameau carnivore pedobear qui ne mange que de l'herbe je vais lui demander par ou est le chemin : wesh mon pote bien ou quoi la forme zyva tu peux me dire c'est ou le ch'min des lololols faut j'trouve des gens que j'connais pas pour leur péter dans la mouille jusqu'a ce qu'ils vomissent Ouais ouais will smith zyva fais un tographe et j'te dis ou aller ok tiens mon tographe allez mon pote crache le morceau ok ba tu va juste sur le petit caillou de 3 mm tu sautes dessus jusqu'a ce que ca soit du cacao tu me le donne et je te tp en alaska la tu va voir le grand manitou du savoir sage de la connaissance intelligente maligne et censée logique et suprapuissantedelamortquituetoutquifaitrevivrequiretueetquirefaitrevivrejusqu'alamortdechucknorris et tu pourras lui dire de te faire apparaitre... attention un mammouth kamikaze, il explose, cours, ouais c'est bon mec releve toi sale tarlouze il a exploser dans sa chiasse, ok bah salut mon pote.

Et encore la tu vois j'ai bien expliquer et j'ai bien écrit sauf a deux trois endroits comme ca vit taf je crois et j'ai fais l'effort incroyable de pas ponctuer (OH GOD !!), pour moi c'est ce que j'ai lus sur ton RP. Imagine un peu le truc Wink

Bonne chance

Cordialement

Shield69

Cette histoire vous a été présentée par shield69 rédacteur en chef du journal TF1 qui b**** l'autre présentatrice dont le nom m'échappe, comme sa mocheté d'ailleurs. Smile

Dernière édition par Shield69 le Dim 21 Aoû - 03:14 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: [Refusé] candidature: rochibi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation