Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Chevalier-JohnMarley6796

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chevalier-JohnMarley6796 Répondre en citant

Bonjour

Pseudo sur le site: JohnMarley6796
Pseudo sur le serveur: JohnMarley6796

Je précise que je suis en Italie et que je n'ai donc pas de correcteur automatique(il est en italien) donc veuillez m'excuser s'il y a des fautes et que je n'ai pas trouvé du moins s'il y a une touche, celle pour les accents circonflexes( j ai mi un e ou un a normal là où il devait y avoir un accent circonflexe).
De plus ma candidature ne fait pas tout à fait 50 lignes et j'espère que ce critère ne sera pas un gros handicap.

Role Play:

PARTIE I

John se réveilla à coté d'un inconnu à l'arrière d'un carosse.
   -Alors bien dormi, lui lança l'inconnu.
   -T'es qui toi, demanda John?
   -Je suis ton meilleur pote, Jazz. répondit l'inconnu.
Jazz devait avoir son age, pas très grand, les cheveux bruns, courts et bouclés. Il était plutot costaud.
   -Sérieusement, dit John, mais je ne te connais pas
   -Arrete de me faire marcher, répliqua Jazz, ça fait plusieurs années qu'on se connait.
Mais John ne plaisantait pas. Il n'avait plus aucun souvenirs et ne se rappelait que de son prénom.
Soudain, John eut une vision. Il voyait une femme. Celle-ci ne cessait de murmurer son nom puis elle dit:" Sauve-moi mon héros ou sinon ils se réveilleront et détruiront le monde que tu as connu jusqu'à présent. Celui qui me retient prisonnière possède tes souvnirs et tu ne pourras les récupérer qu'en le tuant."
   John n'avait aucune idée de qui était cette femme ni de ceux qui étaient censer se réveiller et détruire le monde mais ça lui faisait froid dans le dos.
   -T'as pas l'air en forme, lui lança Jazz.
   -On est où, demanda John?
   -Comme tu peux le constater à l'arrière d'un carosse tiré par des... (Jazz se pencha dans une des ouvertures du carosse) Wow, c'est moi ou bien les chevaux sont des squelettes!
   John se pencha vers l'ouverture du carosse et vit que Jazz avait raison: les chevaux étaient des squelettes.
   -Je la sens mal cette histoire de squelettes, dit Jazz, vaudrait mieux s'echapper. Regarde autour de toi ce qu'il y a pour sauter du carosse sans s'écraser par terre.
John fouilla machinalement dans ses poches et en sortit un bout de bois qui se transforma instantanément en épée.
   -Pratique, dit Jazz.
   -Je crois qu'on a trouvé notre moyen de sortie, fit John.
Il planta l'épée dans la latte de bois à l'avant du carosse. Celui-ci stoppa net et les deux guerriers furent propulsés à l'avant du carosse.
John retira son épée  mais, soudain, une des portes s'ouvrit, une main de squelettes apparut, empoigna Jazz et l'envoya valser àune centaine de mètres du carosse.
Puis elle empoigna John. Il eut tout juste le temps d'apercevoir le visage du squelette avant que John soit envoyé à quelques mètres de Jazz.
Le squelette avait une cape noire et rouge sang et le plus bizarre était son crane.
Il avait les yeux verts émeraudes et fumants et l'on pouvait apercevoir sur son crane des petites cornes.
Il n'avait rien d'amical. John se leva et tenta de chercher son épée mais il l'avait laissé dans le carosse. Il courrut vers celui-ci mais le squelette se téléporta juste devant lui, l'empoigna et l'envoya cette fois-ci contre le carosse qui s'effondra dès que John s'écroula dessus. John s'était rapproché de son épée mais il avait atrocement mal au dos qui avait reçu tout le choc. Il trouva son épée sous les décombres du carosse et se précipita sur le squelette.
Il se téléporta une nouvelle fois dèrrière lui, lui prit son épée et s'appreta à lui trancher la gorge lorsque le squelette reçu une boule de feu en plein crane.
Il lacha John sur le coup. Celui-ci se retourna et vit Jazz avec les mains enflammés.
   -Pas mal n'est-ce-pas, lui lança Jazz?
   -Comment t'as fait ,lui demanda John?
   -Je sais pas mais je pense que tu dois avoir quelque chose pareil.
John se concentra fort et ses mains devinrent bleus et froides comme de la glace. Il envoya une rafale gelée vers le squelette allongé par terre et celui-ci fut recouvert d'une épaisse couche de glace.
   -Je crois qu'il a son compte, dit Jazz.
Tout à coup, John s'évanouit. Il vit la meme femme que dans sa vision dans le carosse et elle lui dit:"Continue ta route à travers la foret. Tu trouveras une ville du nom d'Onixya et ta quète pourra alors commencer." Sur ce elle disparut et John se réveilla.
   -T'es encore tombé dans les pommes, lui fit remarquer Jazz. Bon alors, où on va?
   -Il faut qu'on trouve la ville d'Onixya.

PARTIE II (PARTIE finale)dans ma candidature Chaman ou Assassin.

Merci à vous d'avoir lu cette candidature.

Bien cordialement,

JohnMarley6796.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chevalier-JohnMarley6796 Répondre en citant

En effet, ce n'est pas très long, mais non ce n'est pas un handicap.
Puis les fautes d'accent, c'est pas le plus important.
Franchement, je trouve que cette candidature, bien qu'intéressante, est trop courte.
Mais pas sur la longueur du texte, mais sur celle des évènements.
Je veux dire, à part un combat entre un squelette et deux personnes, dont l'une est amnésique, et qui découvrent
leurs pouvoirs, il ne se passe rien.
Mais si je commençais à penser comme cela, plus personne ne passerait même le grade de Guerrier...
Mais tu as utilisé la technique du suspense, avec une certaine "suite" pour une prochaine candidature.
Et honnêtement, je ne sais pas si je dois te refuser le grade de Chevalier pour que tu mettes la suite pour être sûr de passer, ou
si je dois t'accepter et être patient... J'attend alors l'avis d'un de mes collègues.
En tous les cas (ça vous va très bien les cheveux assaisonnés...), je suis impatient de découvrir cette suite, car c'est prometteur...

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chevalier-JohnMarley6796 Répondre en citant

Alors, 

Très bon rp, mais on termine un peu sur sa faim.
Allez, au vue des efforts fournis, je te passe Chevalier !

Relevez-vous, la tête haute, et partez défendre les remparts d'Onixya !

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chevalier-JohnMarley6796 Répondre en citant

Merci beaucoup.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 02:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chevalier-JohnMarley6796 Répondre en citant

J'aurais demander la suite avant, mais c'est le patron qui décide: )

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chevalier-JohnMarley6796 Répondre en citant

+ 1 Shield.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chevalier-JohnMarley6796

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation