Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Devenir chevalier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardare
Guerrier

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Devenir chevalier Répondre en citant

Voici ma demande de chevalier:

Bonjour je suis Ardare et je suis un guerrier et je souhaiterai fortement devenir chevalier pour avoir une  parcelle en ville...Bon voici mon RP:(Je ne suis pas très douer en RP Rolling Eyes  )

Chapitre 1:

Dans un monde parallèle aux notre former de cube et de monstre.... La il y a des Hero pour les combattre mais cette gerre dure depuis maintenant on ne sais plus combien d' année.... Mais les habitant de se monde préfer rester en espérant de jours meilleur... 

Chapitre 2:
                Un jour un de ses héros du non de Ardare (Moi Rolling Eyes ) décida de partir a l' aventure pour trouver un village ou il pourrait s' associer avec un autre groupe de héros pour combattre les monstre Twisted Evil ...           

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thecocasio234
Chevalier

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Devenir chevalier Répondre en citant

Salut Ardare j'aimerai te dire qu'il faut corrigé tes fautes comme "héro" il manque le s et gerre s’écrie guerre donc attention au faute si il en a moin de 10 moi je te te donnerai un petit + voila et surtout bonne chance

wardente1
Guerrier

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Devenir chevalier Répondre en citant

bonjour, je m’excuse pour les fautes d’orthographes

Dans la mythologie, le dieu de la guerre, dieu de première importance antique en tant que père de tout combats, de toutes défaites et de toutes victoires. fondateur et protecteur de la cité d'Agmar qui
jouait un rôle énorme dans le maintien de la paix dans le monde d'Aragon. ce dieu donna une grand puissance a de nombreux guerriers et leurs offrand l'immortalitée. Mais le pouvoirs peut corompre beaucoups tout hommes
seul une poignée de ces hommes resta vidéle aux grandes valeurs:- honneur -paix -confiance -protection des plus faibles
Le groupe des choisi de dévisa en 2, les héritiques qui ont rénit leurs créateur, et les chevaliers servant qui continuait a servir leurs maitre, mais aprés des centaines d'année de combats, les pertes étaient trés lourdes mais
mais guerre était terminé. Trés peu des chevalier servant avais survécu, aprés cette victoires les pélerins et les bardes des toutes les contrés chantais les louanges, des chevaliers blanc a la crois rouge. Mais cette légende devin un
mythe, et elle disparu. On revit ces chevaliers que l'on surnome les templiers, mais aprés la premiére croisade il ne resta plus que 1 de ses dignes chevaliers du nom de "dente" aprés tout ses victoire on le surnoma "wardente" et quand
le reste de ses amis sont mort on l'appela "wardente1" car c'été le dernier survivant de l'armé des chevaliers servant du dieu guerrier.
maintenant encore il continu a faire ce pour quoi il a été créer, mais ceci est une autre histoire

Histoire écrite par wardente1 a l'occasion de la candidature pour devenir chevalier

j'esper que cette histoire conviendra malgré les fautes d’orthographes

Un grand merci

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Devenir chevalier Répondre en citant

Continue comme ca Ardare si tu exploites correctement l'idée de ta fic tu pourras faire quelque chose de concluant bonne chance

Wardente tu me dis pourquoi tu ecris la ?

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Devenir chevalier Répondre en citant

Shield, je pense qu'il pensait qu'il fallait poster sa candidature ici.

Bref, Ardare, ta candidature n'est pas finis et ne doit être posté que lorsqu'elle est finis.
Je Lock, tu referas un post quand elle sera prête !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Devenir chevalier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation