Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découverte affreuse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:37 (2011)    Sujet du message: Découverte affreuse... Répondre en citant

Mesdames et messieurs...
Enfin, messieurs seulement...
Je viens de découvrir... par un malheureux hasard... durant une de mes escapades nocturnes (ou diurnes, ça dépend
comment on voit les choses...)
J'ai découvert, avec horreur, que mon signe Chinois (bien que je croyais que c'était Rat) est...

Le COCHON...
Je préfère dire Sanglier, c'est plus honorifique.
Mais bon, je me rassure en me disant "Tout est bon dans le cochon"...
J'ai fait, suite à cela, une autre découverte, beaucoup plus rassurante.
L'élément (feu, air, terre...) lié au Signe Chinois du Cochon est...
Le BOIS...
Ce qui expliquerait mon délire Tiki.

Et après, même si je ne suis pas du tout superstitieux, je me suis dit "Quels évènements importants ont un lien avec
le(s) Cochon(s) ?"
Et j'ai, entre autre, découvert :
- La Foire au Jambon, qui se déroule les mercredis, jeudis et vendredis Saints à Bayonne ;
- Le "Museo del Jamon", un restaurant entièrement dédié à la charcuterie que j'ai eu l'honneur de visiter (et de prendre mon petit déjeuner avec les
magnifiques murs bondés de côtes de porc, de cuisses, etc...) lors d'un voyage culturel en Espagne ;
- Le Débarquement de la Baie des Cochons, une opération visant à renverser Fidel Castro le 17 Avril 1961, qui connut un échec cuisant de la part des
Américains (Victoire Cubaine, donc...)
- L'Offensive du Têt, une offensive vietnamienne visant à profiter du Cessez-le-feu lors de la fête du Têt et à attaquer les bases américaines se
trouvant à Saïgon, Huê et Khe San, au Viet-Nam... Durant l'année du Cochon en 1968.

Bon après, je dis ça je dis rien, mais j'ai l'impression que mon signe porte la poisse xD (cf : évènements que je vient de citer...)
Voilà, je sais que vous n'en avez rien à foutre, mais moi j'aime les TALC. Voilà.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: Découverte affreuse... Répondre en citant

oui mais oit enfaite le truc ta beau être un cochon il n'y a que la langue qui fonctionne a 100% Mort de Rire

MSN
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Découverte affreuse... Répondre en citant

xD Merci de ton soutien midou...

MSN
grandmouton
Chaman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: Découverte affreuse... Répondre en citant

Elle est cool ta vie Wal moi mon signe c'est le rat et y a aucun rapport avec les cochon donc je vous emmerde xD

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: Découverte affreuse... Répondre en citant

je te soutient Wal on est pareille mon signe est cochon aussi

MSN
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Découverte affreuse... Répondre en citant

GniAaaaaah ! Rien que pour me la pété ! ( Hé Hé ) 
Mon signe Chinois c'est le Buffle ! Bien sur mon élémentaire, c'est le feu ! :3
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: Découverte affreuse... Répondre en citant

C'est .... Génialement intéressant mawops !!!

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: Découverte affreuse... Répondre en citant

Owned By Aeyto Very Happy

mawops
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Découverte affreuse... Répondre en citant

Non, Pourquoi ? Car je suis Dieu et vous me devez le respect ! Surprised Smile
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: Découverte affreuse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation