Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Chevalier - Mawops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier - Mawops Répondre en citant

Bonjour a tous ami(e)s Onixyen(nes) !
Je poste sur cette rubrique pour obtenir le merveilleux grade de Chevalier !
Cet deuxième candidature n'est pas une suite de la première ( elle n'étais pas censé en être une de toutes manière ) et donc je me suis appuyé sur les conseils laissé sur ma première candidature comme par exemple : espacé mon texte etc...
Sur ce j'espert que ça vous plairas ENJOY ! Smile  
PS : Je tiens a rappeler que c'est de 25 à 50 lignes le RP Chevalier ( ou plus bien sur ) j'ai vu ça sur une candidature ( je peut vous la donné si necessaire en MP ) sinon c'est vrai que sur OpenOffice ça faisait dans les 45 lignes.

RP : 
Journal de Mawops : 

1°jour

Je me réveille, allonger sur un petit îlot sabloneux. je décide de ramasser du sable pour m'en faire un château. Alors j'essaie de le ramasser, mais la seul chose que j'arrive à faire c'est de frapper dessus. En quelque instant la zone de sable que je tapais fut rapetissis et je pu la ramasser. Je levai la tête et je m'aperçu que la nuit allait tomber je décide donc de creuser dans un petit talus de terre un abri.
Pendant toute la nuit, enfermé dans ce creux j'entendais des cris étranges. Je décidais donc de prendre mon courage à deux main et de sortir de ma maison...

2°jour

Ce que j'aperçu me terrifia, un horrible spectacle s'ouvrait a mes yeux. Une horde de monstre étaient en train de flamber. Alors je couru, mais cette armée ne pus m'atteindre, et ils moururent avant moi.

Après avoir visiter les îles alentours, je découvre un gigantesque continent surplomber d'une chaîne montagneuse.
Je décide alors de fabriquer les outils nécessaire a l’ascension et a l’exploitation miniaire.

Après avoir grimper sur une montagne je vis un endroit parfait pour me créer mon prochain abri.

Voyant que la nuit approche je me fait un abri rudimentaire de le fermer à l'aide de porte et d'essayer de tenter un projet fou, créer une mine assez profonde pour toucher le centre de la terre. J'entreprend ce projet titanesque et je m'enfonce petit à petit dans la croûte terrestre.

x°jour

Je sens que je me rapproche et de toute façon je ne peut plus retourner en arrière car j'ai oublier de faire des échelles en utilisant tout mon bois pour des torches.
Mais tout d'un coup le sol craque sous mes pied et je tombe dans une nappe phréatique.ne sachant point nager je décide consacrer mes dernières forces pour essayer d’atteindre une cavité naturel.
Alors que j’atteins la limite de mes poumons, je tombe. Alors je suis terrifié je m'apperçoi que rien ne peut stopper ma chute inexorable vers un lac magmatique.
Alors un miracle se produit sous mes yeux. La lave au contact de l'eau se solidifiait.
Je pus donc explorer la cavité sans problème.
J'y découvris des merveilles dont des diamants et de l'or. Puis intrigué je m’approche d'un mur fais de pierre de taille je le casse et une pièce se révèle puis j'entre alors je commence a éclairer la pièce et j'y découvre 2 coffres et quelque chose de plus intriguant encore un cage enflammé je décide donc de retiré mes torche au profit de cette éclairage plus naturel.
Mais tout d'un coup la cage se mit a crépiter et des monstre a la forme peut commune apparurent, pris panique, je fuis, mais je fus bientôt coincer dans un angle et les monstres me sautèrent a la figure dans tout les sens du terme.
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier - Mawops Répondre en citant

Alors, c'est un peu court, bien que la police soit petite, et ça manque d'aventures, un peu baclé sur la fin.
Je dirais que tu y es presque, mais j'attend l'avis des autres modos.

En gros, je te conseil de reprendre l'idée(car elle est très bonne) mais de l'allonger, rajouter des péripéties etc...

Cordialement, Arignir.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 03:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Chevalier - Mawops Répondre en citant

Je trouves ca .. TERRIBLEMENT COURS !! c'est trés bien, mais tu va trop vite, prends ton temps, rentre dans l'histoire, et ajoutes ce qu'il faut, venant de toi, je suis sur que tu peux faire ca triplement mieux sans problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: Candidature Chevalier - Mawops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation