Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite mise au point au niveau des coffres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 02:20 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point au niveau des coffres Répondre en citant

Bonjour,

alors je fais ce post pour vous dire que tous les coffres (et oui j'ai dis tous) que je vois posés au milieu de nulle part ou même ceux que je vois à côté du Manoir Porphura, de la Pyramide ou encore du portail du Nether (enfin je veux dire partout quoi...) seront supprimés. Private ou non. Je tiens à dire aussi que les items ne seront pas rendu (bah oui ta un coffre ça fait 2 semaines qu'il traine t'avais le temps hein) Je commence à les péter mercredi soir.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Aeyto

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 02:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robinson_Sucroee
Guerrier

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point au niveau des coffres Répondre en citant

Très bonne décision! (je crois que tu trouvera des coffres a moi ^^')

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point au niveau des coffres Répondre en citant

Il y a des coffres à tout le monde, et les absents verront pas leurs items rendu eux aussi.

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point au niveau des coffres Répondre en citant

+1

MSN
TiitBob
Guerrier

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point au niveau des coffres Répondre en citant

Ehh attend moi il m'en reste un ou j'ai mis tout mon bois (8 stack ) je cours les cherché 

Désole des fautes d'orthographe mais je suis sur mon telephone 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Petite mise au point au niveau des coffres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation