Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Guerrier de Thesora06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thesora06
Novice

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier de Thesora06 Répondre en citant

Je m'apelle Christopher j'ai 14 ans j'habite en France (logique) plus précisément à Cannes. Je suis en 4ème .
je joue a Minecraft depuis Novembre et avant je jouais sur le serveur Hellominecraft.

RP : 

Étendu sur le le sol, le jeune Thesora06 sent les premiers rayons du soleil réchauffer son visage. Doucement il ouvre les yeux, se lève et découvre le monde qui l'entoure. L'herbe sous ses pied est encore humide et la rosée du matin commence à peine à se dissipé.
A peine vêtu, il ne se souvient plus d'où il vient, ni où il se trouve. Très vite une drôle de sensation parcours notre héros. Il a l'impression que quelque chose l'observe. Derrière les arbres, il entend des grognements qui bizarrement lui rappelle le bruit des vieux films de zombies.
Affolé il décide de courir droit devant lui à travers la forêt. Des flèches sortent de nul part et frôlent parfois son son visage.
Les grognements et les flèches aillant complètement disparu et essoufflé notre héros s'arrête et se retourne pour être sur que rien ne le suis. Seul quelques flammes étranges sont visible dans la forêt.
Il se rend alors compte que sa course lui a permit de sortir de la forêt. Il découvre sous ses yeux une ville gigantesque. Il avance doucement vers ces habitations encore inconnues pour lui. A l'entrée quelques pancartes souhaites la bienvenues aux nouveaux visiteurs avec un nom... Onixya.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier de Thesora06 Répondre en citant

Bon,

Sora, c'est un peu juste niveau taille, mais c'est bien écris et tu t'es déjà fait une place dans notre communauté, donc bienvenue sur le serveur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Guerrier de Thesora06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation