Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depart en vacances Aeyto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Autre... -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Depart en vacances Aeyto Répondre en citant

Bonjour à tous les onixyens de ce serveur dont je suis l'un des modérateurs (ptin ça rime)
Non bref. Je fais ce post car tout simplement il est 15 h 06 et je pars en corse dans 24 minutes en corse pour 2 semaines. (je ré une semaine avant la rentrée.)
Donc voila c'était juste pour ça. Donc bonne fin de vacances a tout le monde ! Et ... Regardez mes maisons... Voilà ! Bye !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:24 (2011)    Sujet du message: Depart en vacances Aeyto Répondre en citant

Eh allez, un de moins, il rèste donc encore.... Non... Quand même pas... JE RÊVE OU JE SUIS LE SEUL CHEZ MOI ???

Dernière édition par Arignir le Ven 12 Aoû - 15:14 (2011); édité 1 fois
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: Depart en vacances Aeyto Répondre en citant

Bah si, réfléchis ! Chez toi il y a tes parents. Jajaja je suis drôle !

Au passage ta fais une faute "un de mois" au lieu (je pense) de "un de moins"

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: Depart en vacances Aeyto Répondre en citant

Ayeto, jamais, jamais, mais alors JAMAIS tu ne seras drôle !

Mais...tu n'es pas partit ?

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: Depart en vacances Aeyto Répondre en citant

Si mais j'ai le 3G Very Happy

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: Depart en vacances Aeyto Répondre en citant

Rou Rouuuuuuuu !
Nan sérieux le 3G ça coûte cher...

MSN
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Depart en vacances Aeyto Répondre en citant

J'ai un iPhone 4 en fait. Very Happy

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Depart en vacances Aeyto Répondre en citant

Enfin j'ai la 3G avec mon iPhone.

Robinson_Sucroee
Guerrier

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Depart en vacances Aeyto Répondre en citant

Osef? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016)    Sujet du message: Depart en vacances Aeyto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Autre... -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation