Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'heure du renouveau est arrivé !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:45 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui, l'heure est grave, les mages ont certifiés, une horde d'orcs se dirigent droit sur nous. Nos chances de survie ? 0%, et encore, j'arrondis au supérieur ! Si nous contre-attaquons, c'est la mort. Si nous restons chez nous, ils brûleront tout, nous avec. Pour cette période de guerre, il est temps de réquisitionner les hommes de pays au service de l'état.

"Eh toi, oui toi là bas, tu seras forgeron au service de l'état"
"Quand à toi, tu seras Paysan"
"Et toi mineur"
"Epepep, toi tu seras restaurateur !"

En effet, sur Onixya, les métiers vont apparaître !

MAIS PAS SEULEMENT, en effet, dans le titre, j'ai dis renouveau, pas de bêtes métiers inutiles qui n'ont aucun vraie intérêt !

Non, aujourd'hui je suis en passe de réaliser un  grand exploit : je suis en passe de modder minecraft en multijoueur !!!

Imaginez seulement des minérais 10X plus rare que le diamant, une alimentation plus variée, de nouvelles plantes et bien plus encore !!!

Et non, je ne copie pas un certain serveur célèbre, je fais juste une chose qui devient courant sur les serveurs !

Tout d'abord, chaque métiers aura ces avantages... que les autres n'ont pas ! A chaque métier son item à lui, qu'il peut revendre (Ou non =) 

Mais de plus, les chevaliers pourront avoir deux métiers en même temps (Ça, c'est parce que je n'ai pas trouvé un plugins qui marche pour donner des PO en tuant un mob...)

Avec ça, on pourra remonter le commerce car vous vendrez des items que très peu de gens peuvent avoir !

"-Mais...ça veut dire qu'on sera obliger de modder notre jeu pour jouer ?"

NON ! Enfin, normalement =) En fait, une nouvelle map sera créer qui sera détruite tout les "kanjenaienvi" pour recharger les minerais et arbres. Le commerce sera interdit là bas mais la plupart des items/blocs moddé seront là-bas. Si vous ramenez des items de cette map sur Onixya (Ce qui est légal) et qu'une personne qui n'a pas moddé sont jeux devrait les voirs, et bien normalement elle ne le verra pas, ils seront transparent ! Donc vous pouvez jouer avec ou sans les mods ! 
Un launcher spécial vous permettra de les installer facilement !

Voila, j'ai essayé d'être le plus claire possible. Et je m'en retourne enfin à ma question : quelle items/blocs voudriez vous voir sur Onixya et pour quels métiers ?

J’essayerais de faire les meilleures idées!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawops
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

J'approuve ! D'ailleurs j'imagine que ça ne sera pas tout de suite le mod donc un peut de patience. Razz
Sinon ben moi j'serai Paysans si on peut déjà choisir. :3
" Mangé 3 Baobab par jour pour bien grandir ! "
Double What the Fuückk'
Don't Cry Franck Leboeuf.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Donnez vos idées d'objets/blocs !Il nous en faut un max ! J'en ferais le plus possible des meilleurs idées !

PS : Je part demain pendant une semaine, et je n'aurais probablement pas internet pendant ce laps de temps !

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

moi je dit que -forgerons serai cool= euuuuu... un truc pour réparé les objet (arme et tout coi )
                    -garde= une lance Very Happy
                    -chasseur= sa un couteau pour dépecer les vache
                    -mineur bien sur (j ai mis  5minute a trouvé xD )= un nouveau minerai comme tu dis pour faire des bijout
                    -donc bijoutier=avec le New minerai on pourrai faire tout sorte de bijoux qui donne plus de rapidité des truc comme sa (du stille les bijoux du mod aether)
                    -bucheron-menusier =ba la je sais pas peut etre que le menuiser pourrai faire des meuble ,des chaise Very Happy , des table...
                    -ba marchand mais enfaite faudrait limite tiré le grade de chaman:/

ba voila j''ai pas d'autre idée peut être c'est réalisable peut être pas mais bon a++

MSN
TiitBob
Guerrier

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Un minerai tel que le titanium plus résistant que le diamant ? 

Est avec un pioche en titanium Miner une autre sorte de minerai encore plus rare !
que le titanium.

Visiter le site web du posteur Skype
JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:30 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Épées d'obsi pourquoi pas? Moins fortes que diams mais plus résistantes.

Au fait pour les métiers, ce serait cool architecte.

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Métier de chasseur !

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Bon j'ai tellement d'idée, de peur d'en oublier je lache tout sans lire ce qu'ont mis les autres:

Alors : bouclier
chaque bloc de chaque tpe ( escalier brique escalier buche escalier stone pure escalier sable escalier terre etc etc etc .. )
          epee en obsidian
          minerai: adamantium gangrefer
          cape, bijoux, sacs pour plus de place en inventaire ( oui cape bijoux sac (minerai gangrefer, un peu made wow )
          des montures spéciales genre pas de cochon en selles, vraiment des vrais pets, je t'aiderais si tu as besoin de quoi que ce soit, une idée de moi, comme une idée d'un autre Smile
          hum qu'ai-je d'autre encore..
          d'autres arbres, le cerisier, le marronier, le saule, l'arbre mère dont le nom m'échappe, palmier,
         plantes, donc lavande, violette, etc etc..

INSTRUMENTS !!

Si tu veux j'ai des fichiers musiques MIDI

Luth, flute, tambourin, clarinette, cor, harpe, piano

des marteaux en arme, des massues, des armes d'hasts, ambidextrie, ahuuuu !!!!

et euh pour l'instant je réfléchis encore Wink

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Botaniste , ceux-ci pourrait récolter des plantes impossible a récolter pour les autres , et crafter des potions qui aurait divers effets , regain de vie , changement d'apparence , rappel au point de spawn , a la maison , et autres effets certains inutile , mais marrant , et d'autres utiles , genre une potion qui fait un /back or donjon .

Les bouchers , ils pourrait cuisiner de la viande afin que celle-ci ajoute des points de vie en plus on peut imaginer un interaction avec les botaniste , les bouchers utiliserais du lauriers ou autres aromates , de plus une viande bien cuisiner pourrait ajouter des bonus temporaire a celui qui la manger , une accélération minime du déplacement , des dommages augmenté face au mob....

Forgeron : ceux-ci peuvent crafter des armes , mais celle-ci serait plus résistante et ferait un peu plus mal au mobs....

Décorateur : ceux-ci peuvent crafter des item unique , ceux-ci serait joli mais inutile.

Voila une première liste d'idée...

Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Pour les instruments une batterie !!!!!!! Ouais on va jouer du system, du slipknot et tout !!! Yeah !

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:29 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Mdr Aeyto j'étais sur que t'allais demander ! Smile on peut demander a Ari de foutre des genre de batteries tiki, en bois ou en noix de coco lol

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Ouais et puis des guitares comme ça on fera des groupes de rock et des concerts et on sera payés.
Et puis y aura aussi des kamikazes qui feront tous sauter...

Nan mais sérieux ça commence à partir en sucettes lâ

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Pas de batteries TIKI ! NON je refuse !
Des djembés, à la limite, ok... Mais pas de batterie Tiki.
Je n'ai pas envie que ma culture indécente et sauvage (et amoureuse de la nature) ternisse l'image si harmonieuse
de la batterie et des magnifiques solos qu'il est possible d'exécuter via cet instruments à percussions.

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

S'aurait juste été un exemple de skin Very Happy on peut les faires en .. laine ? non ... je vois que le bois Very Happy

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Bois pour le corps des djembés/caisses, cuir pour les membranes (partie sur laquelle on tape, je sais plus comment ça s'appelle...)
Ce qui serait bien aussi, c'est du cuir coloré. Genre dans les cases de craft, on met un cuir et un pigment, et ça colore le cuir.
Cela permettrai de donner du style aux PNJ et à son propre personnage sans avoir besoin de changer de skin.
De plus, on pourrait créer des djembés/caisses qui font des sons différents via la couleur de leur membranes (genre un djembé/une caisse bleu fait un son
plus doux que son homologue rouge, etc...).
Enfin après je dis ça je dis rien Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation