Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'heure du renouveau est arrivé !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeyto
Chevalier

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

La "membrane" ça s'appelle une "peau" tout simplement.
Moi je veux une batterie je m'en fou !!!! Futs en bois, peux en cuir cymbales en or ou meme un nouveau minerai, le bronze !!!! Mouhahahahahahahahahahahahahahahhhahahahahahahahahahahahahahha hihihihi

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Et 1 million de dollars avec ça ? Razz

MSN
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Ca part en....... bref

Un Métier : Soldat : dommage acru , dois tuer les monstres embêtant les joueurs et sécuriser les villes .

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Métier:Architecte. Il construit des maisons originales pouvant être vendu aux autres joueurs.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Yo, alors, pas d'instruments, je vous expliquerais sur mumble pourquoi. Enfin, je pense aux bucherons qui pourront couper de news arbres etc... Pas de boucliers aussi, chaud à faire !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Le mec il propose de pouvoir rajouter des blocs, etc... Et il nous dit : je peux faire le métier "Bûcheron"...
Pas mal, la blague...

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Les blocs d'arbres seront rajouté à la génération du terrain et coupable que par un bucheron -_-

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Pas la peine de me le préciser, j'avais compris.
Toujours est-il que dans ton post tu proposes un énooooooorme truc, et en fait tu donnes de faux espoirs.
Un peu comme pour tes deux "donjons" (Ouais, trop géniaux, trop durs... et en fait, non...)
Bref à part ça, avant de nous dire ce que nous on voudrait, dis-nous déjà ce que toi tu peux rajouter au serveur, ce dont
tu es capable.

MSN
JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:50 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Idée: apparition des dagues (en fer) et dagues empoisonnes (poison provenant des araignées).

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Idée déjà trouvée, je pensais à ces armes pour l’assassin comme crafts en plus !!!

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Assasins : possibilité de se rendre invisible durant un certains temps , au yeux des mobs et des joueurs .

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Ouais genre 30 secondes avec temps de recup de 3 minutes

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Héhé, sauf que, et je sais de quoi je parle j'ai vraiment cherché, c'est hyper dur !!!

alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

objet: des volet qui s'ouvre et se fermes

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!! Répondre en citant

Pas con !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: L'heure du renouveau est arrivé !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation