Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[projet] Laser tag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: [projet] Laser tag Répondre en citant

bonjour à tous aujourd'hui je vous présentes un projet
tout le monde connais les vidéos de Arno00 , une vidéo ma donnée une idée le laser tag et une sorte de capture the flag a la minecraft
le but du jeu est d'appuyer sur le bouton et d'entrer dans sa base tout en se fritant avec ces adversaires

voici quelques screens de ma création

voila donc pour plus de difficulté de la lave a été rajouté

donc pour la constructions j'aurais besoin de l'aide d'un gentils modo afin de m'aidée a sa construction

matériaux :lave
                 redstone
                 netherack
                 bloc lapis lazulie
                 bouton
                 levier
                 stone
                 glowstone
                 torche de redstone
                 repeter
                 porte en fer
                 pistons simple 

donc merci si d'autre personne  veulent m'aider je suis preneur par contre deux a trois personnes  pas plus

Dernière édition par captainluffy le Sam 13 Aoû - 18:11 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: [projet] Laser tag Répondre en citant

Il faut d'abord que le projet soit accépté, et en soi, je trouve que l'arène manque d'originalité !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: [projet] Laser tag Répondre en citant

J'avais eu l'idée de proposer ce projet, mais j'en ai encore plein...
Je te remercie donc d'avoir pris l'initiative de t'y coller Very Happy
Je soutiens ce projet, mais il est vrai que l'arène serait encore mieux si elle n'était pas totalement rectangulaire.

MSN
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: [projet] Laser tag Répondre en citant

mais de rien mon cher Walchuk  , pour l'arène cela peut changer sachant que j'ai fait le terrain comme ceci mais j'ai encore plein d'idée que je mettrais en oeuvre avec les personnes qui m'aideront pour ce projet  car  voit tu les boutons son bloqué par la lave et le seul moyen et de trouvé le levier pour activer 2 pistons qui serviront de passage donc je pensait a un étage ou se trouverait les leviers
mais bon je verrais sa donc toute personnes qui désir m'aider sont les bien venue

MSN
Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: [projet] Laser tag Répondre en citant

Bah moi j'aimerais beaucoup t'aider mais j'ai déjà énormément de boulot de mon côté.
Désolé :'(

MSN
captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:02 (2011)    Sujet du message: [projet] Laser tag Répondre en citant

ok pas grave

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 04:06 (2011)    Sujet du message: [projet] Laser tag Répondre en citant

J'en ai aussi énormément mais je prendrais du temp pour t'aider, j'ai encore le chemin de ma ville qui doit relier la banlieue onyxienne a faire mais bon ... hard et long a faire ...

donc donne moi les dates de constructions je t'aiderais. Je pourrais aussi te donner des idées d'esthétiques si tu en ressens le besoin Wink

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: [projet] Laser tag Répondre en citant

merci pour ton aide shield pour la date je sais pas encor previens moi quand tu auras finis ton chemin

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:48 (2011)    Sujet du message: [projet] Laser tag Répondre en citant

J'ai fais un warp, plus pratique, donc j'ai fini, je suis entierement libre Smile

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:59 (2011)    Sujet du message: [projet] Laser tag Répondre en citant

ok on commence quand tu veux quand tu es libre

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: [projet] Laser tag Répondre en citant

Les bouton qui tp ne marchent pas...

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: [projet] Laser tag Répondre en citant

Ok, je suis pret, j'ai quelques idées pour toi Wink je te donnerais ca en commencant Wink j'agis mieux que je ne présente

captainluffy
Chevalier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: [projet] Laser tag Répondre en citant

que pense tu de mon  idée que je t'ai envoyé en mp

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: [projet] Laser tag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation