Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question pour être assassin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Question pour être assassin Répondre en citant

Bonjour

J'ai posté il n y a pas longtemps ma candidature chevalier qui a été accepté.

Mais j'ai appris qu'il n y avait pas de plugin pour gagner des po en tuant des Mobs.
Or, quel est la différence entre chevalier et assassin sans ce plugin? Aucune à part la couleur du nom qui change.

C'est pour cela que je vous propose quelques idées pouvant différencier un assassin d'un chevalier (ce sont des idées qui m'avantageraient personnellement):

-Lorsque quelqu'un passe le grade d'assassin, il reçoit une épée en diams.

- il a un averto en moins.

- il reçoit des po.

-il peut utiliser la teleportation de la boussole (je suis pas sur que ça marche si on est pas modo mais si c'était possible, ce serait cool et ça faciliterait la vie).

Voila mes quelques idées (elles sont individuelles bien sur). Ce serait vraiment sympa si vous acceptiez une de ces idées (ou même deux pourquoi pas). Vous pouvez aussi proposer d'autres idées.

J'écris ce post étant donné que j'ai fini d'écrire mon rp que je vous enverrai d'ici 1 à 2 semaines.

Bien cordialement,

JohnMarley6796

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: Question pour être assassin Répondre en citant

Oui , et le God Mod avec ??

Je donne mon avis de joueur :

-La Boussole , c'est pas RP et ça facilite TROP le jeux .
-L'averto en moins,  si ta eu un averto , tu le mérite , et cela évite de répéter les même erreurs
-Des Po : pourquoi pas 
-L'épée en diams , bof on peut se la fournir nous même ....

Thanatos

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: Question pour être assassin Répondre en citant

J'ai dit que ces idées m'avantageraient car je n'ai pas de diams et j'aimerai bien avoir une épée.

Au fait, autres idées vu qu'il y aura bientôt des métiers:

-Avoir 3 métiers (ça fait un peu beaucoup mais les chevaliers en auront 2)

-Choisir un de ses métiers (si on peut pas les choisir)

PS: cela n'a rien a voir mais est-ce que vous, modos, avez autant d'items que vous voulez?

Thanatos
Guerrier

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: Question pour être assassin Répondre en citant

Les modos ne font poper des items que pour les constructions et autres œuvres d'interet public .

3 Métiers ?? bof , ou est l’intérêt si'lon a plus rien a demander au autre joueurs .....

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: Question pour être assassin Répondre en citant

Je tiens à préciser que l'épée en Diamant est fournie lors du passage au grade de Chevalier... Lire le post "Grades et conditions", ça aide.
Et pour l'instant nous recherchons des solutions pour les différences de grade.
Je vous prierai donc d'arrêter de troller Very Happy

MSN
JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:06 (2011)    Sujet du message: Question pour être assassin Répondre en citant

Désolé de te le dire Walchuk mais l'épée en diams que tu reçois lorsque tu es chevalier n'est pas marqué dans le post grade et condition. Mais c'est bien car j'en aurai au moins une.

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Question pour être assassin Répondre en citant

Owned.
J'étais pourtant sûr que c'était écrit là.
Bon bah j'ai rien dit Razz

MSN
JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: Question pour être assassin Répondre en citant

Et donc on en reçoit quand même une ou non?

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Question pour être assassin Répondre en citant

Normalement, si rien n'a été changé, oui, les chevaliers reçoivent une épée en Diamant.

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 03:24 (2011)    Sujet du message: Question pour être assassin Répondre en citant

Normalement c'est une épée de fer, ensuite le reste est nul tu le fais que pour ton profit, et oui ta maudite tu la recevra, le diamant tu le cherches alors, c'est pas dur. la boussole, useless, perso je m'en sers que pour aller trés vite pour des grosses constructions ou je ne peux m'éterniser ou pour aller dans des endroits trés trés loin. Ensuite, pour le grade d'Assasin, j'aurais pensé à un stuff spécial étant donné que l'on va établir le mod spécial mineland enfin plutot, arignir va l'établir. le grade d'Assasin ne represente ensuite rien de plus qu'un grade trés honoraire, alors si c'est une ou plusieurs récompenses qui te font changer d'avis, ou que tu forces à ajouter quelque chose, c'est que tu ne le veux que par interêt et que tu ne le mérites tout simplement pas.

Cordialement

shield69

JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:55 (2011)    Sujet du message: Question pour être assassin Répondre en citant

Mais là je fais mon choix pour choisir entre assassin ou chaman et je voulais savoir ce qu'assassin avait de plus que chevalier pour me décider. C'est sur que c'est mieux quand on a quelque chose en plus.
Mais bon je crois que je ferai quand même ma candid en assassin finalement.

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:27 (2011)    Sujet du message: Question pour être assassin Répondre en citant

Le grade assassin est en stand n'y, on lui donnerai des items en plus a crafter quand la MAJ du serveur sera sortit !

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Question pour être assassin Répondre en citant

En stand n'y ? xD Arignir stop la drogue...
Stand-By...

MSN
Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Question pour être assassin Répondre en citant

Je suis sur itouch, il corrige tout seul les mots :p

midoumidou1
Guerrier

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: Question pour être assassin Répondre en citant

xD
tu peut pas t'absenter plus d'un jour sans posté des commentaire ou coi?? ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Question pour être assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Bug, Problème ou non respect des règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation