Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé] L'Empire Chrystomine Building

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:10 (2011)    Sujet du message: [refusé] L'Empire Chrystomine Building Répondre en citant

Salut tout le monde

En ce moment je suis en vacances et je reviens lundi et de plus, je vais d'abord envoyer ma candid d'assassin ou chaman puis je vais faire des petits trucs sur le serveur avant de faire ce projet s'il est accepté.

Mon projet est de construire un building (je sais ça fait pas trop chevalier mais bon), l'Empire Chrystomine Building.
Ce sera un building fait de stone et de verre à l'extérieur. Il y aura des apparts à l'intérieur que je ferai sûrement payés. L'intérieur sera en bois (pour les apparts), en stone et en d'autres blocs pour les paliers genre sandstone. Le building aura une dimension de 15x15 et de 65 de hauteurs (9 étages).

Je tiens à préciser que le projet est irréalisable sans un apport en masse de stone et verre (à peu près 60 stacks de stone et 40 de verres). Pour le bois et le reste, je pense avoir assez. Je n'aurai pas besoin d'aide pour la construction du building.

Les photos arriveront bientôt si l'idée du projet est accepté

Merci d'avoir lu ce post

JohnMarley6796

PS: n'oubliez pas d'aller voir mon post de "Question pour être assassin". Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: [refusé] L'Empire Chrystomine Building Répondre en citant

Refusé, on est dans une épaque médiavalo-fantaisiste. Change d'idée, de plus pour un quelconque projet les ressources viennent d'un magasin en outre d'un achat, ou de toi-même et avec de la chance, même si je suis un peu contre, le don des gens.

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: [refusé] L'Empire Chrystomine Building Répondre en citant

Shield, j'apprécie ton effort pour respecter le thème du serv, mais "Médiéval-Fantasy" aurait suffit Very Happy Bon j'arrête...
Sans déconner, un immeuble n'a rien à faire là. Si jamais tu veux gagner du fric avec un bâtiment pour louer des appartements, créé une Auberge, ou un Château dont
tu serais le généreux seigneur qui permettrai aux pauvres errants, sous peine de quelques sous, de posséder gîte et couvert pour un temps.
Et je suis moi aussi totalement contre le don. Dès que je dis ça, on me prend pour un capitaliste avare, mais en même temps, si tout le monde donnait à tout
le monde, l'économie serait nase, plus personne n'aurait d'argent, les chamans n'auraient plus de salaire et on serait tous dans la m****, voilà tout.

MSN
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 04:21 (2011)    Sujet du message: [refusé] L'Empire Chrystomine Building Répondre en citant

J'aime faire genre faire des mots compliqués ouahahaha

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 04:22 (2011)    Sujet du message: [refusé] L'Empire Chrystomine Building Répondre en citant

+ MPDD est compliquée aussi haha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: [refusé] L'Empire Chrystomine Building

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation