Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] candidature pour devenir guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aqualeonne
Guerrier

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] candidature pour devenir guerrier Répondre en citant

Bonjour a tous,
je m'appelle alexis irl,sur internet tout mes pseudo sont aqualeonne,j'ai 14 et j'habite a Rocourt dans liège,je joue a minecraft depuis 6-7 moi,j'ai un serveur mais je vous beacoup visiter et apprendre des création d'autre joueur en leur apprenant également des trucs et astuces,il m'arrive de passer 5 heure d'affilée sur minecraft,avant j'était sur flyff ainsi que sur d'autre mmorpg,je fais de la guitare depuis un an et je sais déjà jouer quelque morceau de Guns N'Roses MOUAHAHA Twisted Evil (exepté les solo de slash bien évidemment)si vous ne connaissez pas eh bien honte a vous Mad

coté rp:Je viens de me réveiller sur de la terre,avec aucun souvenir,une personne étrangère et pour seul bagage,une carte a moitié explorer,essayant de me remémorer qui est cette personne a coté de moi allonger sur le sol,je m'approche d'elle,mis ma main sur son coeur...
Elle était morte,je la fouillait et j'ai trouver une boussole,n'ayant rien d'autre a faire,je suis l'aiguille qui pointa le sud-ouest,arriver a l'endroit ou elle tournait sur elle même,je regarda aux alentours, et je vis une maison au loin,je courait pour l'atteindre et quand je m'en approcha,je pu voir un os par terre,a coté il y avait une grotte.
Je m'était fait a l'évidence...
J'était seul sur ce monde,jusqu'a ce que la nuit tomba...
M'étant habrité dans la maison,j'observa les alentours,appeurrer,je regarda les horizons se peupler petit a petit.Quand j'ai vu cette vision d'horreur,j'ai accouru dans mon lit pour que ce cauchemard passe,au beaux milieu de la nuit j'entendit"AU SECOURS"je regarda par une des fenêtres et je vis cette femme en sang.
Elle m'expliqua quand je lui fit entré dans cet abris qu'il fallait vite dormir.
Comme il n'y avait qu'un lit,elle se coucha a coté de moi,je reconnu son parfum sans savoir d'ou il venait.
Quand je fut réveiller je vit les monstres prendre feu et disparraitre,cette femme m'expliqua tout:
On venait de se marier,son ex était très jaloux et nous kidnappa,par vengeance il prit mon frère et il nous lachat,loin de la ville,et nous laissa a notre sort.
Plusieurs jours passèrent et je me décidat a aller dans cette grotte qui m'effreyait,avec ma femme,on descandit au plus profond des terre.
Quand nous nous retournâmes,nous vîmes,8 étranges petit être vert avec sur chacun d'eux,un mot écrit:avarice,luxure,gourmandise,parresse,envie,colère,orgeuil,et le dernier pshhhhh,ne comprenant pas le dernier,on lui demanda ce que cela voulait dire,jusqu'a ce qui firent pshhhh les 8,en même temp.
je l'ai également écris sur minefield et il a l'air d'avoir la cote ^^
ps:désoler si il est un peux long

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 02:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] candidature pour devenir guerrier Répondre en citant

J'ai lus d'abord les deux dernieres petites lignes qui m'intriguaient . Je peux déjà te dire de t'en faire un. C'est bien tu avoue avoir C/C Mais c'est interdit, a prouve que tu veux pas te forcer à en faire un, a moin que tu aimes en faire. Le rp est ... correcte, sauf la fin. Tu pourrais l'améliorer en gardant les 5 premieres lignes, si tu repars de la en faisant une toute petite histoire de 20 lignes bien expliquée tu seras bon pour moi. Je t'en demande autant par rapport à d'autres car tu n'as pas essayer d'en faire un. Même nul. Et n'utilise pas les temps que tu ne maîtrise pas jeune padawan, le savoir est un long parcours où la sagesse se forme aprés un bon apprentissage de ce-dit savoir. ( en gros stop le passé simple )

Cordialement.

Shield69

aqualeonne
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] candidature pour devenir guerrier Répondre en citant

Pour vous montrez ma volonté je vais vous en écrire un autre:J'était un voyageur d'une renommée mondiale et je franchissait toutes les plaines,touts les déserts et toutes les mers en utilisant que le médaillon trouvé dans une mer ou tout les voyageurs arrivait,mais ne repartait pas.
J'était le seul à avoir traversé cette mer,j'était le seul à avoir surmonter l'épreuve,j'était le seul a en sortir vivant,mais horrifié,ce que j'avait vu dans ce navire échoué en mer aurait pu me transpercé en m'arrachant mon coeur,ce jour là,j'ai changer de vision:
Il faisait chaud et humide,mes vivres venait à bout et ma santé mentale devenait problématique,je ne supportait plus ces mois comme avant.Mais je vis ce que tout les chercheurs cherchait,ce que tout les compteurs comptait,ce que tout les voyageurs faisait des kilomètres pour essayer de trouver et avoir la gloire éternelle,ma famille étant morte dans un incendie qui brûla la demeure familiale,je m'était lancé dans cette histoire digne d'un film d'horreur,dont tout le monde faisait des cauchemar.
Je n'en revenait pas,cette si petite chose pouvait-elle me rendre riche et célèbre?
J'avait un angle de vue qui passait par une vieille loupe qui faisait un zoom sur ce médaillon,prenant mon courage a 2 mains je plongea,je pris le médaillon et remonta,a 1 mètre de la surface,je pris peur,et me retourna,je vis une créature qui ne pouvait que sortir du plus profond des entrailles des enfers,un éclair elle sauta et m'attrapa la jambe et m'enfourcha avec une planche telle une saucisse sur un barbecue ,je vis dans ce qui pouvait lui servir d'yeux une seul chose,de la tristesse...pourquoi?
Quand je sentit la douleur atroce dans mon ventre je réfléchit une seconde,pourquoi ce médaillon est-il populaire?Comment a-t'il pu sortir de cette mer et être connu du monde entier?Pourquoi cette chose le protégait-elle?Et surtout comment pourrait-il m'apporter gloire et richesse,qui j'èspere pourrait comblé le vide laisser par cet incendie,dans le fond du bateau j'aperçu le reflet de mon ventre empaller sur ce bout de bois et le sang qui coulait de la blessure,dans un effort surhumain j'attrapa le battons et l'arracha de mon ventre,je mis le médaillon autour du cou pour avoir mes 2 mains de libre,et je me senti renaître,vivant et incroyablement puissant,je remonta de l'eau et monta sur mon bateau modeste,j'attrapa les rames et fuya aussi vite que possible,je me retourna et vit une forme humaine se dessiné sous me yeux,cette forme      
qui remplacait la chose,je la connaissait très bien...
Suite au prochain numéro.
P.S:déso d'utiliser le passé simple mais pour ce genre d'histoire je saurai pas m'en empecher  Okay  

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] candidature pour devenir guerrier Répondre en citant

Bon rp !

Je te met guerrier de suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: [Accepté] candidature pour devenir guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation