Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé]candidature guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pixel-bob-dj
Novice

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: [refusé]candidature guerrier Répondre en citant

Bonjour je suis Tyfrance est j'ai  13 ans , un joueur  de Minecraft après avoir jouer au solo de Minecraft avec des mods sans mods etc...Et je voudrais faire partis de la communauté d'Onixya
Voici mon RP:
Me voila  sur la route vers ma mine , j'arrive dans ma mine je vous qui y a du diamant a récolter et je me suis précipité pour le récupérés !   

Je sentais que je n'étais pas seul et d'un coup je me retourna est vit un creeper avec des yeux rouge sang !
Prenant mon courage a deux mains , je mit a courir ver un refuge .
Arriver a a cet petite cabane , je me suis assis mon diamant a la main et vit dehors trois de ces maudits creepers aux yeux rouge! 
Et dans une explosion assourdissante , je me suis retrouver a 30 km de mon refuge .
Me voila perdu dans une immense forêt avec des créatures de plus en plus bizarre.   

Je regardas tout au tour de moi et je vis une créature immense ! 

Je mis en courir mais cet créature se téléporter derrière moi. 

Je vis une immense cité avec deux grand tour avec deux gardes dans chaque tour . 

Un garde me dis:
-Qui étais-vous?Que faites sur le terre d'Onixya?
-Je me suis perdue mais il y a d'autres humain dans ce monde?
-Oui, nous somme réunis dans un ville pour être plus fort . 
- Pourrais-je faire partis de la communauté .
Je suis rentré dans la cité d'Onixya , pour aller voir les personne qui dirige cet cité.
-Je suis le roi de la cité ! Veut-tu faire  partis de la communauté d'Onixya ?
-Oui, je voudrais faire partis de la communauté.
-Alors tu te battre contre nos deux meilleur chevalier!
Après un combats périeux , je vainquit les deux chevalier!
Le rois dis :
Je dois en parler en mas conseiller.

(La suite au prochain épisode....)

Merci d'avance.

Cordialement Tyfrance  

Dernière édition par pixel-bob-dj le Dim 21 Aoû - 14:02 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JohnMarley6796
Assassin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: [refusé]candidature guerrier Répondre en citant

C'est fou comme les candidatures guerriers sont de plus en plus drôle.

Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 02:08 (2011)    Sujet du message: [refusé]candidature guerrier Répondre en citant

C'est fou comme t'es pas censé commenter pour dire des choses useless, Mais pixel-bob-dj ... tu es invité à recommencer de A à Z Smile

Exemple shématisé:

Nom en jeu:
Age IRL :

IRL ( si voulut )

mon RP:

( 10 lignes minimum ) les sauts a la lignes ne compte pas comme lors d'un dialogue, elles ne sont comptantes que lors d'un paragraphe : ex :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Voilà, et améliore ton orthographe, ta synthaxe, la grammaire, la ponctuation peut aller. Et améliore un peu l'histoire par la même occasion Wink

Bonne deuxième chance

Arignir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:38 (2011)    Sujet du message: [refusé]candidature guerrier Répondre en citant

Les modos, svp, mettez [accépté] ou refusé dans le titre, plus pratique !

pixel-bob-dj
Novice

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: [refusé]candidature guerrier Répondre en citant

Pourquoi, j'ai passer un après-midi entier ! 

Walchuk
Chaman

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: [refusé]candidature guerrier Répondre en citant

Un après-midi entier ?
Laisse-moi rire : Ah Ah ! (celui qui trouve le film auquel je fais référence gagnera 100 Po, MP moi)
Je vous montrerai, moi, à quoi ça ressemble un RP sur lequel on passe une après-midi.
Et encore, sans se fouler, en y allant pépère. Je le posterai dans la Section Taverne.
Un RP comme ça, mon petit, c'est du foutage de gueule, ça se fait en 30 secondes.
Bref, à refaire.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: [refusé]candidature guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation