Mineland Index du Forum

Mineland
Le forum officiel de Mineland et Onixya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] candidature de alaric1001

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alaric1001
Guerrier

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] candidature de alaric1001 Répondre en citant

bonjour (bonsoir pour moi) je suis alaric1001 alaric tout cour dans la vie.
je connais minecraft depuis 5 mois a peut prés et je n'ais jamias touché au multi.
sinon j'aime la redstone je ne suis pas une légende en architecture et j'ai 12 ans.

mon rolle-play:

moi alaric je vagabonde sur les chemins de terre battue depuis maintenant 5 mois; 5 mois sans trouver la moindre habitation , ce monde est vraiment infinit.
et maintenant cela fais 5 jour que je n'ai pas manger, tous ça à cause de ce satané bloc que j'ai casé pour me nourir a liandourés ma ville natalle ,ils m'ont bannis ces chiens,
mais bon assez appitoyer sur mon sort que vais-je manger ce midi? mais...mais ...mais oui c'est une ville!!! je cours vers la premiere habitation quand soudain
une hallebarde se dresse devant moi.
-halte les terres de onixya appartiennent au  senieur agrinir toutes personnes n'appartenant pas à sa communnautée n'a pas l'autorisation d'entrer.
-mais il faut  que je mange moi
-ce n'est pas mon problème.
-par pitiée je vous en suplie je n'ai pas mangé depuis 5 jour
-pour manger il faut être guerrier ici
-comment le devenir?
-il faut se présenter au roi,s'il vous aime bien il vous fera participer a une epreuve de dés a coudre si vous la gagné vous serait gerrier.
plus tard chez le roi d'onixya:
"encore un paysan qui veut devenir guerrier... bon presente-toi."
je vous passerait cette presentation car ce n'est pas le sujet de l'histoire et j'ai le bonheur de vous dire qu'alaric reussit a survivre a l'epreuve de dés a coudre 
encore plus tard,toujours chez le roi:
"tu m'a impressioné mais je ne decide pas tous seul tont rang de gerrier je dois en parler aux autres tu devras patienter quelques jours..."

fin du chapitre premier

voila jespere que ça vous a plus(je sais ce n'ai pas jk-rowling mais bon je n'ai que 12 ans )

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shield69
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 02:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] candidature de alaric1001 Répondre en citant

Le Rp est vraiment correcte, l'age n'a pas d'importance tu sais Wink

C'est un oui catégorique pour moi Smile Je te passes guerrier dans la journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: [Accepté] candidature de alaric1001

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mineland Index du Forum -> Onixya -> Monter de Grade ! -> Candidature Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation